- HANATSUKI, hélène — she/herIRL : Bae Junyeong (Jacob) (@asa hihihi)Avatar, Crédits : 52Messages : 1RPs : 00Gallions :
「 罪 」
to love you
Disclaimer : - guo ailin((chaos entre les doigts))Multicomptes : 24 yo.Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : var(--kaz)Couleur de dialogue : 6ème année ((Lettres & Sciences Humaines et Sociales)) ,, barista ((Winter Flower Café)) ,, libraire ((librairie familiale))Occupation : //Particularité(s) : Plume à Papote :— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
IRL : HANATSUKI, hélène — she/her
Avatar, Crédits : Bae Junyeong (Jacob) (@asa hihihi)
RPs : 1
Gallions : 00
「 罪 」
to love you
Disclaimer : accident de voiture ,, décès ,, trouble perfectionniste ,, syndrome de l'imposteur ,,
Multicomptes : - guo ailin((chaos entre les doigts))
Naissance & Âge : 24 yo.
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : var(--kaz)
Occupation : 6ème année ((Lettres & Sciences Humaines et Sociales)) ,, barista ((Winter Flower Café)) ,, libraire ((librairie familiale))
Particularité(s) : //
Plume à Papote :
à en aimer,
chacun des recoins.
jusqu'à recommencer !
alors les poumons fleurissaient, des calmes permanents : jusqu'aux éclats de voix ! à attirer regards sinueux, attentions captivées de ses doigts à préparer mélanges automatiquement. quand délicate figure ,, en semblait si dépourvue face aux énervements palpables ,, à en subir gestes trop violents pour les lieux. de quelques regards, yeux à se plisser, il déposa son verre fini sur un plateau ; à en saisir à la place quelques biscuits comme présents miraculés. doigts à se frotter contre son uniforme, corps à se dégager de derrière les comptoirs, il se mit à sourire bien trop poliment, main à se poser délicatement sur l'épaule de celle aux parfums d'aurore ((Usagi)) ; quand d'un corps à se placer discrètement devant elle, il voulait en faire taire les chaos. "je peux vous aider ?", d'une politesse sans faille, voix si légère, quand il en prendrait relai des situations si épuisantes, à saluer tout doucement cliente aux ardeurs sans faille. "je vais m'occuper de vous si vous le voulez bien. mais veuillez baisser votre voix je vous prie et ne pas toucher le personnel. veuillez accepter cela pour nous excuser.", à déposer assiette devant les figures en colère, quand pourtant les préoccupations en étaient ailleurs.
de ces envies :
de vouloir en calmer ,,
les pulsions.
c'est qu'il viendrait à tout doucement se pencher vers la plus petite, pour en murmurer quelques mots. "tout va bien ?" à vouloir s'assurer : que la situation n'en était pas plus grave ,, quand les regards n'en étaient qu'auprès d'elle, lui qui n'en hésiterai pas à froisser la clientèle pour le bien être de ceux qui l'entouraient. alors il voulait en tenter diplomatie, quand tout en semblait disharmonie, face à eux ! tester les limites : de ce que les miroirs pouvaient refléter, au devant des scènes éclairées et bordées de pivoines si gracieuses.
[/b]
Kim Saebyeog a feelsé sur ce message