MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

slow dancing in the dark (emrys)

+3
Kirigoe Mei
Cha Yuyeon
Koh Anzo
7 participants
Mona St-Laurence
Mona St-Laurence
slow dancing in the dark (emrys) - Page 2 5D6Hhsgh_otanya, wildheart — sheIRL : olivia, chamberlinx (av) giznee (icon) myr (gif) ♡ Avatar, Crédits : 1381Messages : 2RPs : 8878Gallions :




the sun glows inside her chest
the moon echoes from her eyes






[ how do we forgive ourselves
for all the things we did not become ]



sunset lover:

Spoiler:
Disclaimer :
Multicomptes : 21 yo - 14/07/1999Naissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : var(--den)Couleur de dialogue :

ÉTUDIANTE
droit et sciences politicomagiques

titulaire du Shūshi, vise le Hakushi, Mona s'est énormément documenté sur le monde des sorciers et son fonctionnement. Apprendre est sa passion et lire l'histoire formidable de la création de la société des sorciers est un plaisir pour elle.


SEITOKAImembre

membre du conseil des élèves depuis 2019, elle a été vivement recommandée par ses anciens professeurs qui trouvent en elle une élève exemplaire.


PART TIME JOB
cinéma sorcier • agent de cinéma

travail à mi-temps, le jeudi, vendredi et samedi soir, histoire d'aider à la maison. elle nettoie le pop-corn, déchire les tickets et accueil les clients avec le sourire. une bonne employée qu'on aime revoir.

Occupation :

HENSOKUdemiguise

malédiction, a ruiné sa vie depuis son commencement. mona est porter la honte et la peur, de se faire attraper par le gouvernement. elle vit cacher, ne se met jamais sur le devant de la scène, vit dans l'ombre de sa propre existence. drole de coïncidence, quand son pouvoir est tout simplement : l'invisibilité.

niveau:



GODAIfoudre

maîtrise totale de son élément, la foudre du kitsune coule dans ses veines. elle tatillonne mais assimile assez rapidement son pouvoir.

niveau:


Particularité(s) :


(famille)
natsuki - un tout, âme soeur
haruka - grandir à tes côtés
noriko - l'autre moitié du coeur
usagi - main dans la main

(romantique)
yuyeon - toi et moi pour toujours
salem (pnj) - premier amour
andrea - jo & laurie, crush +++
lazzar - almost something

(cercle principal)
kavi - collègue et giga bestie
seiren - ami d'enfance, pillier
rina - coeur unis par l'amitié

(sempai)
jp - préfet et idole, il est incroyable
marlon - trop frais et drole
niccolo - copain des sempai, trop beau !!!

(cercle secondaire)
babylone - one kiss is all it takes
karma - no rain, no flower, trust me
cyan - ami de longue date
milan - may we meet again ?
somi - idole, jalousie qui pique
lloyd - weird, what are you hiden ?
Relations :



        ˚   ✷ ˚ ✧
     * ✦ ·        *
· ✫       ·
·       ✹  
. ˚ * ·  *   ·

slow dancing in the dark (emrys) - Page 2 Your-name

“Sleep,” he says. “I'll fight the bad dreams off if they come to get you.”

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ lights will guide you home ☽
slow dancing in the dark (emrys) - Page 2 5D6Hhsgh_o
IRL : tanya, wildheart — she
Avatar, Crédits : olivia, chamberlinx (av) giznee (icon) myr (gif) ♡
Messages : 1381
RPs : 2
Gallions : 8878




the sun glows inside her chest
the moon echoes from her eyes






[ how do we forgive ourselves
for all the things we did not become ]



sunset lover:


Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 21 yo - 14/07/1999
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : var(--den)
Occupation :

ÉTUDIANTE
droit et sciences politicomagiques

titulaire du Shūshi, vise le Hakushi, Mona s'est énormément documenté sur le monde des sorciers et son fonctionnement. Apprendre est sa passion et lire l'histoire formidable de la création de la société des sorciers est un plaisir pour elle.


SEITOKAImembre

membre du conseil des élèves depuis 2019, elle a été vivement recommandée par ses anciens professeurs qui trouvent en elle une élève exemplaire.


PART TIME JOB
cinéma sorcier • agent de cinéma

travail à mi-temps, le jeudi, vendredi et samedi soir, histoire d'aider à la maison. elle nettoie le pop-corn, déchire les tickets et accueil les clients avec le sourire. une bonne employée qu'on aime revoir.


Particularité(s) :

HENSOKUdemiguise

malédiction, a ruiné sa vie depuis son commencement. mona est porter la honte et la peur, de se faire attraper par le gouvernement. elle vit cacher, ne se met jamais sur le devant de la scène, vit dans l'ombre de sa propre existence. drole de coïncidence, quand son pouvoir est tout simplement : l'invisibilité.

niveau:



GODAIfoudre

maîtrise totale de son élément, la foudre du kitsune coule dans ses veines. elle tatillonne mais assimile assez rapidement son pouvoir.

niveau:




Relations :

(famille)
natsuki - un tout, âme soeur
haruka - grandir à tes côtés
noriko - l'autre moitié du coeur
usagi - main dans la main

(romantique)
yuyeon - toi et moi pour toujours
salem (pnj) - premier amour
andrea - jo & laurie, crush +++
lazzar - almost something

(cercle principal)
kavi - collègue et giga bestie
seiren - ami d'enfance, pillier
rina - coeur unis par l'amitié

(sempai)
jp - préfet et idole, il est incroyable
marlon - trop frais et drole
niccolo - copain des sempai, trop beau !!!

(cercle secondaire)
babylone - one kiss is all it takes
karma - no rain, no flower, trust me
cyan - ami de longue date
milan - may we meet again ?
somi - idole, jalousie qui pique
lloyd - weird, what are you hiden ?

Plume à Papote :



        ˚   ✷ ˚ ✧
     * ✦ ·        *
· ✫       ·
·       ✹  
. ˚ * ·  *   ·

slow dancing in the dark (emrys) - Page 2 Your-name

“Sleep,” he says. “I'll fight the bad dreams off if they come to get you.”


entrain de réfléchir à quel personnage je vais libéré pour qu'on puisse faire des enfants ensemble ?
car les choix qui ont été effectuer sont un chef kiss :shook: :fou: :fou: :fou: :fou:
entre l'enfant coréen de sang mais japonais de coeur, artiste incompris par la madré, bisexuelle paumer et le pseudo de malade, moi je sais pas ou donner de la tête en fait ???
mon cerveau explose et mon coeur est en miette qu'on me RANIME :heart1:
:rm: 🐸 :suga: :suga: :suga:
Invité
Anonymous
Invité
@ji mini ooooh but i know you too !! :coeur: (ofc que je te replaces !! j'ai une bonne mémoire, promis)
il manquait un peu de victon par ici fallait rectifier :smirk:
mais c'est trop gentil ?? merci tout plein !!! :hearts:

@atlas deus-felis AH C'EST TROP GENTIL !!!! thanks a bunch !! ps : j'adore le pseudo :faint:

@okabe issei merci beaucoup !! :hearts:

@mona st-laurence go go go j'attends :hihi: :eyes:
mais c'est mon coeur qui explose avec ton message tout mignon ??
j'ai pas les mots allez !!! merci hihi :keur: :lyly:
Itano Nezumi
Itano Nezumi
slow dancing in the dark (emrys) - Page 2 3bf37e7fd41af2ca9f3fa6109624c952catharsis, lola — she/herIRL : LØREN — kelly le goatAvatar, Crédits : 101Messages : 0RPs : 240Gallions :

WRATH
/rɒθ,rɔːθ/
noun ;

extreme anger.


━━━━━━━━❪✵❫━━━━━━━━

ENTER THE VOID



tw:
Disclaimer :
ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant & NINO, l'arc-en-ciel.Multicomptes : 28.10.98 — 24 ans à grincer des dents.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #f15959Couleur de dialogue :

SEVEN DEADLY SINS

VENDEUR — THE MAGIC WAND
(sex-shop sorcier)
petit job par blague ou par hasard, car il ne connaît que trop bien la luxure -se pare d'un sourire piquant et de bons conseils lorsque les joues rougies entrent dans la boutique bordée de néons.

MUSICIEN
(rise apocalypse)
dispersé, énervé, diva ratée qui refuse d'être bien entourée : il n'a jamais su fonder de vrai groupe ou fédérer et se targue d'être une génie solitaire. oreille absolue et talent certain qui ne donne lieu qu'à une cacophonie qui dégoûte ou fascine, il écume les bars miteux et crie trop près du microphone.

COMBATTANT
(le temple d'izanami)
Serpent à sonnette qui impressionne beaucoup mais se défend peu, il vire toujours à la tricherie ou à l'abandon -il fait rire, ça le défoule, on le garde. Il est mauvais, Nezumi, n'a aucune technique de combat et continue de rire lorsqu'on lui assène des coups, mais il reste et accumule les bleus.

Occupation :

THE HEARING MONSTER

HENSOKU — KIKUNAKI
(ouïe surdéveloppée)
malédiction qui vire presque à la folie, don à peine maîtrisé qui lui ruine la vie : il entend tout autour de lui, et se distrait avec des bruits trop forts ou des sorts, ou des drogues. Ne supporte pas le bruit lorsqu'il n'est pas choisi, crises de colères violentes lorsque son don lui échappe (souvent), il ne connaît rien de sa condition à part les fois où on lui a appris à vaguement la contrôler.
Particularité(s) :
- kaomi ; i hate everyone else in the world but you
- naoko ; the cut that always bleeds
- nozomi ; beau gâchis
- eunji ; colleagues, uc
- luis ; ex bandmate, ex à qui il a brisé le coeur lesgo
- lila, garam ; new bandmates, tense relationship
- naoyu ; mutual bullying (derogatory)
- jinx ; roommate, soft spot
- crimson, somi ; roommates (uc)
- sachiko ; roommate, méfiance
- tianyi, inhyuk ; pals, third wheel
Relations :
R P S ;
•  jinx

- à venir : nozomi, nobody, le crew, kaomi, naoko

S M S ;
NAOYU ;

Spoiler:
Plume à Papote :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
slow dancing in the dark (emrys) - Page 2 3bf37e7fd41af2ca9f3fa6109624c952
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : LØREN — kelly le goat
Messages : 101
RPs : 0
Gallions : 240

WRATH
/rɒθ,rɔːθ/
noun ;

extreme anger.


━━━━━━━━❪✵❫━━━━━━━━

ENTER THE VOID




Disclaimer :
tw:

Multicomptes : ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant & NINO, l'arc-en-ciel.
Naissance & Âge : 28.10.98 — 24 ans à grincer des dents.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #f15959
Occupation :

SEVEN DEADLY SINS

VENDEUR — THE MAGIC WAND
(sex-shop sorcier)
petit job par blague ou par hasard, car il ne connaît que trop bien la luxure -se pare d'un sourire piquant et de bons conseils lorsque les joues rougies entrent dans la boutique bordée de néons.

MUSICIEN
(rise apocalypse)
dispersé, énervé, diva ratée qui refuse d'être bien entourée : il n'a jamais su fonder de vrai groupe ou fédérer et se targue d'être une génie solitaire. oreille absolue et talent certain qui ne donne lieu qu'à une cacophonie qui dégoûte ou fascine, il écume les bars miteux et crie trop près du microphone.

COMBATTANT
(le temple d'izanami)
Serpent à sonnette qui impressionne beaucoup mais se défend peu, il vire toujours à la tricherie ou à l'abandon -il fait rire, ça le défoule, on le garde. Il est mauvais, Nezumi, n'a aucune technique de combat et continue de rire lorsqu'on lui assène des coups, mais il reste et accumule les bleus.


Particularité(s) :

THE HEARING MONSTER

HENSOKU — KIKUNAKI
(ouïe surdéveloppée)
malédiction qui vire presque à la folie, don à peine maîtrisé qui lui ruine la vie : il entend tout autour de lui, et se distrait avec des bruits trop forts ou des sorts, ou des drogues. Ne supporte pas le bruit lorsqu'il n'est pas choisi, crises de colères violentes lorsque son don lui échappe (souvent), il ne connaît rien de sa condition à part les fois où on lui a appris à vaguement la contrôler.


Relations : - kaomi ; i hate everyone else in the world but you
- naoko ; the cut that always bleeds
- nozomi ; beau gâchis
- eunji ; colleagues, uc
- luis ; ex bandmate, ex à qui il a brisé le coeur lesgo
- lila, garam ; new bandmates, tense relationship
- naoyu ; mutual bullying (derogatory)
- jinx ; roommate, soft spot
- crimson, somi ; roommates (uc)
- sachiko ; roommate, méfiance
- tianyi, inhyuk ; pals, third wheel

Plume à Papote :
R P S ;
•  jinx

- à venir : nozomi, nobody, le crew, kaomi, naoko

S M S ;
NAOYU ;

Spoiler:

in the starting blocksy'all can't stop me, go hard like I got an 808 in my heartbeat
?Félicitations, tu es validé(e) ! Te voilà fin prêt(e) à profiter du forum comme il se doit ; le plus dur est derrière toi. Mais avant de pouvoir rp, on a encore quelques petits commentaires et directives à te donner. Ready ?

message de validation
oui jte valide pendant la maj c ça l'efficacité :arrow:
bonjour lien avec atlas stp je t'embarque dans la révolution hensoku
c pas négociable (si c'est archi négociable mais ils ont plein de points communs je les vois trop amis...)
il reste une place dans ma coloc stv......................

(emrys mon ptit coeur
et f*ck sa maman tbh)

je l'aime déjà le petit emrys et ta plume est un régal à lire haaaa je sens bien ce perso et jspr que tu vas bien t'amuser parmi nous !!!! :hearts: :hearts: :hearts:
pour bien commencer l'aventure
Maintenant que tu as vaincu cette étape, cours réclamer ta boite de sorcier en herbe : les dragées de bertie crochue. elle contient toutes les tâches à réaliser post-validation et est obligatoire. Tu dois également rejoindre le discord juste ici pour ne louper aucune nouveauté ; pas d'inquiétude, tu pourras ne visualiser que les salons qui te sont nécessaires (pour plus de confort, c'est à toi de sélectionner les salons auxquels tu veux accéder).

clique sur la boite ci-dessous pour la demander !

slow dancing in the dark (emrys) - Page 2 M4ycA0Vl_o
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes