Invité
Anonymous
Invité
un mal de crâne insoutenable lui matraquait la cervelle depuis son réveil. incertaine quant à ses activités nocturnes, sherry réussit néanmoins à déduire que l'alcool était l'auteur de son mal être. l'envie de quitter ses draps lui faisait défaut, mais le besoin de bruler une cigarette domina toute flemmardise. putain, j'ai l'impression de m'être pris une baigne ou d'avoir sniffer de la coke sur le cul d'une pute. grommelant ces syllabes hautement poétiques, la belle au bois dormant daigna finalement se lever. vissant une clope au creux de ses lippes, elle tenta de se remémorer ses impératifs du jour. et merde. cet saleté de char d'halloween. si il y avait bien une chose que sherry abhorrait, c'était les périodes de fête. trop d'excitation, trop d'agitation, trop de stupidité. si la perspective de perdre sa bourse ne pendait pas sur son crâne telle une épée de damoclès, se pointer à cette connerie ne lui aurait jamais effleuré l'esprit. enfilant sa veste en cuir et rehaussant son nez d'une paire de lunettes opaques, ce fut avec tout le mépris du monde que sherry se rendit au lieu de rendez-vous. une fois arrivée, l'ébullition générale manqua de lui faire recracher ses boyaux. se planquant dans un coin en retrait, elle conclut que faire profile-bas demeurait le plan d'action le plus adéquat. ouais, ouais. que de bonnes idées. woo, go team. je ferais le truc le moins chiant, ne vous préoccupez pas de moi. traduction : démerdez vous.