- tanya, wildheart — sheIRL : olivia, chamberlinx (av) giznee (icon) myr (gif) ♡ Avatar, Crédits : 1381Messages : 2RPs : 8878Gallions :
the sun glows inside her chest
the moon echoes from her eyes
♡
✦ [ how do we forgive ourselves
for all the things we did not become ]
- sunset lover:
- Spoiler:
- TRIGGER WARNING DE MONA
victime de bully, mort.
TRIGGER WARING DU JOUEUR
mes limites sont celles imposer par le forum, pour cité mon loann. néanmoins, tout contexte peut être intéressant à exploité, si nous nous mettons d'accord en amont. je refuse d'emblée : le viol, l'inceste, la zoophilie.
MODE DE JEU
activité moyenne, mais je m'adapte au rythme de mon partenaire. je favorise et encourage les discussions par sms pour faire avancer les liens plus rapidement. je me maj deux fois par semaine. je suis disponible sur discord pour parler lien et évolution.
je fonctionne beaucoup au feeling, mais étant donner que j'ai quatre comptes, j'aime avoir un fil rouge pour ne pas me perdre.
j'aime la cohésion, il est impossible pour moi que truc et bidule soit ami et que truc ne soit pas au courant que bidule ai un frère.
discussion : fr/eng selon les gouts.
ÉTUDIANTE ✧
droit et sciences politicomagiques
titulaire du Shūshi, vise le Hakushi, Mona s'est énormément documenté sur le monde des sorciers et son fonctionnement. Apprendre est sa passion et lire l'histoire formidable de la création de la société des sorciers est un plaisir pour elle.
SEITOKAI ✧ membre
membre du conseil des élèves depuis 2019, elle a été vivement recommandée par ses anciens professeurs qui trouvent en elle une élève exemplaire.
PART TIME JOB ✧
cinéma sorcier • agent de cinéma
travail à mi-temps, le jeudi, vendredi et samedi soir, histoire d'aider à la maison. elle nettoie le pop-corn, déchire les tickets et accueil les clients avec le sourire. une bonne employée qu'on aime revoir.
Occupation :
HENSOKU ✧ demiguise
malédiction, a ruiné sa vie depuis son commencement. mona est porter la honte et la peur, de se faire attraper par le gouvernement. elle vit cacher, ne se met jamais sur le devant de la scène, vit dans l'ombre de sa propre existence. drole de coïncidence, quand son pouvoir est tout simplement : l'invisibilité.
- niveau:
DÉCLENCHEMENT
seuil 3 —objet et autrui
FORME
seuil 1 — objets
DURÉE
seuil 1 — plusieurs heures
GODAI ✧ foudre
maîtrise totale de son élément, la foudre du kitsune coule dans ses veines. elle tatillonne mais assimile assez rapidement son pouvoir.
- niveau:
MANIPULATION DE L’ÉNERGIE
seuil 1 — manipulation
DÉFENSE & ATTAQUE
seuil 1 — défense
COMMUNICATION
seuil 1 — système nerveux
Particularité(s) :
(famille)
natsuki - un tout, âme soeur
haruka - grandir à tes côtés
noriko - l'autre moitié du coeur
usagi - main dans la main
(romantique)
yuyeon - toi et moi pour toujours
salem (pnj) - premier amour
andrea - jo & laurie, crush +++
lazzar - almost something
(cercle principal)
kavi - collègue et giga bestie
seiren - ami d'enfance, pillier
rina - coeur unis par l'amitié
(sempai)
jp - préfet et idole, il est incroyable
marlon - trop frais et drole
niccolo - copain des sempai, trop beau !!!
(cercle secondaire)
babylone - one kiss is all it takes
karma - no rain, no flower, trust me
cyan - ami de longue date
milan - may we meet again ?
somi - idole, jalousie qui pique
lloyd - weird, what are you hiden ?
Relations :Plume à Papote :
˚ ✷ ˚ ✧
* ✦ · *
· ✫ ·
· ✹
. ˚ * · * ·
“Sleep,” he says. “I'll fight the bad dreams off if they come to get you.”
— ÉLÈVE ❝ lights will guide you home ☽
IRL : tanya, wildheart — she
Avatar, Crédits : olivia, chamberlinx (av) giznee (icon) myr (gif) ♡
RPs : 2
Gallions : 8878
the sun glows inside her chest
the moon echoes from her eyes
♡
✦ [ how do we forgive ourselves
for all the things we did not become ]
- sunset lover:
Disclaimer :- Spoiler:
- TRIGGER WARNING DE MONA
victime de bully, mort.
TRIGGER WARING DU JOUEUR
mes limites sont celles imposer par le forum, pour cité mon loann. néanmoins, tout contexte peut être intéressant à exploité, si nous nous mettons d'accord en amont. je refuse d'emblée : le viol, l'inceste, la zoophilie.
MODE DE JEU
activité moyenne, mais je m'adapte au rythme de mon partenaire. je favorise et encourage les discussions par sms pour faire avancer les liens plus rapidement. je me maj deux fois par semaine. je suis disponible sur discord pour parler lien et évolution.
je fonctionne beaucoup au feeling, mais étant donner que j'ai quatre comptes, j'aime avoir un fil rouge pour ne pas me perdre.
j'aime la cohésion, il est impossible pour moi que truc et bidule soit ami et que truc ne soit pas au courant que bidule ai un frère.
discussion : fr/eng selon les gouts.
Multicomptes :
Naissance & Âge : 21 yo - 14/07/1999
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : var(--den)
Occupation :
ÉTUDIANTE ✧
droit et sciences politicomagiques
titulaire du Shūshi, vise le Hakushi, Mona s'est énormément documenté sur le monde des sorciers et son fonctionnement. Apprendre est sa passion et lire l'histoire formidable de la création de la société des sorciers est un plaisir pour elle.
SEITOKAI ✧ membre
membre du conseil des élèves depuis 2019, elle a été vivement recommandée par ses anciens professeurs qui trouvent en elle une élève exemplaire.
PART TIME JOB ✧
cinéma sorcier • agent de cinéma
travail à mi-temps, le jeudi, vendredi et samedi soir, histoire d'aider à la maison. elle nettoie le pop-corn, déchire les tickets et accueil les clients avec le sourire. une bonne employée qu'on aime revoir.
Particularité(s) :
HENSOKU ✧ demiguise
malédiction, a ruiné sa vie depuis son commencement. mona est porter la honte et la peur, de se faire attraper par le gouvernement. elle vit cacher, ne se met jamais sur le devant de la scène, vit dans l'ombre de sa propre existence. drole de coïncidence, quand son pouvoir est tout simplement : l'invisibilité.
- niveau:
DÉCLENCHEMENT
seuil 3 —objet et autrui
FORME
seuil 1 — objets
DURÉE
seuil 1 — plusieurs heures
GODAI ✧ foudre
maîtrise totale de son élément, la foudre du kitsune coule dans ses veines. elle tatillonne mais assimile assez rapidement son pouvoir.
- niveau:
MANIPULATION DE L’ÉNERGIE
seuil 1 — manipulation
DÉFENSE & ATTAQUE
seuil 1 — défense
COMMUNICATION
seuil 1 — système nerveux
Relations :
(famille)
natsuki - un tout, âme soeur
haruka - grandir à tes côtés
noriko - l'autre moitié du coeur
usagi - main dans la main
(romantique)
yuyeon - toi et moi pour toujours
salem (pnj) - premier amour
andrea - jo & laurie, crush +++
lazzar - almost something
(cercle principal)
kavi - collègue et giga bestie
seiren - ami d'enfance, pillier
rina - coeur unis par l'amitié
(sempai)
jp - préfet et idole, il est incroyable
marlon - trop frais et drole
niccolo - copain des sempai, trop beau !!!
(cercle secondaire)
babylone - one kiss is all it takes
karma - no rain, no flower, trust me
cyan - ami de longue date
milan - may we meet again ?
somi - idole, jalousie qui pique
lloyd - weird, what are you hiden ?
Plume à Papote :
˚ ✷ ˚ ✧
* ✦ · *
· ✫ ·
· ✹
. ˚ * · * ·
“Sleep,” he says. “I'll fight the bad dreams off if they come to get you.”
It’s better if I think of my life like that
— part miracle, part madness.
— part miracle, part madness.
Mona dévale les escaliers deux par deux, jusqu’à la porte d’entrée du grand hall. Ses bras sont occupés par la tonne de document qu’elle avait récupéré à l’étage administratif, à transférer en prévision de la rentrée. Derrière elle flotter plusieurs pancartes d’encouragement pour les équipes de quidditch de l’an passé, et une banderole pour l’arrivé des nouveaux élèves au sein du club. Elle ouvre la porte avec son pied, et se laisse glisser dans sa salle, la tête, un peu ailleurs.
march 30 @Yanagi Haruka