MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Invité
Anonymous
Invité

starry eyes, blurry eyes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sa résistance à l’alcool était meilleure que la moyenne, meilleure que son groupe d’amis. même la pire bouteille des alcools sorciers n’arrivait pas à venir à bout de katsu, mais deux bouteilles, c’était une autre histoire. combien de shots et combien de cocktails d’ensembles bigarrés aux goûts et parfois bruits étranges, il n’a pas compté. puis il y avait ces jeux sans fins auxquels il était sûr que les autres sorciers trichaient en utilisant des sorts à la dernière seconde, exprès pour qu’il perde. il en fallait beaucoup, mais maintenant un rougissement indubitable colorait ses joues et le bout de ses oreilles. il avait essayé de cacher cela avec ses mains mais une des filles qui trouvait ça « trop mignon » avait enlevé ses mains et il sait que maintenant il avait une trace de rouge à lèvre dans le cou. ça l’avait fait rire mais tout le faisait rire à ce point là.
tout comme le fait d’avoir du mal à rentrer une putain de clé dans une serrure. il cogne sa tête de déception contre la porte. est-ce qu’il devrait dormir ici, devant la chambre ? un éclair de lucidité  le traverse alors qu’il se redresse difficilement pour sortir sa baguette, il allait lancer un alohomora alors que la porte s’ouvre toute seule. il se demande s’il arrive désormais à lancer des sorts sans paroles même étant à plus de trente grammes d’alcool, sauf que la porte est ouverte sur isao qui a l’air tout sauf ravi de le voir. compréhensible vu l’heure. il est presque sûr que ce dernier est en train de se plaindre mais il n’arrive pas à enregistrer cela, il est juste content de le voir et de pouvoir finalement rentrer. il sourit béatement, « isaoooo » alors qu’isao disparaît aussi vite qu’il est apparu.
tant pis, ça ne lui fera pas perdre son sommeil, il y a un moment avant qu’il ne parvienne à se relever et à avancer dans la chambre, la lumière est éteinte et il n’a pas la force de l’allumer ou de se brosser les dents ou se changer ou faire ces choses d’adulte. les adultes ne boivent pas autant, de toute manière, ils prennent deux verres de vin rouge et parlent philosophie, mais ça sera pour un autre jour. il y a ce qui semble être un lit et c’est assez bien pour lui, alors il tombe un peu dessus, se disant que son lit a changé, qu’il bouge moins d’habitude. avant que des plaintes émergent à nouveau et qu’il croit comprendre. « oh. qu’est-ce que tu fais dans mon lit ? » je te manquais tant, il fallait le dire, il n’a que faire des supplices, il glisse sous la couverture, cale sa tête contre lui, passe une main innocente contre le ventre d’isao, se rapprocher un peu plus, « tu sens bon », il se répète, n’ayant que faire d’envahir son espace, de s’accrocher comme s’il ne pouvait pas vivre sans, de l’heure tardive, « depuis quand tu sens aussi bon ? » il regrettera plus tard.







Invité
Anonymous
Invité

starry eyes, blurry eyes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] katsu n'est pas là. katsu est parti. c'est ce qu'il constate en passant le pas de la porte. et isao respire, enfin. il aime ses absences parce qu'aucun tumulte ne naît dans sa poitrine. il est calme, pris dans un tourbillon de curiosité mais rien d'autre. il peut vivre sa vie tranquillement et il le fait. livre qu'il dévore, les heures qui défilent. il oublie presque de manger, il ne se préoccupe pas de son estomac jusqu'à ce qu'il ne résonne. ramen. simple repas mais il n'a pas envie d'autre chose. isao végète dans son lit, livre qu'il finit par mettre de côté pour la douche. et sous l'eau chaude, il pense. il se questionne sur tout et n'importe quoi; sur lui.

il veut l'ignorer mais son visage revient en boucle. isao, il se demande avec qui il est. et tout s'efface lorsqu'il retrouve le confort de son lit et ferme les yeux. il ne pensera plus. et alors qu'il se pense dans un autre monde, il entend une voix familière derrière la porte. il le maudit déjà d'avance, sachant pertinemment à quoi s'attendre. il se lève dans le noir, se cogne dans quelques meubles au passage avant d'arriver à la porte. isao, il soupire à peine katsu en vue. l'autre dit son prénom, semble même heureux de le voir mais ce n'est pas vraiment réciproque. isao, il se tient là et il ne dit rien, se contente d'ouvrir la porte et de retourner dans son lit. il pensait que l'autre se coucherait en silence mais non. katsu, il ne fait jamais tout comme les autres. d'ailleurs, il ne trouve pas le bon chemin. c'est vers lui qu'il vient; isao se demande combien il en a bu pour être comme ça. « c'est mon lit. » murmure t-il, légèrement agacé par la situation parce que katsu est trop proche. parce que katsu se glisse sous la couverture sous ses yeux écarquillés dans le noir. il sent sa chaleur l'envahir, son odeur mélangée à celle de l'alcool. et il voudrait le repousser, lui dire de partir mais il reste comme tétanisé quelques instants. il a sa tête contre lui, le rapproche de lui de sa main contre son ventre. il y a tous ces éléments qui ne peuvent que le perturber, le troubler au plus haut point. tu sens bon. compliment qui le fait frissonner, isao qui se sent envahi. acculé dans son propre lit, sur son propre territoire. et la question l'interpelle, il essaie de garder son calme mais c'est raté. « depuis que j'ai pris une douche, sûrement. » ironie, sarcasme. isao finit par se retourner et il sent le souffle chaud du garçon. « tu pues l'alcool, c'est pathétique. » dit-il, sentant son coeur s'emballer face à leur proximité et à toutes les idées qui germent en lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






Invité
Anonymous
Invité

starry eyes, blurry eyes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il se demande s’il ment - tant pis, ça le fait rire doucement alors qu’il décide qu’il est beaucoup trop fatigué pour se lever à nouveau et rejoindre son lit. katsu suit ses envies mais depuis quand est-ce qu’il ne les suit pas ? « c’est le mien maintenant »  c’est beaucoup trop confortable. il y a des choix qu’on ne regrette pas. et il réfléchit un instant en l’entendant parler de douche et ça a du sens, mais il y a aussi ses draps qui ont son odeur, et sa peau pas tout à fait sèche, et l’envie de poser sa bouche contre les dernières gouttes. l’alcool, on blâmera l’alcool. isao ne lui demande pas ce qu’il fait et pourquoi il est là et c’est assez pour qu’il se décide de ne plus jamais bouger. ses cheveux le chatouille légèrement.

s’il était plus éveillé, plus conscient, il aurait pu être vexé du fait qu’isao le juge lui et son odeur d’alcool, pourtant la vérité. ou il aurait pu s’arrêter au fait qu’isao ne le repousse pas alors qu’il a l’impression ces derniers temps qu’il passe son temps à l’ignorer, à s’ignorer. c’est bête, il avait espéré que finir ensemble dans cette chambre maudite aurait pu les rapprocher, mais ils finissaient par juste échanger des banalités lorsqu’il le fallait, et ça l’énervait à petit feu. et il y a des moments où il a l’impression de perdre tête, de rares moments où il y a quelque chose entre eux et rien du tout, des hallucinations, venin de pensées irréalistes.

il ne contrôle pas exactement les allusions qu’il n’est pas sûr d’assumer, « hmm, on aurait pu se doucher ensemble alors » pathétique mais pas vexé, isao se retourne mais lui ne bouge pas plus, alors qu’ils sont proche, proche, « probablement à cause du soju. tu aurais dû venir » il avait hésité à lui proposer, se trouvant stupide, n’appréciant pas être rejeté, imaginant déjà le sarcasme dans sa voix, mais à cette heure-ci, il se fiche de ses médisances  « est-ce que c’est grave si je n’ai pas envie de te lâcher ? » du genre plus jamais envie, du genre à avoir peur que s’il le lâche il disparaisse pour de bon, pour toujours. dans les méandres de ses cauchemars et des étoiles mourantes. envie de caresser ses cheveux, besoin de le toucher, beaucoup, quel âge a-t-il encore pour agir ainsi, pour être aussi dépendant, « tu m’as manqué isao » pas qu’aujourd’hui, moins que demain, quand il lui tournera le dos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Invité
Anonymous
Invité

starry eyes, blurry eyes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] katsu n'en fait toujours qu'à sa tête, enfant gâté dans ce sens-là. il ne semble pas décider à bouger, encore moins ce soir. « on verra. » isao, toujours territorial même si ses mots sonnent étrangement faux. et il répond sarcastiquement à katsu, ne jugeant pas utile de détailler le parfum qui émanait de lui. ils sont trop proches, tous ses sens sont éveillés, sans qu'il n'y puisse grand chose. et katsu fait des sous-entendus. malgré son inexpérience palpable, isao les comprend. « tu dis n'importe quoi. » il avait bien eu une vision d'eux, ensemble. mais rien sous la douche, non c'était pire. encore plus intime que l'eau qui coule, la chaleur de draps réchauffés par leurs corps qui ne savaient plus vivre l'un sans l'autre. pensée qui le hante. katsu qui répète l'évidence à voix haute. soju, la cause de cette odeur aussi agréable que désagréable.

« on est pas amis toi et moi. » un fait énoncé. ils ne sont plus amis, c'est ça la vérité. ils l'ont été mais tout a changé à cause de leurs visions divergentes, de katsu qui se veut protecteur mais isao qui n'aime pas sa propre faiblesse qu'il entrevoit. échine qui frissonne à nouveau lorsqu'il entend sa voix. est-ce que c’est grave si je n’ai pas envie de te lâcher ?  tout en lui tire la sonnette d'alarme. tout crie, tout résonne. il ne comprend pas pourquoi son coeur tambourine stupidement. pourquoi ses envies sont stupides et incompréhensibles. pourquoi sa bouche veut repousser katsu avec ces paroles-là alors que tout le reste le veut un peu plus proche. tu m'as manqué.

isao. son prénom entre ses lèvres; comme il l'a été de nombreuses fois mais aujourd'hui c'est différent. c'est intime. et ça le transperce, il est incapable de dire pourquoi. pourquoi sans réfléchir il s'approche un peu plus. pourquoi il hésite encore quelques longues secondes avant de se laisser griser par la chaleur de katsu. pourquoi c'est un mélange de honte et d'extasie en lui. pourquoi il a envie qu'il le touche, qu'il lui offre ce qu'on ne lui a jamais donné. de l'attention.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Invité
Anonymous
Invité

starry eyes, blurry eyes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] katsu comprend le principe du consentement, des limites à ne pas franchir, ça a beau être un connard, il n’est pas complètement fini. il ne sait pas pourquoi il dit ça, peut-être l’habitude de n’en faire qu’a sa tête, mais s’il disait vraiment n’importe quoi, s’il ne voulait vraiment pas de lui, il l’aurait repoussé depuis longtemps, il serait au sol en train de se demander pourquoi il fait si froid. il pourrait ne pas être sur ce lit et pourtant il y est encore.
c’est vrai, il peut essayer de se convaincre le contraire, qu’ils ont fait des efforts, qu’au moins ça leur arrive d’échanger ‘bonjour’ parfois, mais ils ne sont pas amis. ça tourne en boucle dans sa tête et isao ne peut pas le voir mais il y a une moue boudeuse sur son visage. ça ne fait pas aussi mal que s’il était sobre, si c’était son but, c’est raté. il se sent plus comme un enfant à qui on aurait dit non à un jouet. il aurait pu s’en douter, isao n’est pas exactement du genre à cacher ses émotions et une partie de lui a envie de lui demander s’ils pourraient l’être à nouveau.
mais ils ne sont pas amis, et ça signifie qu’ils peuvent être autre chose, ça signifie que s’il veut tout foutre en l’air, c’est pas grave, car il n’y a rien à foutre en l’air. et une partie de lui ne déteste pas cette idée.
rien à foutre en l’air et ça l’électrifie, lorsqu’isao se rapproche un peu, un peu plus. c’est rien pourtant, c’est stupide, lui qui aime se laisser désirer, le plaisir de la chasse, ça n’a plus de sens quand il sent son souffle contre lui et qu’il n’a plus l’impression de respirer lui même. il n’aime pas la distance entre eux, katsu observe ses lèvres et se demande si elles sont si douces qu’elles en ont l’air. silence. tension. il a commencé, il finit toujours ce qu’il commence. en s’approchant doucement, « on est pas amis » qu’il murmure presque pour se persuader, pour demander s’il peut continuer, s’il peut faire quelque chose de stupide. il y a du poison en lui quand ses lèvres rencontrent les siennes, il n’y a pas d’antidote. il le serre plus fort, encore, pourrait être plus délicat, plus poétique, moins passion déchaînée des mers d’Ulysse, des sirènes pour lesquelles il n’aura pas d’yeux, car il n’en a que pour lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Invité
Anonymous
Invité

starry eyes, blurry eyes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il aurait dû le renvoyer dans son lit. le gronder de ce ton moralisateur qu'il utilise si bien. mais ce soir, tout l'en empêche. tout en lui mais pas les circonstances. ce serait pas la première fois, ni la dernière. ce serait pas extraordinaire mais banal. ce serait eux. mais il est aussi ivre que son vis-à-vis, aussi mordu d'un poison nommé katsu qu'on peut l'être. alors il doit préciser encore, qu'ils ne sont pas amis. qu'ils sont juste voués à graviter autour de l'autre sans forcément se toucher. mais ce soir, une nouvelle galaxie s'ouvre à eux. et c'est de sa faute à isao. il ne peut que se blâmer lui-même. katsu ne le force pas à se rapprocher, katsu ne lui donne pas toutes ces idées dans la tête. non, c'est lui. lui qui flanche, lui qui cède à cette pulsion réveillée par la nuit. et katsu, il répète qu'ils ne sont pas amis. comme un accord tacite pour se mettre dans cette case sans nom, ou juste brûler les quelconques étiquettes collées à eux. murmure qui rejoint le sien, isao qui ne répond rien. il ne s'avance qu'un peu plus. et son coeur bat trop vite car il y a leurs souffles qui se hantent, leurs lèvres qui se happent. et katsu le serre plus fort. il a envie de lui dire de continuer, de lui donner cette impression d'exister un peu plus longtemps. de ne pas reprendre tout de suite ce sentiment d'être désiré. c'est tellement rare qu'il se sente à sa place. qu'il ressente la chaleur de bras aussi réconfortants. c'est inédit dans sa misérable vie. dans sa solitude qui semble éternelle. et il ne veut pas lâcher prise. il en veut encore. il l'embrasse dans des mouvements plus désordonnés, il se colle à lui autant qu'il le peut. il oublie, tout contre ses pulpeuses. il vacille, se laisse emporter par la marée. il respire, enfin. et perdu dans les multiples sentiments qui font de lui une marionnette, isao il se retrouve sur lui. il le surplombe sans pour autant lâcher ses lèvres. sa haine qui se veut divine mais le souffle lui manque. la raison aussi puisqu'il ne bouge pas alors que ses lèvres se décollent des siennes. isao, il reste là; le coeur battant - ses doigts se posant sur le torse de katsu pour en sentir quelques battements que ce soit. sa tête se repose sur lui. encore sur ce nuage flottant mais aussi honteux. honteux de ressentir tant de choses face à lui. heureusement katsu aurait tout oublié demain. il prie pour que ce soit le cas, pour que l'alcool mélange tout. il ne peut pas être si vulnérable devant lui. « ça n'a pas de sens...» laisse t-il échapper, la chaleur de katsu et son odeur venant hanter ses narines.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Invité
Anonymous
Invité

starry eyes, blurry eyes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l’enfer c’est les autres mais pas tellement. s’il devrait se justifier, il pourrait dire que c’est juste de la pettiness, il risque fortement de dire des choses mauvaises, du genre à construire des chateaux de sables pour les piétiner. il laisse en vu -13h32.
ou il devrait faire semblant de ne plus savoir comment se rappeler.
est-ce qu’on tient ses non-amis dans le noir ainsi ?
c’est pas logique et c’est pas les autres qui l’ont forcé. c’est pas le besoin d’attention quand on ne lui en donne pas. c’est un putain de mal de crâne qui va arriver. pourtant il ne veut pas plus, il a peur de plus, même si ses mains cherchent sa peau, être plus proche, chaleur humaine. katsu n’arrive pas à réfléchir aux conséquences de ses actions, bug dans le programme. compliqué quand isao est si naturellement contre lui, comme s’il le connaissait déjà. il faudrait tout mettre sur pause est rester ici. il y repense, mais il n’a pas envie de le lâcher. il n’a pas envie de demain.
il pourrait se lever et dire que c’est pas eux ça et que ça le dégoûte et que rien n’a de sens. et pourtant, ça a un peu de sens, quand sa main caresse doucement ses cheveux et à quel point il a l’impression de mourir un peu quand il ne peut pas faire ça. « peut-être » ce n’est pas si grave. « tu me donnes chaud » mais il ressert légèrement son emprise lorsque l’autre essaye de bouger, c’est trop tard maintenant. « isao… me déteste pas » pas tellement un ordre qu’une supplique, aujourd’hui ou demain. une promesse. il se déteste assez pour ça. on sait comment une chanson se finit mais on apprécie toujours la musique. la musique a du sens.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Invité
Anonymous
Invité

starry eyes, blurry eyes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] courir. se lever. signal d'alarme déclenché mais impossible de le contrer. aucune envie de lutter, ni de s'enfuir et c'est ça le pire. il devrait quitter katsu, ne plus se coller à lui. c'est ça que n'importe qui ferait. et pourtant, il reste. il cherche ses lippes et les trouve. il touche et est touché. il perd pied et la tête aussi. et katsu ne l'aide pas à se ressaisir, ils sont comme plongés dans un tourbillon d'intimité. ils restent dans leur bulle protectrice sans tenter de s'en défaire. nouveau monde, bien différent des piques mesquines habituelles et des regards vides et froids. et il sent des doigts dans ses cheveux, caresse qui lui fait fermer les yeux un peu plus. paupières closes seulement intéressées par les sons. il entend la voix de katsu. peut-être. ce n'était pas peut-être, c'était certain. isao n'objecte pourtant pas. il se contente d'être silencieux, pour une fois. et ses joues s'enflamment à la caresse de katsu. tu me donnes chaud, ironie du sort. katsu qui le sert toutefois un peu plus fort, les doigts d'isao qui s'agrippent à ses épaules. et une supplication s'échappe dans la pièce. ne me déteste pas. isao souffle légèrement à cause de ces mots-ci. « comme si je pouvais...» qu'il susurre, encore honteux. et il reste allongé sur lui pendant de longues minutes, mille pensées qui commencent à le hanter. et puis isao il se redresse à nouveau. il vient happer ses lèvres sans réfléchir. besoin de confirmer que c'est réel. haleine alcoolisée de katsu qui persiste, lui qui n'a l'impression de n'être dans aucun rêve. chaleur réconfortante qui devient insupportable, habits de nuit qui sont de trop. isao qui se décolle pour un peu d'air, couette soulevée quelques instants. et il ne sait pas quoi faire d'autre. ses propres insécurités resurgissent et viennent tout chambouler. « on devrait dormir. » la sagesse qui renaît, lentement. mais elle est encore prête à s'envoler de nouveau. le corps de katsu à côté du sien est encore trop chaud, tout de lui encore trop enivrant. et isao, il ne sait pas quoi faire de cette information.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Invité
Anonymous
Invité

starry eyes, blurry eyes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il ne se rend pas compte du soupir qui s’échappe alors qu’isao parle, mensonge probablement pour le faire taire. il aime en avoir rien à foutre de l’avis des autres, mais toujours pas son avis à lui. ça a l’air réel. il pourrait lui dire, l’impression qu’il l’a détesté trop longtemps pourtant, pas le moment de réfléchir, de toute manière, depuis quand réfléchit-il ? depuis quand réfléchit-il alors que ses lèvres sont si naturelles contre les siennes, une peinture d’envie. ça le surprend un instant, mais il s’habitue vite, trop, sourit contre lui, incompréhension quand il se détache.
il a raison. c’est simple de s’endormir dans ses bras. c’est simple d’avoir son odeur autour de lui, sa peau contre la sienne, la douceur du coeur qui bat. alors qu’il se dit dans un court instant de lucidité, qu’il ne devrait pas dormir, peut-être briser le temps qui court.
ce court instant ne dure pas. c’est le mal de tête qui le réveille, puis l’impression d’être de trop, le manque de place, le souffle contre son cou. pas la première fois qu’il se réveille ainsi, mais il y a quelque chose qui ne va pas. katsu essaye de ne pas ouvrir les yeux et pourtant quelque part, il sait. il ne comprend pas comment il en est là, se demande s’il a vraiment tout fait foirer, sait juste qu’il faudrait une potion contre la migraine qui arrive, que c’est une bonne excuse pour partir. et ensuite. du poison pour oublier. il est froid, distant, ne veut pas admettre que la chaleur du lit est confortable, ne veut pas penser à ce qu’il a pu faire ou dire. il n’a pas tout oublié mais l’histoire est décousue. il y a des pensées qu’il préfère ne pas avoir. se détache précautionneusement le corps d’isao, encore des habits de la veille, pas le temps de penser positif ou négatif (positif), ferme la porte doucement pour être dehors. il ne peut pas fuir totalement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes