Kavi Saengsi
Kavi Saengsi
boutique - maj32 - Page 3 HR5cdPwSV, lau — she/herIRL : bright vachirawit,, sial bby (a).Avatar, Crédits : 440Messages : 1RPs : 8700Gallions :

cut that ivory
into skinny pieces

boutique - maj32 - Page 3 U4NF4pQf_o boutique - maj32 - Page 3 6X0Kbpsf_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.
tw:
Disclaimer :
2 MORE ACCOUNTS
() osamu
() naoyuMulticomptes :
190496, 26 ans.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #B89D84Couleur de dialogue : ↓ MORE BELOW

starboy (interprète, producteur, parolier, musicien).
※ érigé en prodige, le diamant a été poli jusqu'à convenir aux attentes, jusqu'à frôler du bout des doigts cet avenir brillant (vertigineux) qu'on lui a toujours promis et qu'il a fini par atteindre, éventuellement.
Occupation :
※ NTD
Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
boutique - maj32 - Page 3 HR5cdPw
IRL : SV, lau — she/her
Avatar, Crédits : bright vachirawit,, sial bby (a).
Messages : 440
RPs : 1
Gallions : 8700

cut that ivory
into skinny pieces

boutique - maj32 - Page 3 U4NF4pQf_o boutique - maj32 - Page 3 6X0Kbpsf_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.

Disclaimer :
tw:

Multicomptes : 2 MORE ACCOUNTS
() osamu
() naoyu
Naissance & Âge : 190496, 26 ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #B89D84
Occupation : ↓ MORE BELOW

starboy (interprète, producteur, parolier, musicien).
※ érigé en prodige, le diamant a été poli jusqu'à convenir aux attentes, jusqu'à frôler du bout des doigts cet avenir brillant (vertigineux) qu'on lui a toujours promis et qu'il a fini par atteindre, éventuellement.

Particularité(s) : ※ NTD


je te retire tes points chat :hearts: