- CAELI, chris — she/herIRL : greg hsu (cha (a))Avatar, Crédits : 473Messages : 2RPs : 7421Gallions :
SHOOTING STAR
- Spoiler:
- sasha,, maladie, hospitalisation (père)
merci de prévenir pour contenu explicite, viol, agression sexuelle pour moi.
je rp à la 3e personne et peux écrire mes dialogues en anglais ou en français. mon temps de réponse varie énormément en fonction de ma motivation, mais j'essaie de tjrs répondre en moins d'un mois.
01. HUANG TIANYI ✲ lonely monster
02. KUJOU NATSUKI ✲ broken smile
03. YOSHINO KOUTA ✲ fragile whisper
04. CHA YUYEON ✲ shattered ice
05. NA JUNKI ✲ chaotic thunder
Multicomptes : 24.10.1992 ; 29 yo.Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : #c7a914Couleur de dialogue :
PROFESSEUR DE MAGIZOOLOGIE ✲ études impulsivement prises dans la direction de la magizoologie, doué pour la prise de parole et l'aide aux autres, il a décidé d'être professeur pour pouvoir rencontrer tous types de personnes et en découvrir encore, sur ce monde qui lui paraît si mystérieux.
Occupation :
LEGILIMENS ✲ lecture de l'esprit
✦ lecture et contrôle des émotions,, brouillon, émotions, association, discernement.
— POINTS DE COMPÉTENCE,, 10, 5 en réserve (achetés).Particularité(s) :
LOVE ✲ my heart goes to you
✦ hana,, the one and only
✦ isaac,, ex (and now we're colleagues)
✦ sia,, ex, but we're good friends now
FRIENDLY ✲ close circle
✦ anzo,, mustang
✦ jasper,, loveyouyour daughter !!
✦ ryota,, dude...
✦ cyan,, favorite student
✦ milan,, where are my cakes ?
✦ lloyd,, mission : ennuyer lloyd (amicalement)
✦ soo,, florist
BLURRY ✲ not sure
✦ jun,, is it in the past yet ?
✦ atsumu,, mon dieu, la faucheuse
✦ calista,, colleagues (but she knows about dad)
✦ mumei,, i swear i'm not bad !!
✦ louise,, set you straight
✦ taizo,, seeds guy
✦ senri,, hana's friendRelations : Plume à Papote :— prof ❝ cause when you unfold me
IRL : CAELI, chris — she/her
Avatar, Crédits : greg hsu (cha (a))
RPs : 2
Gallions : 7421
SHOOTING STAR
Disclaimer :- Spoiler:
- sasha,, maladie, hospitalisation (père)
merci de prévenir pour contenu explicite, viol, agression sexuelle pour moi.
je rp à la 3e personne et peux écrire mes dialogues en anglais ou en français. mon temps de réponse varie énormément en fonction de ma motivation, mais j'essaie de tjrs répondre en moins d'un mois.
Multicomptes :
01. HUANG TIANYI ✲ lonely monster
02. KUJOU NATSUKI ✲ broken smile
03. YOSHINO KOUTA ✲ fragile whisper
04. CHA YUYEON ✲ shattered ice
05. NA JUNKI ✲ chaotic thunder
Naissance & Âge : 24.10.1992 ; 29 yo.
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : #c7a914
Occupation :
PROFESSEUR DE MAGIZOOLOGIE ✲ études impulsivement prises dans la direction de la magizoologie, doué pour la prise de parole et l'aide aux autres, il a décidé d'être professeur pour pouvoir rencontrer tous types de personnes et en découvrir encore, sur ce monde qui lui paraît si mystérieux.
Particularité(s) :
LEGILIMENS ✲ lecture de l'esprit
✦ lecture et contrôle des émotions,, brouillon, émotions, association, discernement.
— POINTS DE COMPÉTENCE,, 10, 5 en réserve (achetés).
Relations :
LOVE ✲ my heart goes to you
✦ hana,, the one and only
✦ isaac,, ex (and now we're colleagues)
✦ sia,, ex, but we're good friends now
FRIENDLY ✲ close circle
✦ anzo,, mustang
✦ jasper,, loveyouyour daughter !!
✦ ryota,, dude...
✦ cyan,, favorite student
✦ milan,, where are my cakes ?
✦ lloyd,, mission : ennuyer lloyd (amicalement)
✦ soo,, florist
BLURRY ✲ not sure
✦ jun,, is it in the past yet ?
✦ atsumu,, mon dieu, la faucheuse
✦ calista,, colleagues (but she knows about dad)
✦ mumei,, i swear i'm not bad !!
✦ louise,, set you straight
✦ taizo,, seeds guy
✦ senri,, hana's friend
Plume à Papote :
Le silence du quinze mai aura marqué les esprits. Des sorciers blessés, de la technomagie qui ne marchait plus, des services à l’hôpital qui ne marchaient plus. Quand Sasha avait appris l’absence de magie, il s’était directement précipité à l’hôpital pour prendre des nouvelles de son père, mais s’était fait bloquer à l’accueil. Les infirmiers étaient tous bien trop occupés par la nouvelle, les médecins couraient dans tous les sens. Il n’y eut qu’un moment où Sasha avait réussi à attraper l’attention de l’un d’entre eux, et il lui avait répondu que c’était une question de vie ou de mort pour certains patients, et était parti aussi vite qu’il n’était venu. Sasha était alors resté assis dans l’un des sièges du hall, dans un brouhaha de panique de la part de d’autres proches de patients, bloqués comme lui, à attendre dans l’incertitude. Chaque sorcier de l’île se sentait mal, la magie ne coulant plus dans leurs veines, et Sasha avait stressé. Incapable de lire dans l’esprit des gens, incapable de les rassurer en leur transmettant des émotions, incapable surtout de savoir si son père allait bien. Et si son père faisait partie de ces gens entre la vie et la mort ? Et s’il était mort déjà, mais qu’il n’était pas prévenu parce qu’il n’y avait même plus de téléphones ? Et s’il devait déjà dire au revoir à son père ? Non, il n’était pas prêt, il n’était pas encore prêt, son père ne pouvait pas partir maintenant !
Quand tout s’était remis à marcher, Sasha s’était précipité vers son père. Le médecin l’avait pris à part, et grimacé. « On ne sait pas trop ce qui s’est passé, mais ça a eu de graves conséquences sur les patients, et pour ton père… Sa condition s’est dégradée. » Il avait pris une lourde inspiration.
« Sasha… Je pense que tu dois te préparer au pire dans les semaines à venir. »
Sasha n’avait pas pleuré. Comme d’habitude, il avait serré son père dans ses bras. Senti qu’il était plus faible, que d’habitude. Il avait déposé un baiser sur son front, avant de partir. Senti qu’il était plus froid, que d’habitude.
Sa fin était proche, et Sasha n’était toujours pas prêt à l’accepter.
Marchant dans les rues, l’esprit totalement las, perdu, il avait fini par s’asseoir sur un banc, regardant à peine les personnes qui passaient devant lui. La fatigue accumulée de la journée d’hier s’abattait enfin sur lui et il se sentait désespéré. Dans ce genre de moments là, il avait besoin de rester seul, parce qu’il ne voulait pas qu’on s’inquiète pour lui. Sasha, c’était l’homme qui souriait toujours, il ne pouvait pas être vu en train de pleurer, sinon, comment apporterait-il de la joie dans la vie de ses proches ? Il fallait qu’il se reprenne en main. Il fallait qu’il profite au maximum des derniers instants de la vie de son père. Son père pouvait s’éteindre le lendemain, comme dans un mois, ou deux. Il fallait qu’il fasse quelque chose. Qu’il réalise le dernier souhait de son père.
Il y a longtemps, Sasha était assis sur ce tabouret dans cette même chambre d’hôpital, et il avait demandé, ce qu’était le vœu le plus cher de son père. Il avait répondu qu’il voulait simplement voir Sasha être heureux, et Sasha avait rigolé, répliqué que ça ne comptait pas, qu’il fallait qu’il réponde quelque chose de plus concret. « Then... Watching you get married ? Since I didn't get that chance... I hope that my son will. » Sasha avait encore plus ri, répété que ça ne comptait pas, qu’il fallait que son vœu le concerne lui, et pas quelqu’un d’autre. Son père avait souri, et il n’avait pas formulé d’autres vœux.
Sasha le réalisera, ce vœu.
C’était pour ça qu’il se retrouvait au bureau des aurors. Hana devait encore être en train de travailler, mais tant pis. Il devait la voir maintenant. Ils n’avaient pas de temps à perdre.
Se rendant à son bureau, ayant réussi à manipuler chaque personne qu’il avait croisé sur le chemin qu’il avait une bonne raison d’être là, transmis des émotions positives pour qu’ils ne se méfient pas de lui, il la retrouva assise à son bureau, surprise de le voir ici. C’était normal, depuis que la magie était revenue, il n’avait pas retouché à son téléphone, trop occupé à l’hôpital, puis à broyer du noir. Elle avait dû s’inquiéter de son manque de réponse.
Il y avait d’autres aurors dans la pièce, et Sasha leur sourit. « Hana asked for me to pick her up, because she’s not feeling well. Right ? » Il influa les émotions du groupe du mieux qu’il le pouvait, créant de la compassion dans leurs cœurs, puis baissa son regard sur Hana, provoquant la fatigue dissimulée dans son esprit. Sasha se sentait presque comme un maître manipulateur et ce n’était pas très plaisant, de jouer autant avec les émotions des autres ; mais il n’avait pas le choix. Pour la première fois de sa vie, il allait être égoïste.
Il réussit miraculeusement à entraîner Hana hors du bâtiment, la prenant par la main comme s'ils étaient en couple, et il transplana avec elle pour se retrouver dans un parc, dans un coin discret de ce dernier. À ce moment-là, Sasha lâcha Hana, et lui sourit légèrement : on pouvait pourtant voir qu’il avait des cernes inhabituelles sous les yeux, et semblait particulièrement mal en point. « How are you ? » demanda-t-il en premier. « I’m glad you don’t seem hurt or anything. The hospital yesterday was in a hectic state. » Il lâcha un rire vide. « Anyway, sorry for taking you with me like that. I… I just had to see you. It’s urgent. » Il marqua une pause puis prit une grande inspiration. « I went to see my dad. He’s… He’s still alive, but… » Sasha se retrouva bloqué, dénué de voix, comme si la boule à la gorge l’empêchait de dire la vérité. Comme si son propre corps ne voulait pas lui dire ses mots, car ce serait admettre que c’était vrai : qu’il allait bientôt perdre son père. Alors à la place de sa bouche, ce fut son cœur qui parla, transmit ses propres émotions à Hana sans s’en rendre compte : le désespoir, la détresse, la tristesse, la peine. Tous ces sentiments dont Sasha ne savait que faire, l’oppressaient, le dérangeaient, le faisaient se sentir tellement impuissant.
Aide-moi, Hana.
Aide-moi.