Invité
Anonymous
Invité
le sang des kang
libre ; réservé ; pris

(présentation). kang fait titiller les curiosités. dans les journaux mêlant sciences et magie, il n'est pas rare de faire mention du nom. despotes d'un domaine qu'ils maîtrisent sur le bout des doigts, la pharmaceutique magique évolue grâce à leur financement et aux profits grandement empochés. cercle vertueux perpétuel, wonshik, le père de famille a su forger l'empire avec l'aide de son défunt géniteur. néanmoins, aujourd'hui, c'est sa femme, hyejin, qui manie d'une main de fer la société. pourtant, derrière l'éthique sous laquelle ils se vantent d'agir, corruption coule des phalanges maculées. revendent sur le marché noir des concoctions à peine testées, des drogues et y ont autrefois acheter des cobayes humains en échange d'argent aux familles lésées (aujourd'hui, pratique très rare voire disparue de leurs méthodes).

les enfants de wonshik et hyejin sont au nombre de trois : jiwoo, eunjoo et junseo. tous nés à sapporo, ils ont été élevés dans un environnement où éducation, culture et politesse logeaient sur un même socle. néanmoins, ils n'ont passé que peu de temps à faire des activités avec leurs parents, à jouir de loisirs comme les autres enfants. ils étaient bien trop occupés dans les affaires, si bien que la fratrie devait se suffire à elle-même.

indications supplémentaires -
les prénoms sont modifiables et comme inscrit, les avatars sont au choix. concernant les liens entre chacun des membres, je pense qu'il serait plus cool de voir ça directement avec la personne intéressée pour ne pas imposer quoique ce soit à quiconque.  :coeur: il en est de même pour le caractère, la personnalité ainsi que l'histoire de chacun, les points notés ne sont que des indications que vous pouvez (ou non) prendre en compte.  :hearts: anyway, j'ai super hâte de vous retrouver avec moi sur le forum, y a grave matière à faire (quand j'dis ça, j'parle de dramas m'voyez :blink:), j'vous envoie du love  :coeur:

Rôles attendus

dad / wonshik kang / entre 45 et 50 ans au choix.
- n'a jamais obtenu le titre du meilleur père de l'année.
- fort caractère en apparence, pourtant le plus doux entre lui et sa femme.
- aime ses enfants même s'il ne le montre que rarement.
- borné, éloquent, force tranquille, réfléchi.

mom / hyejin kang / entre 45 et 50 ans au choix.
- n'a jamais obtenu le titre de la meilleure mère de l'année.
- ne pense qu'à l'entreprise et à l'image que la famille renvoie.
- coeur de pierre qui, au fond, fait ce qu'elle fait (corruption, fraude, revente...) pour ses enfants et sa famille en général, même si personne ne le voit ni même le comprend.
- tenace, impulsive, tempétueuse, despotique, autoritaire.

sister / jiwoo kang / 22 ans au choix.
- tête brûlée, parle plus qu'elle ne le devrait, pipelette qu'on ne parvient pas à arrêter.
- entente fielleuse avec sa petite soeur, protège le petit frère à outrance quitte à le laisser faire n'importe quoi.
- a l'impression de toujours devoir prouver qu'elle est la meilleure, quitte à rabaisser les autres et à s'en faire des ennemis (comme dans le cas d'eunjoo).
- traînasse avec la mauvaise graine.

sister / eunjoo kang / 20 ans ft. kim so hyun prise
- rêves brisés après que sa cheville se soit émiettée. voulait devenir danseuse de ballet.
- a rejoint le cursus de magizoologie après l'accident.
- souhaite ouvrir son bar à chats et autres créatures qui auraient été recueillies après abandon ou maltraitance.
- est une brêle en amour, pourtant elle aime à s'en faire exploser le coeur.
- s'entend mal avec son aînée, est dure et stricte avec le petit frère.
- prend de la drogue depuis un an et demi. secret bien gardé qui la tue à petit feu.

brother / junseo kang / 19 ans au choix.
- gamin irréfléchi, pense qu'il est assez grand pour baigner dans l'indépendance, pourtant dès que problèmes il y a, accourt vers l'une de ses soeurs (jiwoo, parce qu'elle est sympa askip)
- rêve plus qu'il n'agit. a pleins de projets en tête, mais ne les met jamais en action.
- moqueur pourtant attachant, condescendant pourtant bienveillant. double facette dont il se pare selon les interlocuteurs.