- Bruleciel — elle/she/herIRL : Freya Allan (Bruleciel)Avatar, Crédits : 604Messages : 1RPs : 10 692Gallions :
Future hackeuse en technomagie
♢ ♢ ♢
- Spoiler:
- En jouant avec Marie-Clémence, vous risquez d'affronter les TW suivants : sexisme, mariage arrangé, anxiété, maladie (endométriose), mention de sang et de souffrance.
N'hésitez pas à me parler de ce qui pourrait vous gêner, je peux m'adapter et décider d'écarter tel ou tel sujet le temps du RP afin que vous soyez à l'aise.
Quant à mon activité : j'essaie de répondre au maximum dans les trois semaines et je ne suis pas disponible en semaine, sauf coup de chance !
♢ Étudiante en deuxième année de technomagie et ingénierie.
♢ Hackeuse, joueuse de jeux vidéo et autres activités technomagiques.Occupation : /Particularité(s) :
Love - No one
Crush - Lilijana
Friends - Himari, Felix, Uranie, Minato, Divna, Nino
Model - Coco
Clearly not a friend - Akira
Relations :
Machines learn, I decide.Plume à Papote :— ÉLÈVE ❝ (softly) break the internet
IRL : Bruleciel — elle/she/her
Avatar, Crédits : Freya Allan (Bruleciel)
RPs : 1
Gallions : 10 692
Future hackeuse en technomagie
♢ ♢ ♢
Disclaimer :- Spoiler:
- En jouant avec Marie-Clémence, vous risquez d'affronter les TW suivants : sexisme, mariage arrangé, anxiété, maladie (endométriose), mention de sang et de souffrance.
N'hésitez pas à me parler de ce qui pourrait vous gêner, je peux m'adapter et décider d'écarter tel ou tel sujet le temps du RP afin que vous soyez à l'aise.
Quant à mon activité : j'essaie de répondre au maximum dans les trois semaines et je ne suis pas disponible en semaine, sauf coup de chance !
Multicomptes : /
Naissance & Âge : 07.01.2003, 19 yo.
Pronom(s) du personnage : Elle/She/Her
Couleur de dialogue : #129e15
Occupation :
♢ Étudiante en deuxième année de technomagie et ingénierie.
♢ Hackeuse, joueuse de jeux vidéo et autres activités technomagiques.
Particularité(s) : /
Relations :
Love - No one
Crush - Lilijana
Friends - Himari, Felix, Uranie, Minato, Divna, Nino
Model - Coco
Clearly not a friend - Akira
Plume à Papote :
Machines learn, I decide.
Aeredale, May 4th 2022
Le cœur battant, Marie-Clémence s'avance dans une ruelle bondée aux couleurs vives et aux publicités éthérée (des hologrammes technomagiques, c'est certain ! Est-elle complètement fan d'Aeredale ? OUI). Un dernier regard vers son téléphone lui permet de confirmer l'adresse. C'est bien ici qu'elle veut se rendre.
La luxembourgeoise joue des coudes pour atteindre la boutique à la devanture imitant un ciel nuageux. Un instant, elle reste pantoise à observer la vitrine et les créations technologiques qui s'y trouvent. Un androïde y est même présent, agitant une pancarte promotionnelle qui attire immédiatement le regard.
Ok, c'est vraiment l'occasion ou jamais.
Ni une ni deux, voilà la blonde qui entre en trombe dans le magasin. Plus excitée et éblouie que jamais. Ses pas se perdent un moment devant les robots aériens à enchanter soi-même (ce serait super d'en avoir un), puis ils bifurquent vers le rayon qui agite ses pensées.
Celui des pourvoyeurs de sommeil. Elle en a bien besoin, mine de rien. Ouf. Tous les modèles proposés sur le site sont bien présents. Les doigts curieux, Marie-Clémence s'avance un peu trop vite vers l'étagère : elle percute une petite machinerie autonome qui nettoyait le coin et s'étale de tout son long aux pieds d'une camarade d'excursion (il lui semble bien avoir aperçu ce visage en arrivant avec l'école -Adora ). « Oh. Hi ?! Sorry... I think I'm too excited ! »
@Adora Lovecraft