MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
elixir




LxA 22 ans (au feeling) Porté·e·s par le vent
Nagao
Student en Lettre

Trend Cutty Coffee COLD

J'avoue ne pas savoir ce que je fais ici. Je suppose que c'est le coin "j'aime prendre un café avec mes bestie". Sauf que je préfère prendre un café (froid) une fois seule chez moi. Fin, je ne suis pas si seule. J'ai PetitPote. Mon Botruc. Jsuis pas douée pour ça, les amis, je veux dire. Je suis douée pour dessiner, pour écrire. J'aime particulièrement les bibliothèques. Et j'avoue rentrer dans le moule uniquement pour la mode. Oh et j'aime mes tatouages. Passionnément. Prendre le soleil. Rêver. Chanter faux aussi. Toussa quoi.

Nakano Lorenz
Nakano Lorenz
Bang Bang love  (Lexa) ENM4ltEE_oEKO, pauline — elle.IRL : kim taehyung (energiesombre - avatar).Avatar, Crédits : 465Messages : 12RPs : 1043Gallions :



DANCE WITH ME,MAKE ME SWAY
LIKE A LAZY O C E A N HUGS THE SHORE,
HOLD ME CLOSE,

SWAY ME MORE



aucun.Multicomptes : 24 yo ; 11.11.97.Naissance & Âge : il / he / him.Pronom(s) du personnage : var(--kas)Couleur de dialogue : POINTS DE COMPÉTENCE (préciser ici ceux que tu as en réserve ou que tu as achetés). NOM DE PARTICULARITÉ NOM DE BRANCHE : nom de seuil maîtrisé, nom de seuil maîtrisé. Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
Bang Bang love  (Lexa) ENM4ltEE_o
IRL : EKO, pauline — elle.
Avatar, Crédits : kim taehyung (energiesombre - avatar).
Messages : 465
RPs : 12
Gallions : 1043



DANCE WITH ME,MAKE ME SWAY
LIKE A LAZY O C E A N HUGS THE SHORE,
HOLD ME CLOSE,

SWAY ME MORE




Multicomptes : aucun.
Naissance & Âge : 24 yo ; 11.11.97.
Pronom(s) du personnage : il / he / him.
Couleur de dialogue : var(--kas)
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE (préciser ici ceux que tu as en réserve ou que tu as achetés). NOM DE PARTICULARITÉ NOM DE BRANCHE : nom de seuil maîtrisé, nom de seuil maîtrisé.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes