MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
welcome
@Amai Hitoshi et @Hayato Sôma


((amai & hayato)) Giphy

BIENVENUE  :hug: Déjà, t'as choisi la meilleure des maisons (kaze power  :hehe: ) puis la particularité animagus, j'adore aussi, surtout que t'as exploité l'histoire de l'animal totem et des vieilles familles rien que pour ça je veux un lien avec ma Amai  :hehe:

IRL


So moi c'est Claire, 20 ans et belge. Je suis actuellement étudiante en sciences de l'ingénieur mais je prépare un changement radical de plan d'avenir pour me lancer dans des études de fabrications et travailler dans l'édition (je croise les doigts depuis deux mois alors que c'est toujours pas la période des envois de dossiers) et tant qu'à faire quitter la petite Belgique pour aller découvrir la France (parce que tu coups, toutes les bonnes maisons d'éditions sont là-bas). A coté, je suis aussi violoncelliste depuis un sacré paquet d'années maintenant et totalement addict à la littérature anglaise (Austen, Bronte et Doyle mes chouchous d'amour je peux relire leurs bouquins encore et encore  :urgh: ). Je vous un véritable amour pour certains groupes musicaux, mes chats, les parenthèses et les pavés. Je suis aussi totalement du genre à ne presque jamais mettre de smiley et à switcher entre le français et l'anglais en plein milieu de mes phrases (si ça te dérange, tu le dis et je ferais gaffe)