- zoé — she/herIRL : alexa demie, ©balaclava.Avatar, Crédits : 53Messages : 0RPs : 00Gallions :
y en el último momento
dime mi nombre a la cara
⋆⁺₊⋆ ☾ ⋆⁺₊⋆
/Multicomptes : 19/03, 23 ans.Naissance & Âge : she/her.Pronom(s) du personnage : #735989Couleur de dialogue : (6ème année) visual arts + occasionnal cheerleading.Occupation : POINTS DE COMPÉTENCE (0 en réserve)
LEGILIMANCIE branche intrusion : seuil 3.Particularité(s) : — coco; bestie vibes only
— naomi
— andrea
— iseul
— kouta
— tianyiRelations :— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
IRL : zoé — she/her
Avatar, Crédits : alexa demie, ©balaclava.
Messages : 53
RPs : 0
Gallions : 00
y en el último momento
dime mi nombre a la cara
⋆⁺₊⋆ ☾ ⋆⁺₊⋆
Multicomptes : /
Naissance & Âge : 19/03, 23 ans.
Pronom(s) du personnage : she/her.
Couleur de dialogue : #735989
Occupation : (6ème année) visual arts + occasionnal cheerleading.
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE (0 en réserve)
LEGILIMANCIE branche intrusion : seuil 3.
Relations : — coco; bestie vibes only
— naomi
— andrea
— iseul
— kouta
— tianyi
happiness
i find happiness in the wrong places
every time
my fate is at the hands of my mistakes
and that's alright
i find happiness in the wrong places
every time
my fate is at the hands of my mistakes
and that's alright
L'après-midi s'était installée sans même quand Jasmine ne le remarque. Pour elle, le soleil poursuivait calmement sa course, crachant quelques idées orangées dans le ciel plutôt dégagé. Ses yeux avaient été rivés sur son écran d'ordinateur les quelques dernières heures, ses doigts pianotant sur le clavier des lignes et des lignes de cours d'histoire de l'art qu'elle avait volontairement bâclées quelques jours plus tôt. Accompagnée de camarades de classe par qui elle s'était laissée entraînée, s'appliquant à une tâche studieuse qui sortait de ses méthodes habituelles. Le latte qui trône sur son bureau était témoin d'une des nombreuses pauses qu'elle s'était évidemment permise. S'ajoutait à cela multiples divagations, conséquence de la facilité que Jasmine a à s'égarer sur les réseaux sociaux sans raison particulière.
À mesure que le temps s'écoulait et que le nombre de personnes présentes dans la salle diminuait, Jasmine se pressait de rattraper le retard qu'elle avait elle-même creusé. Les sourcils froncés, elle marmonna quelques plaintes nées d'une exaspération évidente. La musique projetée par les écouteurs enfoncés dans ses oreilles lui donnait une vague motivation qu'elle peinait à entretenir. Elle ponctua un paragraphe et releva la tête - réalisant finalement qu'il n'y avait plus qu'elle dans la salle. Elle plissa les yeux et laissa s'échapper un rapide soufflement du nez.
En balayant la salle, son regard s'arrêta sur un visage remplissant l'entrebâillement de la porte. Jasmine le dévisagea un peu, dans le simple but de tenter de reconnaître ses traits, en vain. Elle détourna d'abord le regard pour relire ses mots une dernière fois, mais se retrouva tentée de lever les yeux de nouveau. Ses yeux attrapèrent le même coup d'oeil. "Hey," lanca t-elle à travers la salle, dans un élan de curiosité. Dans sa voix se déliait quelque chose de plus doux, un flot qu'elle n'avait pas l'habitude de présenter, mais qui ne lui brûlait pas la gorge pour autant. "What are you being all shy for?" Naturellement, une tendresse passagère érigea un sourire décorant les joues de Jasmine, légèrement amusée. "I'm not gonna eat you."