- CAELI, chris — she/herIRL : kim sejeong (syan (a), zaja (icon))Avatar, Crédits : 812Messages : 4RPs : 8 037Gallions :
JUST A GIRL
GROWING WINGS
- Spoiler:
- natsuki,, sexisme, racisme, gaslighting, manipulation, violences familiales, violence psychologique et physique, relations abusives.
merci de prévenir pour contenu explicite, viol, agression sexuelle pour moi.
je rp à la 3e personne et peux écrire mes dialogues en anglais ou en français. mon temps de réponse varie énormément en fonction de ma motivation, mais j'essaie de tjrs répondre en moins d'un mois.
01. HUANG TIANYI ✽ lonely monster
02. YOSHINO KOUTA ✽ fragile whisper
03. SASHA LIU ✽ blinding star
04. CHA YUYEON ✽ shattered ice
05. NA JUNKI ✽ chaotic thunder
Multicomptes : 17.08.97 ; 24 yo.Naissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : #888DD1Couleur de dialogue :
ÉTUDIANTE EN 7E ANNÉE DE MÉDICOMAGIE ✽ elle s'est battue pour pouvoir faire des études de médicomagie, parce qu'elle voulait absolument éviter la justice magique (elle ne voulait pas ressembler à sa famille). pourtant, la médicomagie est aussi un choix par défaut, car elle a déterminé que c'était le cursus prestigieux qui la dérangeait le moins, offrant des études longues qui repoussaient l'échéance de son mariage.
INTERNE À L'HÔPITAL (URGENCES) ✽ ses études la font intervenir à l'hôpital, volant encore un peu plus du temps libre de natsuki, ajoutant un autre poids sur ses épaules ; mais ce n'est pas grave, elle est habituée à subir (et puis au fond, grâce à ça, elle aide activement les gens, elle n'en tire que du bon, pas vrai ?).
MEMBRE DU SEITOKAI ✽ membre du seitokai parce que sa famille l'y a gentiment poussée (obligée), elle s'y plaît bien malgré tout (malgré qu'il soit là, lui aussi).
Occupation :
HENSOKU DEMIGUISE ✽ invisibilité
❀ déclenchement,, aléatoire, stable, systématique.
❀ forme,, partielle, totale, accrue, objets & autrui.
❀ durée,, une heure, plusieurs heures.
— POINTS DE COMPÉTENCE,, 13, 2 en réserve (achetés).Particularité(s) :
LOVE ✽ close to the heart
❀ haruka,, bittersweet first love
❀ inhyuk,, ex-fiancé
FAMILY ✽ by blood
❀ fuyuki,, petit-frère
SAFE ✽ comfortable trust
❀ mona,, bestie
❀ baby,, soutien
❀ noriko,, safe place
FRIENDS ✽ happy moments
❀ felix,, danse
❀ yuan,, friends
❀ divna,, you found your wings before me
❀ yujin,, my good friend
❀ alma,, buddies
❀ serena,, copines ((mais secret d'hensoku))
❀ jun,, friends (but it's all fake)
❀ mini,, softies together
❀ naeun,, emotional support
COMPLICATED ✽ mixed feelings
❀ minato,, you ran away ((without me))
❀ jp,, maybe you're nice- nevermind
❀ akira,, weirdo
❀ pandore,, i'm sorry
❀ anzo,, what do you want ?
OUTSIDE ✽ strangers
❀ isaac,, dance teacher
❀ calista,, boss
❀ mads,, hensokuRelations : Plume à Papote :— seitokai ❝ what if we rewrite the stars ?
IRL : CAELI, chris — she/her
Avatar, Crédits : kim sejeong (syan (a), zaja (icon))
RPs : 4
Gallions : 8 037
JUST A GIRL
GROWING WINGS
Disclaimer :- Spoiler:
- natsuki,, sexisme, racisme, gaslighting, manipulation, violences familiales, violence psychologique et physique, relations abusives.
merci de prévenir pour contenu explicite, viol, agression sexuelle pour moi.
je rp à la 3e personne et peux écrire mes dialogues en anglais ou en français. mon temps de réponse varie énormément en fonction de ma motivation, mais j'essaie de tjrs répondre en moins d'un mois.
Multicomptes :
01. HUANG TIANYI ✽ lonely monster
02. YOSHINO KOUTA ✽ fragile whisper
03. SASHA LIU ✽ blinding star
04. CHA YUYEON ✽ shattered ice
05. NA JUNKI ✽ chaotic thunder
Naissance & Âge : 17.08.97 ; 24 yo.
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : #888DD1
Occupation :
ÉTUDIANTE EN 7E ANNÉE DE MÉDICOMAGIE ✽ elle s'est battue pour pouvoir faire des études de médicomagie, parce qu'elle voulait absolument éviter la justice magique (elle ne voulait pas ressembler à sa famille). pourtant, la médicomagie est aussi un choix par défaut, car elle a déterminé que c'était le cursus prestigieux qui la dérangeait le moins, offrant des études longues qui repoussaient l'échéance de son mariage.
INTERNE À L'HÔPITAL (URGENCES) ✽ ses études la font intervenir à l'hôpital, volant encore un peu plus du temps libre de natsuki, ajoutant un autre poids sur ses épaules ; mais ce n'est pas grave, elle est habituée à subir (et puis au fond, grâce à ça, elle aide activement les gens, elle n'en tire que du bon, pas vrai ?).
MEMBRE DU SEITOKAI ✽ membre du seitokai parce que sa famille l'y a gentiment poussée (obligée), elle s'y plaît bien malgré tout (malgré qu'il soit là, lui aussi).
Particularité(s) :
HENSOKU DEMIGUISE ✽ invisibilité
❀ déclenchement,, aléatoire, stable, systématique.
❀ forme,, partielle, totale, accrue, objets & autrui.
❀ durée,, une heure, plusieurs heures.
— POINTS DE COMPÉTENCE,, 13, 2 en réserve (achetés).
Relations :
LOVE ✽ close to the heart
❀ haruka,, bittersweet first love
❀ inhyuk,, ex-fiancé
FAMILY ✽ by blood
❀ fuyuki,, petit-frère
SAFE ✽ comfortable trust
❀ mona,, bestie
❀ baby,, soutien
❀ noriko,, safe place
FRIENDS ✽ happy moments
❀ felix,, danse
❀ yuan,, friends
❀ divna,, you found your wings before me
❀ yujin,, my good friend
❀ alma,, buddies
❀ serena,, copines ((mais secret d'hensoku))
❀ jun,, friends (but it's all fake)
❀ mini,, softies together
❀ naeun,, emotional support
COMPLICATED ✽ mixed feelings
❀ minato,, you ran away ((without me))
❀ jp,, maybe you're nice- nevermind
❀ akira,, weirdo
❀ pandore,, i'm sorry
❀ anzo,, what do you want ?
OUTSIDE ✽ strangers
❀ isaac,, dance teacher
❀ calista,, boss
❀ mads,, hensoku
Plume à Papote :
C’était un tout nouveau monde qui s’ouvrait à Natsuki. Comme si pendant tout ce temps elle vivait enfermée, un voile devant les yeux l’empêchant de voir les choses correctement ; portant des lunettes de soleil, incapable de voir à quel point le soleil était si lumineux. Et maintenant qu’elle avait le pouvoir de les enlever, tout lui semblait nettement plus beau : le ciel luisait d’un bleu vif, l’herbe grandissait d’un vert claire, le soleil brûlait d’un blanc aveuglant. Le monde autour d’elle prenait vie et elle s’amusait à y courir dedans, librement, sans que personne ne puisse désormais l’arrêter ; enfin, il y avait toujours les mêmes personnes qu’avant, mais elle n’avait plus peur, maintenant. La petite Natsuki enfant, joyeuse et bavarde, pouvait enfin faire son retour, bien qu’elle ait dû être réprimée par la Natsuki adolescente qui avait peur de tout (mais elle n’avait plus peur, elle était libre !). Natsuki avait beau bientôt avoir vingt-cinq ans, elle ne se découvrait que maintenant, ne découvrait qui elle était vraiment après avoir passé presque vingt ans de sa vie à jouer le rôle de la petite fille modèle et sage (ce n’était pas elle, pas elle).
Alors Natsuki avait des étoiles dans les yeux en ouvrant la porte du Fortarôme, bien heureuse de pouvoir profiter d’une glace en ces temps chauds (plus de grand-mère pour lui dire de faire attention à sa ligne, bien qu’elle se sentait malgré tout toujours épiée ; des habitudes dures à perdre). Ses yeux pétillaient de bonheur, mais perdaient légèrement de leur éclat en voyant Haruka. Haruka, même si elle l’aimait, il lui rappelait tous ses mauvais souvenirs : les fiançailles brisées, sa trahison, sa lutte contre sa famille, la sensation de perdre pied, l’impression de se perdre, ne plus savoir qui on était, préférer s’enfermer, la peur, les crises, les disputes. Et elle savait qu’il avait beaucoup donné pour elle : justement, peut-être avaient-ils trop donné, tous les deux ? Trop donné, l’un et l’autre, pour s’aimer, et peut-être que la flamme n’en pouvait plus, la flamme était fatiguée. Elle avait besoin de temps (ou peut-être était-elle si fatiguée qu’elle ne serait plus capable de s’allumer).
Malgré tout, Natsuki fit mine de rien et s’assit en face de Haruka, les cheveux courts, bien à l’aise dans sa nouvelle coupe (marque du nouveau départ qu’elle prenait : un chemin qui s’éloignait de plus en plus de lui).
Yanagi Haruka a feelsé sur ce message