Invité
Anonymous
Invité

BIENVENUE COUCOU TOI :eheh:
comme on se recroise margot à pas confondre avec l’autre aux (mais en vrai vous êtes toutes les deux à égalité dans mon coeur, il y en a même une autre sur le fow qui joue perséhone).  :smirk;du coup j’crois qu’on peut dire qu’on est un peu envahi?  trop de swag.  :pedro:
du coup je suis super contente de te retrouver par ici et j’espère que je vais pouvoir t’aider même si je trouve que tu t’en sors déjà bien toute seule.  :help:

sache que j’ai sans gêne repris quelques morceaux de mon ancien sujet parrainage, voilà sans honte la fille.  :dog2: mais pourquoi redire ce qui a été déjà dit ? #flemme #flemmeavecamour . je préfère me dire que je suis écologiste dans l'âme et que je recycle mes idées ??

j'suis pas du genre hyper organiser, mais j'vais essayer de faire ce message en trois parties pour que tu puisses t’y retrouver plus facilement: irl (tu me parles de toi, je parle de moi, c’est cool :eno: ), mikrokosmos (on visite un peu le forum ensemble, à la recherche de ses multiples trésors :danse: ), l’intégration (tes questions, tes doutes, tes envies, les défis :fesse: ). le but est vraiment de pouvoir avoir la possibilité de parler de touuuut ce qu’on veut, et de ne rien oublier.  :minicoeur:
ps: j’adore les smileys je m’excuse par avance. :eyes:


irl: alors pour la petite présentation moi c’est victoire. apparemment tu me connais déjà  sous le pseudo HOODWINK.  :joy: j’ai vingt trois ans et j’habite en france, et dans la vie de tous les jours je travaille car j’ai terminé mes études.  je passe donc essentiellement tôt le matin, et le soir après le boulot sinon toute la journée parce que je geek quand mes collègues sont en pause clopes  :belle:  
sinon dans la vie j’aime comme tout le monde binge watcher des séries à en oublier de dormir, je fais aussi un peu de sport, je sors beaucoup les week-ends me promener et voir des amis. #viedeouf  :gadget:  j’aime aussi beaucoup lire que ça soit en français ou en anglais. des livres, des fanfics, ou des histoires publiées sur des sites (genre inkitt ou wattpad) qui sont gratuites et parfois bien sympa à lire.  :potte: j’aime aussi beaaaaucoup grapher. photoshop c’est un peu ma vie, plus qu’une passion.  donc généralement quand je ne rp pas, je suis sur en train de faire des avatars. :pls:  voilà c’est mon péché mignon. sinon en ce moment je suis en vacance donc j’ai plein de temps libre entre les mains que je vais pouvoir te consacrer.  :malademaiscont
ma vie de “rpgiste” a commencé il y a peut-être huit ans? en vrai je m’en souviens plus trop mais c’était à l’époque de HSM et quand les frères scott étaient grave à la mode comme forum. donc en vrai ça remonte??:joy: :jesus:  j’ai toujours joué sur des forums city, notamment aux usa. et puis j’ai fini par me lasser, toujours la même chose, un peu redondant. j’ai fini par faire une petite pause, pour souffler, pour prendre du recul et …..je suis tombée sur mk. :heart1:  et pour moi qui connaissais rien en forum asiatique ça a été le choc culturel. déjà pour choisir un avatar? oklm je connaissais personne. et puis même si j’ai dévoré les livres harry potter c’est ma toute première fois sur un forum fantastique. gros stress je te l’avoue. puis finalement je ne suis je que joie. enfin voilà tu en sais un peu plus sur ma vie.  :faint:

maintenant je te laisse le mic, trop hâte de te découvrir. :ananas: j’ai envie de tout savoir. ici ça va être un peu toi qui décide, c’est TON sujet je ne suis là que pour t’épauler. alors dis moi tout sur ta vie irl, tes passes temps, tes expériences rpgiques.  :lian:





mk:  déjà allo la fille trop sympa de soutenir sennar et de mettre yoghurt dans son nom de famille? t'es une vraie.  :amagad:  
que dire d'autre sur ce forum à part que c'est grand mais pleins d'amour? rien voilà . :arrow:
t'as déjà pleins de rps en cours, de liens à l'horizon (bonjour notre rp pleins de feels avec acaos), tu passes un peu de partout, alors j'sais pas trop ce que je vais t'apprendre dans cette section? à faire virevolter des serviettes avec ta baguette, dans l'genre partrick sebastien mais en mieux? :jesus:

du coup pour le moment je vais te renvoyer sur quelques liens utilises qui peut-être pourront t'aider :heart:
je te conseille d'aller sur le sujet recherche de liens peut-être qu’il y a des idées qui vont te donner envie. et recherche de rps si tu ne sais pas par où commencer. pour aller  faire un petit coucou dans le sujet de ta salle commune [url=hhttps://mikrokosmos.forumactif.com/f120-mizu[/url] :huhu:
De plus dans ce sujet tu vas pouvoir voir tous les topics communs en cours, n’hésite pas à t’incruster ça peut créer de bons moments.  
je te conseille aussi vivement de suivre le sujet des annonces ici pour connaitre toutes les nouveautés,   les suppressions pour savoir si des amis ont quitté le forum et la liste des membres en danger ici pour savoir si à un moment tu as pas trop chaud aux fesses.  


intégration:tu connais déjà tellement de beau monde j'sais pas si ça va être utile mais j'te le mets là avec un petit singe qui danse pour que ça soit plus canon à lire.  :singe:
-le flood, c’est grand, il y a du monde et tu te dis crotte j’ose pas aller m’incruster dans le sujet. (t’as tout faux foooonce :urgh: ). on adore voir de nouveaux arrivant dans les jeux. ça prend pas beaucoup de temps, et en plus tu fais de nouvelles connaissances. va donc aider les mecs dans le sorcier vs sorcière par ici
- le discord t'es à fond plus que moi t'es parfaite queen.
-enfin le staff a mis en place des petits défis pour les nouveaux. je pense que ça serait une bonne chose si tu en tentes quelques uns.  :omg:  mais c'est pas obligatoire donccomme tu veux :heart:

— Souhaiter la bienvenue à 5 nouveaux (messages chaleureux et personnalisés)
— Répondre à une demande d'un invité
— Créer un lien avec un membre de sa maison (ou de son ancienne maison, si perso adulte)
— Créer un lien avec un perso d'une autre maison
— Lancer son premier rp (ouverture d'un topic)
— Poster son premier rp la semaine de sa validation (ouverture ou réponse)
— Participer à un topic commun
— Poster 30 messages de flood
Voter 5 fois aux top sites
— Poster dans le topic de pub sur bazzart
— Envoyer un mp fun ou wtf à un membre et obtenir une réponse de sa part (screen requis !)



je m’excuse pour ce grand pavé, mais au final c’est que de l’amour. (beeaucouuup d’amour) :help:  
info inutile: j'suis aussi sous @acaos baku et @daisy lloyd mais c'est pas une surprise pour toi.  :huhu:
info inutile2 : je viens d'apprendre que jusqu'en 1929, il y avait de la cocaïne dans le Coca cola. que faire de ça?  :abc: