Lloyd Marsh
Lloyd Marsh
write me a story ENM4ltEE_oCheryl — iel.IRL : Cillian Murphy, andthesunriseagainAvatar, Crédits : 861Messages : 7RPs : 00Gallions :
Spoiler:
Disclaimer :
Multicomptes : 08.03.1980 -- 42 ansNaissance & Âge : IlPronom(s) du personnage : kasCouleur de dialogue : ✦ MÉDICOMAGE-LÉGISTE EN CHEF
Proposition d'emploi qu'il avait accepté en 2019 après avoir passé treize ans comme médicomage-légiste, il est à présent à la tête du département de médicomagie légale.

✦ ENSEIGNANT DE MÉDICOMAGIE À MAHOUTOKORO
Emploi qu'il a obtenu en 2017 après avoir d'abord eu le rôle d'intervenant pendant de nombreuses années.

✦ DIRECTEUR DE LA MAISON KASAI
Fonction dont il a hérité depuis la rentrée 2022, proposé alors qu'on était persuadé qu'il n'aurait pas assez de temps pour s'en occuper. Et il a hésité longtemps avant d'accepter l'idée.Occupation :
ROKUROKUBI
CONTRÔLE DE LA MORSURE : EUPHORIE
ROKUROKUBI PRÉDATEUR ; OMBRE
ROKUROKUBI ZENSHA ; ANTI-DOULEURS
Particularité(s) :
Je les ferais plus tard mais il y a : baby, charon, noé, gaia, tianyi, noriko, jasper, alistair & atlas.
Relations :
✦ CONVERSATION

on mettra à jour plus tard, oop

✦ RPS

samePlume à Papote :
— PROF ❝ control your emotions
write me a story ENM4ltEE_o
IRL : Cheryl — iel.
Avatar, Crédits : Cillian Murphy, andthesunriseagain
Messages : 861
RPs : 7
Gallions : 00
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 08.03.1980 -- 42 ans
Pronom(s) du personnage : Il
Couleur de dialogue : kas
Occupation : ✦ MÉDICOMAGE-LÉGISTE EN CHEF
Proposition d'emploi qu'il avait accepté en 2019 après avoir passé treize ans comme médicomage-légiste, il est à présent à la tête du département de médicomagie légale.

✦ ENSEIGNANT DE MÉDICOMAGIE À MAHOUTOKORO
Emploi qu'il a obtenu en 2017 après avoir d'abord eu le rôle d'intervenant pendant de nombreuses années.

✦ DIRECTEUR DE LA MAISON KASAI
Fonction dont il a hérité depuis la rentrée 2022, proposé alors qu'on était persuadé qu'il n'aurait pas assez de temps pour s'en occuper. Et il a hésité longtemps avant d'accepter l'idée.
Particularité(s) :
ROKUROKUBI
CONTRÔLE DE LA MORSURE : EUPHORIE
ROKUROKUBI PRÉDATEUR ; OMBRE
ROKUROKUBI ZENSHA ; ANTI-DOULEURS


Relations :
Je les ferais plus tard mais il y a : baby, charon, noé, gaia, tianyi, noriko, jasper, alistair & atlas.

Plume à Papote :
✦ CONVERSATION

on mettra à jour plus tard, oop

✦ RPS

same
Write me
A story

⬦ time ⬦June, 22
⬦ localisation ⬦ somewhere in the muggle word, alternative universe.
⬦ partner ⬦ @Ciaran Knight

Les journées avaient toujours cet aspect plaisant qui poussait le maître Marsh à s'installer derrière son bureau pour étudier les dossiers de ses clients. N'ayant guère l'âme d'un homme bon, il était connu dans le milieu pour être celui qui permettait toujours aux pires d'échapper à la prison en les faisant acquitter avec des preuves toujours solides même si elles étaient parfois légèrement truquées. Peut-être était-ce pour cela qu'il était détesté de tout, du moins de presque tout le monde puisqu'il existait tout de même une personne qui l'aimait bien. C'était d'ailleurs cette personne que Lloyd devait rejoindre ce soir, désirant passer une soirée agréable loin des procès interminables et des parties adverses qui n'en faisaient qu'à leur tête. Mettant de l'ordre dans ses dossiers une dernière fois, les rangeant à la fois par ordre d'importance mais aussi d'ordre chronologique, il éteignait son ordinateur avant d'attraper son téléphone pour écrire un message rapide. Je serai à tes côtés dans une trentaine de minutes, j'espère que tu n'as pas oublié que l'on devait se voir ce soir ? Bien que leur relation datant depuis longtemps, l'avocat avait toujours l'impression qu'ils étaient encore au premier jour de leur relation. Voire à l'époque qui avait précédée leur mise en couple, où ils se retrouvaient régulièrement dans la bibliothèque de son cadet. Quittant enfin son cabinet, s'assurant qu'il était bien le dernier à être présent avant d'entrer le code dans le système de sécurité pour que les portes ne s'ouvrent pas avant le lendemain matin et l'arrivée de l'employé qui s'occupait de sa sécurité. Rejoignant sa voiture, il déposait valise et veste à l'arrière de sa voiture avant de remettre en place son col et ses manches avant de s'installer au volant et de démarrer la voiture. Se laissant guider sans même suivre les consignes de son assistant de navigation, connaissant à présent le trajet par cœur jusqu'à l'appartement de la personne qui possédait le second organe vital le plus important à ses yeux, il ne tardait pas à se garer en face de l'habitation de Ciaran. Quittant son véhicule, il pénétrait dans l'édifice après avoir inséré sa clé dans la serrure, il déposait ses affaires sur un meuble quelconque avant de prendre la parole. " — Ciaran ? J'espère que tu es présent parce que je n'ai pas spécialement l'envie de conduire pour rentrer chez moi après avoir traversé toute la ville pour te rejoindre." De charmante humeur, comme toujours, il cherchait son amant du regard alors qu'il s'avançait déjà vers le salon. " — Et j'espère surtout que tu as bien libéré ta soirée, comme prévu."