MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Invité
Anonymous
Invité
BONJOUR :eheh:  les amis j'ai besoin de votre aide pour refaire une beauté à daisy, la galerie bazz n'est pas suffisamment étoffée à mon goût et j'aime avoir le choix :heart:

commande d'avatars
célébrité : elizabeth sawatzky
galerie :https://imgbox.com/g/YIDI3OZufb
texte : comme vous voulez j'aime avec et sans. des trucs drôles comme des trucs tristes. faites vous plaisir :omg:
personnage :daisy est  une demivélane qui justement à beaucoup souffert de sa beauté. mood:  dépressive, à fleur de peau, biatch à dire tout haut ce qu'elle pense si ça peut aider.  :smirk:
inspiration :il y a que des queens sur ce fow j'sais que je serai éblouie quoi qu'il arrive :rm: vous me vendez déjà du rêve :jesus:
merci à tous ceux qui tenteront, j'sais que toutes les photos sont pas évidentes à grapher. du love sur vous  :lian:
Invité
Anonymous
Invité
ptdr
t'es au courant de la galère
mais jtm quand même
j'ai honte c'est si peu

elizabeth sawatzky (avatars) Lxlkan5r_o elizabeth sawatzky (avatars) TW7YBPEw_o
elizabeth sawatzky (avatars) FVom6CKg_o elizabeth sawatzky (avatars) ScGN5bK1_o
elizabeth sawatzky (avatars) Aqeu9zUY_o elizabeth sawatzky (avatars) Fek27VNv_o
elizabeth sawatzky (avatars) 8coyvc67_o
Invité
Anonymous
Invité
@Alix Saint-Clair ihgfdghgf
merci bb t'es the best :rm:
ils sont parfaits wesh :heart:
jtm
Invité
Anonymous
Invité
SORRY J'AVAIS PAS VU
en voilà qques-uns bb :pls: love love
Invité
Anonymous
Invité
hdfhdjhfjfdj c'est tellement magnifique :larmes: je t'ai déjà fait un message de love sur discord, mais je suis obligée de repasser par ici et de m'émerveiller devant tant de talent. :jesus: si tu savais comment tu refais mon début de journée avec tes merveilles. :help: t'as réussi à faire des couleurs alors que c'était grave mission impossible avec les images que j'ai donné :omg: les tons et les nuances sont oufs. j'aime tellement celui-ci avec le symbole. et la douceur de celui-là on en parle?? bref merci beaucoup. j'ai qu'une chose à dire queeen. :rm:
Invité
Anonymous
Invité
cc beauté

elizabeth sawatzky (avatars) Tumblr_py8439wmqD1tl9dd7o1_r1_400 elizabeth sawatzky (avatars) TbYdyPKH_o elizabeth sawatzky (avatars) R0oRXhP4_o elizabeth sawatzky (avatars) 4El7EcT1_o elizabeth sawatzky (avatars) 1vbQec85_o elizabeth sawatzky (avatars) 8rZl6h9q_o
Invité
Anonymous
Invité
@Ness Fuji fyfjrjej tu sais déjà tout ce que je pense encore merci pour tes doigts de fees :larmes: :pls:
Invité
Anonymous
Invité
@daisy lloyd je peux archiver ? :heart1:
Invité
Anonymous
Invité
@Yiren Araï  oui tu peux archiver merci :heart:
Contenu sponsorisé