MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Invité
Anonymous
Invité
cw:



Famille Crown
LIBRE -> 6/6 ; RÉSERVÉ -> 0/6 ; PRIS -> 0/6


01. EXPLICATIONS
Nés dans le luxe, nés dans l'agent, nés dans la célébrité grâce à la carrière musicale de leur génitrice, la Très grande fratrie Crown n'a jamais eu à se plaindre de quoique ce soit. Ils ont toujours connus les tapis rouges, les flashs des paparazzis, l'absence de leurs parents - aussi. Chacun à évolué différemment, tous sont restés sur l'île - là où ils ont vus le jours -, tous, sauf Kronos. Lui a prit la décision de voyager, de faire vivre sa carrière d'acteur ailleurs, de faire vibrer le cœur des gens du monde entier - et pas seulement du Japon. Cependant, après la mort tragique de leur petite sœur Rhéa il y'a peu, dernière de la fratrie, le trentenaire à mit fin à sa carrière sur un coup de tête, prenant la décision de rejoindre les siens qu'il n'avait pas vu depuis de nombreuses années. Tout le monde à été affecté par la perte de la petite dernière, chacun vivant son deuil à sa manière.


02. RÔLES ATTENDUS
♂ Eros (39 - 40 ans) Avatar au choix
Prénom non négociable

♂ Hadès (37 - 38 ans) Avatar au choix
Prénom non négociable

♂ Zéphir (35 - 36 ans) Avatar au choix
Prénom non négociable

♀ Demeter (30 - 32 ans) Avatar au choix
Prénom non négociable

♀ Arthémis (27 - 29 ans) Avatar au choix
Prénom non négociable

♀ Gaïetta (24 - 26 ans) Avatar au choix
Prénom non négociable
Invité
Anonymous
Invité


♡. LES PRÉCISIONS
Hello youuuu !

Déjà merci beaucoup de t'intéresser à ces petits préliens si chers à mon coeur.  :potte:
Si tu as besoin de plus de précision sur Kronos, je t'invite à aller lire sa fiche juste là :
https://mikrokosmos.forumactif.com/t13163-kronos-look-what-you-ve-done?nid=10#304373

Pour ce qui est de l'avatar, du caractère, de l'histoire - hors familiale - etc... Tout est libre, des pages blanches ! L'idée étant que tu te fasses plaisir et que tu t'appropries ton personnage. Il n'y a que les prénoms qui ne seront pas négociables, parce qu'ils sont mentionnés dans ma fiche, et que ça fait parti des particularités de cette petite famille. Pour le reste, je suis ouverte à tout  :heart1:

Si tu as la moindre question, je suis toujours dispo en MP  :heart1:

A bientôt  :sry:  :ananas:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes