MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
On trouvera le responsable de la disparition des mochis, je te le promets.

Tu me vends du rêve, comme d'habitude, je suis toujours aussi fan de tes personnages. :lyly: et de tes blagues, fan n°1, n'oublie pas de m'envoyer des places pour ton premier stand-up (je sauterai dans le premier avion tkt).

Bref.
HÂTE.
:heart1:
Invité
Anonymous
Invité
noah! :bave:
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Invité
Anonymous
Invité
Je n'ai qu'une chose à dire :

Would you marry me ? :rm:
Invité
Anonymous
Invité
la partie sur le choix de maison est tellement CUTE, cette anecdote vraiment ?? t'es si cute je fonds :faint: rebienvenue bébou, j'espère que tu te sentiras mieux avec ce nouveau perso parce que pour nous c'est vraiment l'essentiel, j'suis contente que t'aies choisi la refonte pour te laisser une nouvelle chance :heart: bon courage pour la suite de ta fiche :urgh:
Invité
Anonymous
Invité
do you snore in your sleep?
bum bum tss, okay jm'en vais :hehe:
Invité
Anonymous
Invité
sora : le message qui vient de la reine elle-même :pls:
merci beaucoup, j'espère que le personnage te plaira :heart:

yume : la douceur de tes compliments, je n'en mérite pas tant
heureuse que tu aies aimé le début, j'espère que la suite te plaira tout autant
merci beaucoup :coeur:

mavi : les personnages haut en couleurs, pile ce que j'aime jouer :jk:
(personne n'est prêt :smirk: )
je pense que ce devrait aller mieux, merci beaucoup pour tout :hearts:

sennar : c'est toi le rêve :coeur:
ravie que tu aimes mes idées
et de t'avoir fait rire avec mon humour de qualité
on se trouvera un lien de fou avec so hyuk
snorri l'adoptera, le protégera,
fera ses éloges devant naeun
les papiers sont signés :bsx:
Spoiler:
(ton perso, c'est le precious puppy)

alix : merci chaton :heart:
vivement un lien entre snorri et mallaury, ce sera top :hug:

eji : je n'ai aucun mérite
je ne connais que peu d'avatars masculins
mais si cela peut faire l'unanimité... :hehe:
merci beaucoup !

emi : si le droit ne fonctionne pas
je saurais quoi faire de ma vie :dog2:
(tu auras des billets gratuits pour toutes mes représentations)
(place vip)
(dans la salle comme dans mon coeur :jmheart: )
HÂTE.

aishani : naomiiiii :rm:  :rm:
merci beaucoup !

chang'e : YES I WOULD MARRY YOU
trop belle, trop douce
on se trouvera un lien cette fois-ci, promis :lyly:

katsumi : c'est ma partie préférée aussi
merci beaucoup, ce devrait aller mieux :heart:

naeun : snore in my sleep tsss
more like snorri for party rocking :jk:  :jk:

sur ce, je pense avoir terminé, merci encore pour tout :hug:
Invité
Anonymous
Invité
in the starting blocks
y'all can't stop me,
go hard like I got a 808 in my heartbeat

« Félicitations, tu es validé(e) ! Te voilà fin prêt(e) à profiter du forum comme il se doit ; le plus dur est derrière toi. Mais avant de pouvoir rp, on a encore quelques petits commentaires et directives à te donner. Ready ? »

PITIÉ, IL FAUT QUE CE SOIT SO HYUK QUI AIT TATOUÉ SNORRI SUR LA FESSE, dis oui je t'en supplie, il le faut, c'est une question de vie ou de mort :sad: :omg: :faint: Je l'ai déjà dit mais je le redis : ce personnage est une pépite :sry: Tous les détails qui l'enrichissent, sa perception du monde, sa relation avec Bambi, la délicatesse de ta plume, je te jure quand j'ai vu qu'il n'y avait pas de partie histoire mon cœur s'est serré, j'en voulais plus :larmes: Je te souhaite de tout cœur de t'épanouir avec ce nouveau (et incroyable) personnage, et attends-toi à me voir débouler dans ta fiche de liens incessamment sous peu :heart: (si tu veux bien de moi :sry: )
Avant tout chose, il te faut obligatoirement confirmer ta p'tite place dans le bottin. Si tout te semble too big et difficile à suivre, le parrainage saura probablement te rassurer. D'ailleurs, même sans te faire parrainer, tu peux te lancer plus aisément dans le game en chopant les idées et les points de la liste des défis d'intégration, valables durant le premier mois suivant ta validation. Elle est pas belle la vie ?

Passe bien sûr te recenser à la commission d'enregistrement, tu y trouveras tout plein de trucs intéressants pour ton perso. Dans la foulée, profites-en pour poster ton répertoire de personnage, lieu de liberté rien que pour toi, et fais un tour dans le topic de recherche de liens si besoin. Dans tout ça, n'oublie pas de poster ton activité rp, on n'aimerait pas avoir à te taper sur les doigts buddy.

Si ton personnage est du genre connecté, on te conseille fortement d'aller faire un tour du côté de nos téléphones sorciers, avec instagram en bonus pour poster moult photos sorcières. Des missions sont aussi mises à ta dispositions pour gagner des points easy et pimenter tes rp.

On te laisse découvrir les lieux de Mahoutokoro, de Kantō et encore du reste du monde comme un grand, mais on se permet de t'orienter sans vergogne vers la partie la plus dumb et libératrice du coin, le flood et les jeux et vers le discord du forum pour rencontrer tes copains de maison (et les autres). Cela dit, les membres de ta maison me soufflent qu'ils espèrent te voir popper dans le forum qui vous est dédié, ne te fais pas attendre ! Il est aussi fortement recommandé de surveiller les réponses à ce topic, où tu verras régulièrement apparaître les ajouts, les modifications et les précisions qu'on adresse à l'ensemble des membres.

On espère de tout coeur que tu te sentiras bien ici ; d'ailleurs, si tu as des suggestions à faire pour te sentir vraiment chez toi, n'hésite pas, c'est dans ce topic. En prime, bien entendu, les boites mps du staff te seront toujours ouvertes, peu importe tes questions. Encore une fois félicitations et bienvenue parmi nous !
Contenu sponsorisé