MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Tu es la reine de mon cœur  :heart1:

BIENVENUE (Sur l'image, c'est moi qui court vers toi le plus vite possible. C'est la première fois que je suis marraine sur un forum, je suis trop émue  :lian: )

Bref, ici, c'est notre petit sujet à nous. Tu vas pouvoir me poser toutes tes questions, et je vais essayer de te donner les clés pour bien t'intégrer sur MK, parce que ce forum vaut vraiment vraiment la peine qu'on s'y arrête et qu'on s'y amuse (c'est le but après tout!)  :oue:

Du coup, je divise ce message en trois partie : tout d'abord, l'IRL. C'est la partie pour qu'on apprenne à se connaître, parce que le parrainage c'est avant tout une rencontre, et j'adore savoir qui se cache derrière les personnages  :pls2:
Ensuite, une partie plus pour te "présenter" MK et ses subtilités, tu pourras me poser toutes les questions que tu veux  :heart:
Et pour finir, une partie intégration. Rien de bien compliqué, simplement quelques conseils pour bien se lancer et surtout, la partie la plus sympa, à savoir... Les défis d'intégration  :perv: C'est aussi dans cette partie que je te présenterai mes personnages et qu'on essaiera de se trouver un lien à jouer  :urgh:

Bref, sur ce je te laisse à la lecture du reste du message. Je m'excuse d'avance parce que je raconte souvent beaucoup trop ma vie  :jesus: et je mets beaucoup de smiley  :hihi:
Je te laisse mon discord aussi : Amariane#0804




Alors, je vais commencer par me présenter un peu  :heart1:
Moi c'est Marie, j'ai 22 ans. J'habite dans le Nord de la France, là où on a la meilleure bière  :hehe: Je suis encore à la fac, j'étudie pour être sage-femme !
Dans la vie, j'aime voyager (je reviens d'une année de césure où j'ai fait un mini-tour du monde), manger et cuisiner, dormir, regarder des séries, et évidemment lire et écrire. C'est genre la description la plus bateau du monde, du coup des petits infos en vrac histoire que tu me connaisses un peu mieux : j'adoooore tout ce qui est à l'érable et qui se mange, je suis une Poufsouffle, je n'ai jamais écouté de K-Pop/J-Pop, je rêve de vivre à la montagne, pendant mon voyage j'ai atterri dans une secte (j'y suis restée qu'un jour, j'ai eu un peu peur  :blink: ).

Mon histoire avec le RP a commencé il y a 11 ans, petit bébé que j'étais sur Internet, je suis tombée sur des forums sur les Chevaliers d'Emeraude. C'était franchement pas fameux au début, ma vraie révélation ça a été les forums HP que j'ai découvert il y a un peu plus de 5 ans ! J'ai fait plein plein plein de forums sur ce thème, certains où je suis restée longtemps et d'autre où je n'ai été que de passage parce que je n'arrivais pas à trouver ma place. C'est pour ça qu'arriver sur MK a été un grand défi pour moi, parce que d'habitude je fuis les forums avec trop de monde, grande timide que je suis  :omg: Et puis c'est aussi la première fois que je m'inscris sur un forum asiatique (mais je connais plutôt bien la culture japonaise, et comme j'ai passé un mois au Japon cette année j'avais vraiment envie de retrouver par l'écriture cette ambiance si particulière !). Bref, on va revenir sur ça dans la partie suivante !

Maintenant à ton tour, je veux tout savoir  :pedro: Non, t'es pas obligée de me faire un roman ne t'inquiète pas, mais je suis curieuse de qui tu es et de ton parcours rpgique (rpgesque ? rpgien ?  :hm: ) pour essayer de te guider au mieux  :heart1:





Maintenant, parlons de ce magnifique endroit qu'est Mikrokosmos. Honnêtement, je pense qu'on peut s'accorder pour dire que ce forum est juste une merveille  :omh:

Déjà visuellement, ça claque et c'est beau. Mais la vraie beauté de MK, elle est dans ses membres et dans toutes les petites merveilles qui se cachent sur le forum !
Alors c'est vrai, MK paraît grand et très très impressionnant quand on arrive. Il y a beaucoup de monde, des têtes qu'on voit tout le temps et d'autres que l'on voit moins... Mais ce qui est super, c'est que sur MK on accepte tout le monde  :heart1: un RP par mois est suffisant, donc même les tortues du RP trouvent leur place ! (D'ailleurs, je suis d'ordinaire une tortue du RP, mais MK me motive tellement que je réponds bien plus vite que sur mes anciens forums  :pls2: ).


Pour toutes les infos importantes entre chaque MAJ, tu peux regarder le sujet Patronus. D'ailleurs, le staff travaille dur en fin de mois pour une MAJ avec changement de thème, remise à 0 des points des membres et plein d'autres super nouveautés que l'on se réjouit de découvrir à chaque fois  :urgh: Tu verras, MK c'est de l'émerveillement constant  :coeur:

Concernant les sujets importants, je te conseille d'aller lire les annexes, qui sont bourrées d'informations (tout n'est pas forcément utile pour toi, mais il y a plein de petits détails qui peuvent être intégré en jeu, ça peut te donner des idées de RP originales !). Notamment le sujet sur la Société sorcière au japon ainsi que celui sur le quotidien  :heart1:

Ensuite, pour les liens, tu peux poster un message sur le topic de recherche de liens, ou simplement remplir la partie adéquate sur ta fiche de présentation ! Je reviens dans la partie "Intégration" pour te redonner quelques conseils pour trouver des liens  :pls2:
J'ai vu que tu avais déjà posté une demande de RP dans le sujet adéquat, c'est super  :lyly: j'espère fort que tu auras une réponse rapide !  
Tu peux aussi te lancer dans un Topic Commun même si pour le coup, je ne sais pas si celui spécifique aux Kaze est toujours d'actualité  :hm: mais j'imagine que pour Septembre, de nouveaux TC vont s'ouvrir, ça peut te permettre de créer de nouveaux liens avec des personnages avec qui ça ne semble pas évident de base  :omg:

Je te conseille de lire aussi les descriptions des catégories, franchement ce sont de petites merveilles  :omh: le Staff a travaillé dur pour créer des lieux complètement liés à la culture japonaise comme un Konbini, ou un restaurant magique comme le Burger 9 3/4 ! Les lieux de MK sont plein de surprises et regorgent d'inventions et d'idées pour des RPs  :heart1:

N'hésite pas à me poser des questions sur le fonctionnement de la compétition, le système d'instagram/téléphones, les points et comment en gagner ou toute autre question qui te passera par la tête, je suis là  :minicoeur:





Nous voilà dans la partie la plus importante, celle qui concerne ton intégration sur le forum  :pls2: On t'aime déjà fort, surtout moi et @Andrea Davis qui est un peu comme ton grand-parrain sur le forum. D'ailleurs, une grande partie des conseils que je vais te donner ici lui sont honteusement empruntés  :hehe:

Alors, tout d'abord, pour l'intégration il n'y a pas de secret : il faut aller vers les autres ! Je sais que ce n'est pas forcément facile au début, on se sent un peu intimidés, surtout par les pseudos qui apparaissent beaucoup ou les membres qui sont là depuis longtemps (les vieux on peut le dire  :eyes: ) Mais honnêtement, tout le monde est adorable ici, et y a un potentiel énorme pour faire des liens de folie !  :bg:

La première chose que j'aurai à dire, c'est de repérer quelques membres avec qui faire tes premiers liens importants. Tu peux regarder parmi les membres des Kaze, ceux qui sont dans le club de potions, dans ton équipe de Quidditch et pour finir ceux qui font le même cursus que toi. Le mieux, c'est d'arriver avec une petite ébauche de lien, ça fait toujours plaisir et c'est plus motivant pour un joueur de savoir qu'on a pris le temps de s'intéresser à son personnage  :heart1:
J'ai vu que tu avais été accepté chez les 7 rings, c'est toooop ça te fait énormément de liens potentiels tout ça  :urgh: hésite pas à faire un petit tour sur leur fiche !

Et une fois que tu as quelques liens, tu peux élargir ton cercle de connaissances via leurs propres connaissances  :perv: C'est ce que j'ai fait avec Candide, qui vient juste de débarquer à Mahoutokoro et qui du coup ne connaissait que son frère  :arrow: j'ai été harceler presque tous les gens qui avaient des liens importants avec lui  :hehe:

Et du coup, je vais te présenter un peu mes deux bichettes (je sais faire que des persos doux et gentils je te préviens  :jesus: )

Tout d'abord, Candide. C'est avec elle qu'on va essayer de trouver un lien en priorité  :pedro: C'est une demi-vélane qui est née et n'a jamais quitté Arlathan (l'île des vélanes) avant le mois d'avril. Chez elle, c'est un peu comme une princesse : fille d'archiviste, elle a été élevée pour être la parfaite vélane et prendre la suite de sa mère une fois qu'elle sera à la hauteur. Ah, et ses mères détestent les sorciers, pour ce qu'ils ont pu faire dans le passé aux vélanes. C'est pour ça qu'elle n'a jamais eu le droit de sortir de son île, alors que son frère @Ange d'Arlathan étudie à Mahou depuis ses 14 ans. Aux dernières vacances, Candide l'a trouvé déprimé, alors elle a dit ciao à ses mères et est partie sans rien dire à personne à Mahoutokoro  :jesus:
Elle se retrouve donc dans un monde dont elle ne maîtrise pas les codes : elle ne sait rien de la technologie ou des mœurs de la société sorcière  :omg: Pour les autres étudiants, c'est un peu comme si elle sortait d'un livre français du XIXe siècle, elle est assez maniérée et précieuse  :faint: Elle a aussi hérité de la méfiance de ses mères envers les sorciers, donc elle est très souvent sur la défensive (sauf si c'est quelque chose pour aider son frère).

BREF. Elle parle français couramment aussi, c'est la langue qu'elle utilise avec sa famille. Tu me vois venir ?  :perv: Comme elle a grandi avec les vélanes, elle sait les reconnaître quand elle en voit un ou une  :pedro: Donc même si Reine le cache, je pense qu'elle pourrait s'en douter. Comme elle ne se méfie pas des autres vélanes, elle serait venue lui parler et comme en plus Reine est français, c'est juste parfait  :rvm: En plus, ils étudient tous les deux en droit/sciences po, alors y a carrément moyen qu'on trouve un truc très très très cool  :urgh: Hésite pas à me donner des idées pour qu'on développe ça !

Je te parle rapidement de mon 2e bébé, même si pour le coup un lien entre les deux me paraît peu évident de prime abord  :sad:
@Emi Takahashi, c'est une lycéenne Denki. Une vraie gamine qui semble refuser de grandir, elle aime manger des sucreries et les peluches. Mais c'est un vrai petit soleil qui a le contact super facile, elle est ouverte et veut aider tout le monde  :hug: Elle adore les étoiles et les jeux vidéos aussi !
Mais dans l'ombre (petit moment de suspens :malademaiscont), elle est Apollo, membre d'AEGIS qui œuvre pour le bien de tous. Et notamment des hensoku, parce qu'elle est Turner non déclarée, et elle aimerait que personne n'ait à vivre dans le secret. Elle s'entraîne aussi pour devenir godai foudre, mais elle est un peu nulle  :joy:

Si ça t'inspire quelque chose, n'hésite pas à me le dire  :hehe: l'avantage avec Emi, c'est que je peux en faire ce que tu en veux, donc on peut aussi partir sur un truc un peu rocambolesque et drôle  :hehe:

Voilà voilà, je finis donc par la petite liste de défis à réaliser  :pls2:

— Souhaiter la bienvenue à 5 nouveaux (messages chaleureux et personnalisés)
— Répondre à une demande d'un invité
— Créer un lien avec un membre de sa maison (ou de son ancienne maison, si perso adulte)
— Créer un lien avec un perso d'une autre maison (autre que moi !)
— Lancer son premier rp (ouverture d'un topic)
— Poster son premier rp la semaine de sa validation (ouverture ou réponse)
— Participer à un topic commun
— Poster 30 messages de flood
— Voter 5 fois aux top sites
— Poster dans le topic de pub sur bazzart
— Envoyer un mp fun ou wtf à un membre et obtenir une réponse de sa part (screen requis !) Pour celui-ci, on pourra le faire ensemble ! On avait bien rigolé avec Andrea  :hehe:

Je finis juste par un petit mot sur le flood et le Discord : ils ne sont pas obligatoires, loin de là, mais c'est vrai que ça peut aider pour l'intégration. Moi, j'aime bien participer au Flood quand j'ai le temps ! N'hésite pas à passer dans le coin des Kaze pour faire un coucou dans votre flood commun et te recenser dans le répertoire  :heart:
Pour le Discord, je suis rarement dessus parce que je me sens toute petite dans toute cette foule, mais si toi tu es à l'aise n'hésite pas ! Les salons de ta maison et tes clubs (Equipe de Quidditch, 7 rings) sont plus accessibles aussi  :coeur:

VOILÀ PROMIS JE M'ARRÊTE. Désolée de t'avoir assommé de tant d'informations, j'espère que ça ne fait pas trop d'un coup  :jesus:
N'hésite pas en tout cas pour quoi que ce soit, je suis là  :coeur:

Je te souhaite une très belle soirée, j'ai hâte de lire ta réponse  :potte:  :heart1:

@Reine Beauregard

Invité
Anonymous
Invité
omg, bonjour,
tellement d'information en effet. je vais essayer de répondre à tout, si j'oublie quelque chose n'hésite pas à me le redire, parce que bon, étant donné que je suis tête en l'air, c'est fort possible que certaines choses passent à la trappe.  :vnr:
donc tout d'abord, je me présente. moi c'est ninon, 23 ans. j'ai une licence en psychologie que j'ai obtenu cette année. en ce moment, c'est mon année sabbatique pour réaliser l'un de mes rêves, celui de partir en australie. le problème c'est que comme je veux partir en tant que fille au pair, me faut de l'expérience et ça c'est assez compliqué. donc je cherche, et me bat pour partir bordel !  :omg:
donc concernant les voyages je peux que comprendre.  :joy:
en tout cas, jolie métier qui est celui que tu veux pratiquer, on a besoin de sage-femme dans ce monde.  :urgh:
personnellement je m'intéresse à tout, je suis assez curieuse, je peux passer d'un jeux vidéo (mes prefs, c'est l'horreur) à des documentaires sur la seconde guerre ou bien encore récemment je teste l'aquarelle. bref, je suis beaucoup trop instable, j'aime tester un peu tout.  :wat: concernant la kpop, perso, je suis un peu les blackpink, après je suis un peu plongée dedans grâce ou à cause de mogo et amé qui sont sur le rpg.  :cromagnon:

chevaliers d'emeraude ? c'est pas un livre ça ?  :pedro: et je peux comprendre pour les gros rps, parfois s'y faire une place, c'est pas facile.  :smirk:
niveau rpg, j'ai commencé lorsque j'étais en première. donc ça remonte à 6/7 ans, pas autant que toi, omg. t'es une vraie. :omg: j'ai commencé sur facebook, ptdr, à chaque fois que je le dis, on me juge.  :eyes:  :joy: je me souviens que c'était sur un forum lycée ou bien universitaire je sais plus exactement avec alex pettyfer. et puis je faisais une ligne quoi. une horreur. je pense qu'on commence tous comme ça mais tout de même, ça craint. :fire: je fais souvent des forums universitaires, pas vraiment science-fiction ou bien fantastique mais j'essaie de temps en temps. peut être que celui-ci est le bon ?  :pedro: niveau rpg, j'ai jamais peur du nombre parce que je sais que l'intégration est la clef. j'ai déjà fait de gros forums où je suis restée un an et demi parce que j'avais réussi à construire ma petite place, j'étais bien ancrée. enfin comme tout le monde de toute manière.
omg t'as passé un mois au japon ? mais c'est trop génial ! et puis cette histoire avec une secte ptdr, jpp. je veux tout savoir !  :urgh:  :urgh:  

je te rejoins complètement, le rpg est si beau. et puis le contexte est vraiment sympathique. c'est pas mon style de base, mais je me suis laissée rapidement happer par de jolies paroles (cc mogo)  :smirk: d'ailleurs pour le moment je n'ai pas trop de question, je sais dans tous les cas que tu seras ma lumière si jamais je pêche sur quelque chose.  :heart:
j'ai quelques idées de lien concernant les kaze, je pense faire un petit groupe qui s'influence, me faut juste le courage et la non flemmardise de remplir le formulaire, mais ça va venir.  :langue: et oui comme tu as pu le constater, j'ai essayé de m'introduire un peu partout pour pouvoir m'intégrer.  :heart:


— Souhaiter la bienvenue à 5 nouveaux (messages chaleureux et personnalisés)
— Répondre à une demande d'un invité
— Créer un lien avec un membre de sa maison (ou de son ancienne maison, si perso adulte)
— Créer un lien avec un perso d'une autre maison (autre que moi !)
— Lancer son premier rp (ouverture d'un topic)
— Poster son premier rp la semaine de sa validation (ouverture ou réponse)
— Participer à un topic commun
— Poster 30 messages de flood
— Voter 5 fois aux top sites
— Poster dans le topic de pub sur bazzart
— Envoyer un mp fun ou wtf à un membre et obtenir une réponse de sa part


alors,  — Répondre à une demande d'un invité --> https://mikrokosmos.forumactif.com/t1336-a-l-aide
— Poster son premier rp la semaine de sa validation (ouverture ou réponse) ----> mikrokosmos.forumactif.com/t1352-nuit-mouvementee-reine
— Souhaiter la bienvenue à 5 nouveaux (messages chaleureux et personnalisés) ---> https://mikrokosmos.forumactif.com/t1362-give-yourself-a-try#22331
https://mikrokosmos.forumactif.com/t1271p12-like-a-butterfly-effect-one-hit-of-a-cigarette-a-l-e-t-h-e-a#21733
https://mikrokosmos.forumactif.com/t1321-a-nos-coeurs-egorges-n-e-m-e-s-i-s#21732
https://mikrokosmos.forumactif.com/t1341-perfection-is-self-abuse#21731
https://mikrokosmos.forumactif.com/t592-we-will-rise#21380
— Créer un lien avec un membre de sa maison (ou de son ancienne maison, si perso adulte) --> j'en ai un qui se construit avec perséphone, je sais pas si ça compte ?  :arrow:
— Créer un lien avec un perso d'une autre maison (autre que moi !) ---> j'ai un lien avec acaos.  :omg:
voila pour le moment, je crois que les messages de flood, j'ai aussi bon. mais je verrai plus tard.  :urgh:  :urgh:
concernant le discord, je suis dessus mais j'avoue que je suis pas fan aussi des gros groupes, j'aime pas parler au milieu des gens. je m'y suis surtout mise pour être au courant de ce qui se passe au cas où mais c'est tout.  :omg:
alors je suis plutôt d'accord avec toi, je n'ai pas trop d'idée concernant emi, ils sont très différents. pour le moment se concentrer sur candide me va.  :<4:
(+) je prends en compte tous tes conseils que je vais appliquer avec soin. merci beaucoup de m'aider.  :potte: je vais aller bouger des popotins.  :joy:
pour le lien avec candide, je remarque que oui, ils ont beaucoup de point en commun, ça me shook d'ailleurs  :malademaiscont ça ne me dérange pas si elle comprend que c'est un demi-vélane. par contre il va pas trop faire pote-pote avec elle dans ce cas.  :joy: il va la voir comme une menace qui peut révéler son grand secret. il chercherait à l'éviter. mais n'y arriverait pas puisqu'elle est partout (dans son cursus, elle parle français, etc...).  :omg: enfin faut qu'on en discute quoi.  :<4:  
Invité
Anonymous
Invité
Bon, déjà, mégaaaa désolée pour le retard :sad: :sad: :sad:
(La rentrée, les soirées d'inté, les cours :rvm: )

Du coup, j'essaie aussi de répondre dans l'ordre, enchantée Ninon :lian:
Une année de césure yeeeeees c'est juste la meilleure chose qui existe dans la vie ça :coeur: J'espère de tout coeur que tu pourras partir ! Je n'ai jamais été en Australie (enfin, j'ai eu une escale d'une heure à Sydney :joy: ) mais par contre j'ai été au pair pendant quelques mois donc si jamais tu as des questions n'hésite pas :pedro: Est-ce que tu connais l'application Babysittor ? C'est sur ça que j'ai trouvé mon annonce d'au pair (qui était de base seulement une annonce pour trois semaines en Grèce et dans le sud de la France, et puis au final la famille m'a demandé de venir chez eux en Nouvelle-Calédonie. Le rêve quoi :lyly: ) ! Il y a un système de parrainage sur cette appli (ça fonctionne avec un indice de confiance et plus tu as de parrains plus ta côte est haute), je pourrais te parrainer là-bas aussi si tu veux :joy:
Tu as déjà une idée de la ville que tu aimerais en Australie ? :pls2:

Je fais un petit Japon vu que tu en parles plus bas, mais on va laisser les voyages par ici  :hehe: J'y ai donc passé un mois en solo et c'était juste trop trop trop trop bieeeeeeeeen  :fire: J'ai fait Tokyo une bonne semaine, puis Hakone (j'ai vu le Mont Fujiiiiiiiii) et après pendant 2 semaines je me suis baladée en train d'une ville à l'autre. J'ai fini par quelques jours à Kyoto puis à Osaka ! C'était juste merveilleux, je rêvais de visiter le Japon depuis que j'ai genre 3 ans alors je me suis éclatée  :pls2: J'ai déjà hâte d'y retourner, et du coup je me suis remise à apprendre le Japonais  :joy: (comme une fois tous les 2 ans à peu près  :jesus: )

Et pour la secte, maintenant je trouve ça drôle, mais j'ai un peu eu peur sur le moment  :joy: Je pensais arriver dans un centre de yoga, écologie, développement personnel etc. en volontariat. Et en fait, une fois sur place, tout le monde me parlait de "Dieu" qui était en fait le gars qui dirigeait le centre, un vrai gourou en somme  :faint: Les gens étaient très gentils mais vraiment dans leur monde, ils se disaient écolos mais ne l'étaient pas vraiment... Bref, j'ai vite plié bagage au final  :omg:

J'adore les jeux vidéos aussi :malademaiscont mais les jeux d'horreur, je n'en ai fait qu'un (Amnesia, y a très longtemps) et j'ai tellement flippé que j'ai jamais rejoué à un truc du genre :joy: Je suis plus Pokemon et jeux de rôle type Final Fantasy et Dragon Quest  :sry:
Et du coup je pose ça là mais un Manoir des Horreurs vient d'ouvrir sur MK, donc vu que tu aimes ce type de jeu ça peut être une super idée de RP  :urgh:

Et omgggg moi aussi j'aime trop trop trop les documentaires sur la seconde guerre mondiale, quand j'étais au collège c'était méga ma passion (genre je lisais tous les romans que je trouvais sur l'époque, la série documentaire Apocalypse je l'ai regardé au moins 10 fois  :joy: )

J'irai écouter les blackpink, je ne connais pas du tout ! Je n'ai personne dans mon entourage IRL passionné par le Japon ou la Corée (sauf si c'est pour manger des sushis  :joy: ).

Oui les Chevaliers d'Emeraude c'est une série de livres, de l'héroic fantasy  :joy: (J'ai aussi joué sur les livres de La Guerre des Clans, où on incarne des chats...... alors franchement, jamais je te jugerai pour les RPG Facebook  :hihi: ). Mais oui, les débuts c'est toujours chaotique, je me rappelle que j'étais fière quand j'écrivais plus que 5 lignes  :dog: Heureusement on s'améliore !

Je suis sûre que MK c'est le bon, au final le côté fantastique reste assez secondaire par rapport à l'universitaire  :pls2: alors il n'y a pas de raisons que ça ne le fasse pas !  ::3: Et puis c'est super cool aussi que les gros forums ne t'effraie pas, tu as toutes les clés en main pour que ton expérience sur MK se passe au mieux  :urgh:

Pour MK, c'est vrai que de base ce n'est pas mon style de forum (je suis plus attirée par ceux avec un contexte évolutif dans lesquels les persos sont au coeur d'intrigues, etc.), mais j'ai craqué aussi - en partie à cause d'Ange. Nous sommes donc toutes les deux faibles et influençables  :rvm: mais c'est pour le meilleur  ::3:

Il y a ça que j'avais oublié de te donner aussi, c'est la liste des codes utilisés sur le forum ! Pour mettre en page tes RP etc, ça change en fonction du thème comme ça tu n'as pas à t'en préoccuper, c'est vraiment cool ! :sry:

Pour les défis d'intégration c'est trop parfaiiiiiiit omg t'as été tellement efficace, je me sens presque inutile comme marraine  :joy: Oui le lien avec Persephone compte bien  sûr !
Tu peux aller demander tous tes points par ici (si ce n'est pas déjà fait, vu comment tu es efficace  :lyly: ) pour ramener une jolie somme aux Kaze  :heart1:

Pas de soucis pour le Discord, je suis comme toi ! L'essentiel c'est de se sentir à l'aise  :coeur:

Doooonc, parlons lien en effet  :blink:
On peut partir sur ça du coup, genre j'imagine bien un truc du style les élèves des années supérieures qui viennent présenter la filière/les cours aux 1ères années, et ils se seraient rencontrés comme ça ?  :hm: Mais ensuite, si Reine évite tout le temps Candide, ça ne va pas être bien facile de trouver des RP, il nous faudrait une piste d'évolution  :hehe: Peut-être que Candide pourrait essayer de faire accepter son côté vélane à Reine ? Vu que pour elle être vélane c'est l'une des meilleures choses de sa vie, elle essaierait sûrement de lui montrer que c'est vachement cool, et que si son pouvoir d'attraction etc. le saoule il peut le mettre sur pause. Et elle lui montrerait tous les autres trucs type relation à la nature, magie innée etc. que les demi/semi-vélane ayant grandi en dehors d'Arlathan connaissent moins ?
Je tâtonne un peu, mais avec tes idées en plus je suis sûre qu'on peut faire un truc vraiment bien  :lyly:

N'oublie pas que si jamais tu as une question ou quoi que ce soit, je suis là  :urgh: N'hésite pas à me contacter sur Discord aussi, j'y réponds plus facilement (c'est plus discret en cours  :shame: )
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes