Mads Bergqvis
Mads Bergqvis
(f) roxanne ✵ lost in translation 8e1f9cd5bb3f5a5d32b9a30a3d25ddf1tanyawildheart (she/her)IRL : king julien, chamberlinx (av) giznee (icon) ♡Avatar, Crédits : 332Messages : 0RPs : 2300Gallions :




[ the next morning after she gone,
he lay there wondering how much
of himself was gone too ]






Multicomptes : 22 ans — 01.07.99Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : var(--dai)Couleur de dialogue :

INFORMATICIEN
administration de mahoutokoro

fraîchement diplômé de Shūshi, en technomagie et ingénierie. mads décide de ne pas continuer ses études, et profite d'une place au sein de l'université pour débuté dans le monde du travail. il rejoint l'équipe en octobre 2021, autant qu'encadreur de la plateforme numérique de mahou, ainsi que sa sécurité.

Occupation :

HENSOKUkomainu (狛犬)

malédiction qu'il préfère appeler bénédiction. Le komainu est un gardien de temple, le pouvoir de mads est identique. Il garde la joie et repousse la peine, pour ne conserver que le bonheur. mads considère les hensoku comme un don des dieux, il est recenser auprès du gouvernement et accepte toutes les expériences qu'on pourrais lui infligeait, pour les biens fais de la science. pour lui, il est important d'aider son prochain, donc se donner corps et âme à la science.

fonctionnement:



GODAI TERREearthbender

maîtrise de son élément dans sa presque totalité. il gère assez bien son pouvoir, mais n'a pas eu le temps de l'exploité totalement. se contente de faire pousser des fleurs dans les cheveux d'atsumu.

niveau:

Particularité(s) :
atsumu - riza to my ottani
mehiel - corps à coeur
kenma - why are you calling me when you're high
daemin - still by your side
soo - family affaire
lazar - mon frère ma responsabilité
serena - coeur fondue à deux
mazra - ex to next (ou pas)
niccolo - sale bully
hauru - who's that crackhead ?
usagi - sweet little peanuts
sachiko - remember me
silene - ma giga daronne
Relations :

can we always be this close ?
forever and ever


(f) roxanne ✵ lost in translation Fced3be58c7d8a736607e3ebccb94326

before i go:
Plume à Papote :
— SORCIER ❝ magic in my veins
(f) roxanne ✵ lost in translation 8e1f9cd5bb3f5a5d32b9a30a3d25ddf1
IRL : tanyawildheart (she/her)
Avatar, Crédits : king julien, chamberlinx (av) giznee (icon) ♡
Messages : 332
RPs : 0
Gallions : 2300




[ the next morning after she gone,
he lay there wondering how much
of himself was gone too ]







Multicomptes :
Naissance & Âge : 22 ans — 01.07.99
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : var(--dai)
Occupation :

INFORMATICIEN
administration de mahoutokoro

fraîchement diplômé de Shūshi, en technomagie et ingénierie. mads décide de ne pas continuer ses études, et profite d'une place au sein de l'université pour débuté dans le monde du travail. il rejoint l'équipe en octobre 2021, autant qu'encadreur de la plateforme numérique de mahou, ainsi que sa sécurité.


Particularité(s) :

HENSOKUkomainu (狛犬)

malédiction qu'il préfère appeler bénédiction. Le komainu est un gardien de temple, le pouvoir de mads est identique. Il garde la joie et repousse la peine, pour ne conserver que le bonheur. mads considère les hensoku comme un don des dieux, il est recenser auprès du gouvernement et accepte toutes les expériences qu'on pourrais lui infligeait, pour les biens fais de la science. pour lui, il est important d'aider son prochain, donc se donner corps et âme à la science.

fonctionnement:



GODAI TERREearthbender

maîtrise de son élément dans sa presque totalité. il gère assez bien son pouvoir, mais n'a pas eu le temps de l'exploité totalement. se contente de faire pousser des fleurs dans les cheveux d'atsumu.

niveau:



Relations : atsumu - riza to my ottani
mehiel - corps à coeur
kenma - why are you calling me when you're high
daemin - still by your side
soo - family affaire
lazar - mon frère ma responsabilité
serena - coeur fondue à deux
mazra - ex to next (ou pas)
niccolo - sale bully
hauru - who's that crackhead ?
usagi - sweet little peanuts
sachiko - remember me
silene - ma giga daronne

Plume à Papote :

can we always be this close ?
forever and ever


(f) roxanne ✵ lost in translation Fced3be58c7d8a736607e3ebccb94326

before i go:

cw:








01
Roxanne WeasleyAlisha Boe / Zendaya

Weasley

Roxanne

Au choix

Sorcière

Anglaise

Joueuse de Quidditch







02




did you get enough love my little dove why do you cry
(sweet girl, nice sens of humour, cry a lot, reading hentai for fun)



✦ chapitre un ·
enfance relativement simple, bercer par une famille aimante. malheureusement maudite, pouvoir de voyance (ekisha) ayant sauter des générations, elle se retrouve maudite de ce don. personne pour l'aider, ni l'épauler, le contrôle sera difficile et compliquer, obliger de remonter l'arbre généalogique pour retrouver des tantes et oncles éloigner qui l'aide à comprendre.

✦ chapitre deux ·
tw/ violence, pouvoir
enfant solaire, extravertie, populaire. elle attire les gens comme des aimants, coeur grand comme l'ocean, trouvant toujours les mots justes pour rassurer l'être aimer. roxanne est une bonne amie, non, c'est une amie merveilleuse. [ syndrome du sauveur ] qui apparaît au fil des années, lié intimement à ce don maudit. les premières apparitions violentes vers l'âge de 15/16 ans, les objets charger d'émotion ont une histoire, les flashback d'inconnue, violence, peur, pleur, elle ne sait jamais ou donner de a tête. depuis, les sentiments sont en vrac, émotionnellement instable. tu as perdu celle que tu été en cours de route, pas vrai ?



✦ chapitre trois ·
passionné par le [ quidditch ], c'est la digne fille de ses parents. les rassemblements, les entraînements, les cris de guerre, c'est ce qui fait gronder le coeur. passion qui s'atténue quand les choses deviennent soudainement trop oppressantes, papa, maman, j'entends, mais maintenant tout est si lourd sur mes épaules. jour d'entraînement sous la pluie, octobre 2017 et elle tombe de son balai, frapper par la foudre. accident qui n'aura pas beaucoup de conséquence physique, mais l'abimera mentalement jusqu'à aujourd'hui. la peur au ventre à chaque fois qu'il faut remonter sur l'objet, mais il faut bien le faire, non ? pour les autres.

✦ chapitre quatre ·
le japon est une bénédiction, liberté sur les bouts des lèvres. elle n'a jamais autant donné que dans les rues de kanto, jamais autant chanter que dans ses bars. retrouve le souffle de la vie, au pays du soleil levant. ici les idées noirs se sont tues, ils n'ont plus rien à dire. trouve refuge dans les bras des uns et des autres, des garçons, des filles, de tout ce qui apportait du réconfort. et mads alors ? je l'aime encore, je suis juste... juste en quête de liberté.








03









˚    ˚  .     .
  ·   ⋆  * . .     ˚
.    ✵  
✧  ·   ✵     * .
· .      ✧ ·        
   · ✧    .    .






Prendre mon cœur ne t'a pas suffit
Si tu pouvais me rendre mes nuits


(f) roxanne ✵ lost in translation 660dbe40e82a568fce0cd3b80a1727a8




— prénom & nom ;
roxanne, plus communément appeler [ roxy ], fille d'angelina weasley (nait johnson) et fred weasley

— lieu de naissance & âge ;
Londres, date aux choix, 2000.

— nationalité ;
anglais, origine à vérifier du côté d'angelina.

— baguette ;
la composition est aux choix (aidez vous de cet article) le coeur est obligatoirement un cheveux de velane, offert en cadeau par sa tante Fleur)

— élément, groupe ;
aux choix, petite préférence pour mizu, kaze ou daichi.

— occupations ;
élève à poudlard — primaire jusqu'au lycée.
élève à mahoutokoro—  étude supérieur.

elle sera ensuite bénéficiaire d'une  [ bourse aux mérites ] lié au quidditch, roxanne est passionnée mais perd sa flamme l'année de ses 18 ans, sentant la pression familiale un peu trop forte sur ses épaules. elle accepte de partir pour le japon afin de donner une chance au quidditch, se perd un peu une fois arriver au pays du soleil levant. elle est  [ étudiante en SPASM ] (sciences et pratique des activités et sports magiques) une fois arrivé à kanto, et sera accepter comme joueurs de réserve chez les [ KOIDE NO KYOJIN ] voir poste libre.

— situation financière ;
les parents ont toujours sût subvenir aux besoins de roxy, elle n'a manquer de rien dans son enfance, mais connais la valeur de l'argent. enchaine les petits boulots de ses 18 à 20 ans, et trouve finalement le plan du siecle, [ babysitter ] chez les riches.

— orientation & statut civil ;
gamine toujours paumer sentimentalement parlant, romance qu'elle vit plus dans sa tête que dans la vrai vie. elle trouve [ sa personne ] en mads, mais sans pour autant se donner totalement à lui. je t'aime sans t'aimais, peut être que c'est de ma faute ? actuellement [ en couple ] depuis mai 2018.

— particularité(s) ;
elle sera dôté d'un don d'[ ekisha ] qu'elle maîtrise à 45%. malédiction ou bénédiction des dieux, elle ne saura jamais. parfois elle souhaite que ça disparaisse, parfois elle se demande comment le reste du monde peut vivre sans. la particularité double la sensibilité de la gamine, ça la rend fébrile, soudainement consciente du monde qui l'entoure et des émotions qui l'entoure.

— amortentia ;
olive verte, pour mads. évocation de ce met gourmand qui est à la fois adorée et détestée. c'est degeux, c'est gluant et sans saveur, avait-il dit en riant, elle prétexter que tout pouvait être bon avec les olives. (pour la ref, c'est bien évidement the olive theory, the how i meet your mother. he hates olives, she loves them. i a weird way, that's what make them such a great couple; a perfect balance )

— patronus ;
aux choix, on peut également envisagée que roxy ne le maitrise pas/plus. depuis qu'elle contrôle son pouvoir d'ekisha, ses sens sont plus aiguisé elle ressent la peine et la tristesse du monde qui l'entour, effaçant presque ses propres souvenir, car incapable de distinguer si ce sont les siens ou ceux des autres. les bons moments se font rare dans la tête de la gamine, incapable de crée une forme acceptable.

— épouvantard ;
libre, peut être quelques choses liées à se souvenirs, peur que tout s'efface, qu'elle s'oublie elle même au fur et à mesure du temps.

— risèd ;
libre.











01

Mad Bergqvis —  lover
Mads est sans aucun doute le premier amour de Roxanne. Une évidence, comme une chanson dont elle connaît déjà les paroles, le garçon, c’est imposer de lui-même. De leur fou rire sur des mêmes d’Internet, à leur discussion sur le passer et le futur, une amitié qui s’est très rapidement tourné en amour fou. Et puis, Roxanne se repose sur lui (énormément sur lui), elle jette à son visage : ses émotions en vrac, ses idées qui parasite son esprit fatigué, ses pensers périmés. Car il n’existe pas de filtre entre eux, rien qu’elle n’ose pas lui dire, rien qu’elle lui cache. Elle est nue comme un ver, cœur sans censure quand il s’agit du beau Bergqvis. Elle fait aussi des choses pour lui, elle l’écoute, l’épaule, se souvient de comment il prend son café, des gestes qui apaisent son cœur. Ce n’était pas une relation à sens unique, du moins, les premières années.

en [2020] le doute s’installe, Mads parlent souvent de cet âme soeur dont il rêve à répétition, consulte même une voyante pour affirmer ses dires. Il le sait, elle aussi : il a un âme soeur, quelqu’un qui partage son cœur, et nait sous la même étoiles. Roxanne a un doute, est-ce possible que ce ne soit pas elle ? Sans le consulter, il fouille dans sa tête, dans ses souvenirs, trouve le visage d’Atsumu si proche du sien, leurs vies liés depuis la naissance des deux astres. Roxanne est dévastée, mais n’en parle jamais à Mads, non, jamais. Elle ne lui fera pas le plaisir de lui pointer du doigt, son vrai âme soeur.

Alors elle garde le secret, sans réussir à le garder vraiment. Son amour se dégrade, n’existe plus que l’attachement qui lie les deux sorciers. Un fil rouge si léger, qu’elle menace de le couper à chaque prise de tête. Tout est sujet à conflit, un retard, une date oublier, un snack qui ne convient pas. Et puis elle se libère de ce rôle de petit ami, trouve des cœurs perdus, s’y faufile, s’y abandonne. Il l’a déjà surprise à plusieurs reprises à embrasser d’autres corps qui ne sont pas le sien. Il ne sait pas comment réagir, elle non plus, elle aimerais le quitter, mais n’en a pas la force, lui pense intimement que ce n’est qu’une passade, qu’on fini toujours par surmonter ce genre d’épreuve.

Il est moins détaché qu’elle, bien que lui aussi s’est déjà abandonné à d’autres corps, coeur pourtant emprisonné par les sentiments qu’il éprouve pour la joueuse de quidditch.

Le chaos est immense, mais l’amour n’est pas mort. Quel avenir se présente à eux ?


02

 @Imai Atsumu —  nemesis
Atsumu est présenté comme l’ami de Mads, au début. Elle est rigolote, parle beaucoup trop fort, jure comme un pompier. Elles n’ont pas grand-chose en commun, à part le garçon qui trône aux milieux d’elles deux. Roxanne ne l’a craint pas, elle n’est pas assez jolie pour que Mads s’intéresse à elle de manière romantique, il lui a déjà expliquer qu’il aimait sa compagnie, qu’il avait la sensation d’avoir un membre de sa famille à ses côtés, une friendzone dont il est roi, monsieur popularité. Les cœurs des filles ne l’intéressent jamais, et ce n’est sûrement pas la joueuse de hockey sur glace qui le fera chavirer.

Elle la tient pourtant hors de son cercle, par jalousie, ou juste parce qu'elle peur de ce qui peut suivre. Si des activités sont prévues, Atsumu ne sera pas invité, éloigner au maximum de son copain est là. Si elle est là, elle lui dira bonjour, politesse imposer par sa famille, mais pas assez pour que Roxanne fasse semblant de l’apprécier.

Finalement, elle la craint peut-être, non pas de sa carrure de tomboy, mais juste parce qu’elle a la chance d’avoir un cœur pur, chose que Roxanne a abandonner il y a des années déjà.


03

  @Tenshi Mehiel  @Tenshi Daemin  @Ban Soo   —  first family
Les Tenshi sont la première famille adoptive de Mads, Roxanne est donc entrée en contact à plusieurs reprises avec Mehiel (petit frère de coeur), Daemin (frère de coeur) et Soo (soeur de coeur). Mads est actuellement en colocation avec Mehiel, leurs retrouvailles ont fait chavirer son cœur pendant plusieurs mois, au point ou Roxanne avait peur d'être évincé car toute l'attention de mads été tournée sur celle de Mehiel. Daemin et Soo ont eu une petite fille, qui a été le centre de l'univers de Mads pendant un moment. (pour approfondir les liens, je vous laisse voir avec les joueurs concerner !)


03

@Serena Varlese  @Lazar Morozov  @Adora Lovecraft —  seconde familiy
La seconde famille de Mads sont les Flemmings, dont fait partie Serena, Lazar et Adora. Serena est ce qui se rapproche plus d'une soeur pour Mads, ils sont très proches, très à l'écoute l'un envers l'autre et partage énormément. Entre Laz et Mads c'est plus compliquer, ils sont proches, mais rivaux. Masculinité mal placée les a rendue ennemies, pour autant, Mads l'aime d'amour et le protégera coûte que coûte. (pour approfondir les liens, je vous laisse voir avec les joueurs concerner !)












Salut  :slt: merci à toi d’avoir lu l’intégralité du scénario !  :fab:
Je ne suis pas super douée pour en faire. Je suis dans un mood très « si tu prends le personnage, alors il t’appartient », ça fait que je suis assez malléable sur énormément de points.  :keur:

personnage
Le personnage est négociable, en réalité, j’ai pris une personnage « existant » dans l’univers hp principalement parce que j’avais la flemme de partir trop loin sur l’explication familiale.  :sry: Pour faire court : j’aimerais garder la structure très famille qu’ont les weasley, et j’ai pris le chemin rapide en la mettant dedans. Si toutefois le personnage te plaît, mais ni l’avatar, ni l’ethnie du personnage ne te motive, je t’invite à venir me voir par mp.  :bg: On peut toujours s’arranger, car le plus important pou moi, c’est : son caractère, son évolution après la rencontrer de mads, et son don d’ekisha.  :pls2:

lien
Les liens, j’ai noté les liens les plus importants : mads et astumu.  :hihi: Le reste est à voir avec les joueurs qui sont eux aussi liés à mads et atsumu. (principalement à mads qui est son lien principale)  :eyes:

avatar
L’avatar, j’ai mis alisha boe, car je trouve qu’elle est parfaite pour le role.  :sad:  Visage très doux, jolie sourire, avec ce petit côté triste/mélancolique, qu’elle tiens sûrement de son role dans 13 reason why. Si tu as d’autres idées, n’hésite pas à venir m’en parler !  :dragonnet:

activité
Un rp par mois si possible, et me donner des signes de vie.  :sad: j’ai rencontré beaucoup trop de personne qui s’empare d’un scénario coup de coeur et disparaisse, si le temps ne te permet pas de jouer, ce n’est pas un problème, mais donne moi un signe de vie pour que je n’ai pas l’impression que tu désertes !  :dab:

mot de la fin
Merci encore de m’avoir lu  :heart1:  je suis disponible pour plus d’info  :dragonnet: passe par la case invitée, ou ajoute moi sur discord (tanya(l'emoji loutre)#1762) !  :keur: merci encore de ta lecture et ton intérêt pour la joli roxanne, et gros bisou  :stuck:  








Miura Osamu, Naomi Zabini et Matsui Rimu aiment ce message