MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité

((kyo/naeun/wes & sared)) Giphy

@Sared Lloyd - Je suis heureuse que tu aies choisi de venir vers le parrainage et donc vers moi hehe (oui oui, je t'ai choisi mais chuttt)  ::3:  :pls2: Je nous ouvre ce petit topic pour que l'on puisse faire connaissance, discuter, faire des liens et voir comment faire en sorte que tu te sentes intégrée sur MK  ;)  Sens-toi libre d'écrire tout ce qui te plais dans ce sujet que je suivrai pas à pas, répondant à toutes tes questions, tes commentaires et t'inviter à avoir du fuuuuun ici par minou  :perv: Je te laisse aussi me rejoindre sur discord quand t'as des mini questions ou si tu veux discuter lien  ::3:

Alors pour débuter, j'aimerais bien savoir si tu as déjà des liens et si tu as besoin de connaître des gens similaires à ton personnage ou si tu as déjà une idée qui pourrait être mise de l'avant.  ::3: Aussi, je te laisse poser toutes les questions qui te passeront par la tête.

andropée (kyo, naeun & wes)
Commençons par moi, je m'appelle Audrey, ou Andropée pour cacher ma vraie identité (oups).  :joy:  J'ai dix-neuf ans, et, cet automne, j'étudie en enseignement primaire et préscolaire à Québec au Canada  :omg: Ma vraie passion c'est écrire et ça fait maintenant 10 ans que je rp ici et là. J'ai un amour inconditionnel pour la Corée (même si MK est au Japon) et j'adore Harry Potter, et donc c'est pour cette raison que j'adore MK d'amour  :heart1:

Je suis arrivée ici le 1er juillet 2019 avec @Kyo Akiyama, mais tu peux aussi me retrouver sous le nom de @Naeun Lim, mon magnifique double compte de mon coeur ou encore @Wes Fuji, mon petit dernier. Je surveille ce sujet avec tous mes comptes donc pas besoin de me tag.  :heart1:

Alors sans plus tarder, commençons ce parrainage parce que j'ai hâte de voir ton petit personnage dans notre vraie petite société!
Invité
Anonymous
Invité
hola hola :pedro:

alors tu m'en voudras pas mais j'ai genre jamais été parrainé avant, mais je pense en avoir besoin car si j'aime le monde Harry Potter et je lis des fictions à la con (dramione oui oui), je reste une novice dans ce monde magique ayant l'habitude des rp plutôt city ou universitaire :pls: niveau lien, faut qu'on en parle toutes les deux mais je pense qu'on peut déjà partir sur Wes pour lancé nos deux petites têtes en joie et en coeur :psy:

aussi, pour les liens de base, j'en ai quasi avec tous les lloyd pour l'instant (enfin on en discute pour mettre les choses au clair). je vois avec andrea aussi et murphy, puis j'ai aussi posté quelques demandes, je suis en attente de réponse -t'as vu, je fais bien les choses :arrow:

sinon si tu veux en savoir un peu plus sur moi, je peux te parler de ma personne :wat:

Clémence alias Mayumi

je m'appelle clémence et j'ai maintenant vingt-quatre (oui, le quart de siècle est proche). je fais du rpg depuis mes 11 ans mais j'ai eu le pseudo mayumi a 12-13 ans. c'était juste le prénom de mon premier perso asiatique et c'est juste resté :joy: (rip sato mayumi alias goo hara) je suis française mais j'ai pas mal bougé pour mes études donc j'ai vécu à Montréal pour un stage, et également pour un échange universitaire (à trois rivière stp). puis j'ai vécu en chine à Macau plus précisément pour un échange universitaire durant mon master (donc ouais j'ai pas mal bougé en asie du coup).

je pense pas être un fossile bien que je pense que certaines personnes me connaissent mais j'ai une mémoire de poisson rouge souvent. j'ai fais une pause rpg à cause de mes études, de mon ancienne vie amoureuse et de mon travail. j'ai repris en juillet et je m'en porte plutôt bien. Mikrokosmos n'est pas mon premier forum magique (you know it) mais je reste un baby dans ce monde de paillette magique.

c'est tout pour le moment -sort-
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes