MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
commande d'avatars
célébrité : Takahiro Moriuchi
galerie : Vous la trouverez ici :lian:
texte : Vous pouvez en mettre sans problème, mais du coup je n'ai pas de texte particulier en tête, désolée :arrow:
personnage : Alors, voici son petit moodboard, histoire de voir de se faire une idée. :heart1:

Sinon, Tomoharu est juste personne qui n'a pas eu de chance dans la vie. Il a eu une belle enfance mais il a vécu deux traumatismes : l'abandon de sa mère qu'il ressent comme une trahison de sa part, et l'accident qui tua son meilleur ami et dont il porte la culpabilité.

Niveau caractère, malgré ses airs de mauvais garçon, c'est quelqu'un de bienveillant et qui s’efforce à rendre heureux son entourage même si lui-même ne l'est pas vraiment. En gros c'est un sucre qui s'est forgé une carapace  :lian:
inspiration : Alors franchement, je vous laisse carte blanche car de toute façon je sais que vous allez tout déchirer :<4:  (et je sais que ça peut-être relou car du coup, ça vous donne un vaste choix, désolée :hehe: )

Merci d'avance à la personne qui se portera volontaire :heart1:
Invité
Anonymous
Invité
bon il y a que des n&bs mais j'ai fait au mieux :pls: :jesus:

Takahiro Moriuchi (avatars) 0f37P2Rz_o Takahiro Moriuchi (avatars) FqaTCYt3_o Takahiro Moriuchi (avatars) NAdxOQI0_o Takahiro Moriuchi (avatars) PPcqKyPG_o Takahiro Moriuchi (avatars) CbOuRCY7_o Takahiro Moriuchi (avatars) Sl6xQtKP_o Takahiro Moriuchi (avatars) LVjLakKw_o Takahiro Moriuchi (avatars) FVP0M5hk_o Takahiro Moriuchi (avatars) 92EtcQGY_o Takahiro Moriuchi (avatars) BMKJ1kUO_o Takahiro Moriuchi (avatars) 2ETyZkBI_o Takahiro Moriuchi (avatars) EYgHOnuf_o
Invité
Anonymous
Invité
@Sora Okuda > Mais wow, c'est vraiment beaucoup trop beau! :jesus: :jesus: :jesus: En plus j'aime beaucoup le petit côté mystérieux que donne le n&b :hehe: Merci beaucoup pour ces jolis avatars :lian: :<4:
Invité
Anonymous
Invité
@Tomoharu Kanki je suis contente qu'ils te plaisent :heart: par contre j'ai vu que tu avais redimensionné celui que tu as mis et maintenant il est tout flou :jesus: enfaite mes avatars sont en 400*640 ce qui les rend beaucoup plus net, et quand tu copies et colles ton lien dans ton profil, forumactif rajuste automatiquement sa taille pour qu'il soit en 200*320. :pls: par exemple le mien dans mon profil est en 400*640 mais tu le vois bien en 200*320 voilà :pls:
Invité
Anonymous
Invité
@Sora Okuda > Oui j'ai aussi remarquée qu'il était flou! Le problème, c'est que je n'ai absolument pas touché aux dimensions de l'avatar, j'ai copié-collé le lien dans mon profil et ça a donné ça :larmes:

EDIT: J'ai fini par trouver comment faire du coup :hehe:
Invité
Anonymous
Invité
@Tomoharu Kanki ow parfait alors :heart:
Invité
Anonymous
Invité
@Tomoharu Kanki taka looove :heart1:
je t'en ai fait quelques-uns :pls2:

Takahiro Moriuchi (avatars) BNHplsw1_o Takahiro Moriuchi (avatars) SgiEZLTe_o Takahiro Moriuchi (avatars) 9JvCM25Q_o Takahiro Moriuchi (avatars) Fmez5upj_o
Invité
Anonymous
Invité
@Ness Fuji > Merci beaucoup! Tes avatars sont vraiment de la bombe :jesus: Je file mettre l'un de tes avatars pour célébrer la maj :sry:
Invité
Anonymous
Invité
@tomoharu kanki est-ce que je peux archiver ou est-ce que tu veux plus de réponses ? :hearts: :coeur:
Invité
Anonymous
Invité
@Yiren Araï > Désolée du retard :larmes: Du coup, oui tu peux archiver :heart1:
Contenu sponsorisé