MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité


paroles de : felix hubert thiefaine, hatik, ci contre une peinture de BAKHUIZEN

Des archets de violons qui se transforment en glaives et des chants inutiles sur de vaines partitions. Nos corps sont des accords sur des ruines en puissance la musique c'est la mort qui s'invite dans la danse. Et les mots et les mots, et les mots sont des trous sanglants dans le silence

FICHE Raffaele s'est brisé à l'espoir d'un monde meilleur, d'un monde intègre où l'espèce humaine se tient la main pour se rassembler comme une seule et même famille ; comme si chacun avait le droit au meilleur, comme si chacun avait le droit au bonheur : comme si le destin n'était pas dans les mains arbitraires d'un pile ou face pour déterminer si l'on finit au fond d'une rue ou dans un manoir.
PROFIL Sa révolte a brulé comme un feu de paille. Il s'est bêtement découragé de son chemin quand il a réalisé que la route serait longue. Plutôt que d'y persévérer il s'est arrêté au milieu de nulle part dans un endroit où il n'est plus personne, ni un fils, ni un garçon épris de l'existence mais un de ces énièmes paumés qui cherche un sens à sa vie.


vingt-deux ans • cinquième année • études des vestiges et civilisations sorcières • ex attrapeur des komodo dragons

vient d'une riche et traditionnelle famille sorcière — s'est longtemps plus à être marginal et à faire la nique à toutes les institutions —  puis a décidé qu'il préférait être stone plutôt que de se prendre la tête avec tout ce qui ne va pas dans le monde — a force il s'est rendu émotionnellement négligent avec lui mais surtout avec les autres — son ennui existentiel est un produit de ce détachement — par conséquent il a brûlé son temps dans des fêtes à n'en plus finir — jusqu'à ce que ça l'ennuie aussi — party animal junkie reconverti qui essaie de remettre sa vie en ordre — toutes ses passions se conjuguent au passé — il aimait le quidditch, le piano et les vieilles babioles magiques qui n'intéressent personne — il aime toujours autant naviguer et prend la mer des qu'il le peut —  complètement désintéressée par la magie martiale  — allergique aux riches et aux soirées mondaines  —  toutes ses sapes sont vieilles et défraichies — fonctionne à courant alternatif il est soit intense, soit complètement passif — souvent en extérieur peu importe qu'il gèle ou qu'il pleuve — ne fuit pas ses responsabilités mais ne les prend pas non plus


Invité
Anonymous
Invité




Tu m'as bâti, tu m'as laissé en ruine tu m'as mangé, tu m'as laissé en miette, dans mes plus belles nuits, je rêve que j'arrête que j'arrête de t'aimer à fond

Liens
geonu space control to major tom
jp jones deux freres deux fauves
andrea le sang le sale on peut varier
azusa le telephone sonne je reponds plus de moi
mazra chez moi on t'aime puis on t'oublie

Aventures
rp 31 MAI 2020 quelques semaines avant le wizarbowl, Raffaele fait une virée en balai avec son ami de plus longue date et capitaine : Geonu.

rp 3 JUILLET 2020 en plein milieu de tournoi, Raffaele sevré de toutes drogues et à cran, ne conçoit un échappatoire qu'en Mazra, son ex-amour.

rp 17 JUILLET 2020 qualifié pour la finale mais toujours à cran en raison d'une sobriété qui le taraude, Raffaele tombe sur JP en plein TIG.

rp 6 AOUT 2020 après avoir perdu la finale et vu Mazra avec quelqu'un d'autre alors qu'il lui avait avoué son amour, Raffaele ère le soir désespérément sobre et triste.

Timeline
2009 - 2015 beauxbatons diplômé avec les honneurs

ANNEE 2016 gap year au bresil, bénévole pour un projet de préservation de la faune magique

ANNEE 2017 débarque à mahoutokoro, intègre les komodo dragons

FIN 2020 part en échange à Uagadugou pour deux ans

DEBUT 2022 tour du monde en bateau avant la rentrée d'avril
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes