MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
... tout le monde a tellement des gava de ouf que j'en rêve aussi pour ptit Lou  :potte:

commande d'avatars
célébrité : Froy Gutierrez
galerie : Je vous mets des exemples mais si vous trouvez d'autres photos qui colleraient c'est volontiers ! Je sais pas si la qualité de celles que je vous propose sera suffisante  :shy:

Spoiler:

texte : C'est comme vous voulez / êtes inspiré pour le texte  :boum:  :boum:  :boum:
personnage : Lou est un jeune homme assez compliqué  :shame:

Passionné de scène, comédien et acteur qui apprend à connaître la célébrité, il souffre de crises proches de la démence. Plus ou moins un artiste maudit... Il vient des rues de Detroit... Son monde tourne autour de Swann qui l'a véritablement élevé et protégé toute sa vie.

inspiration : ... sincèrement, je suis jamais tombée sur une création des membres que j'aimais pas...  :sry: Vous êtes des dieux

Merci énormément pour votre temps :lian:
Invité
Anonymous
Invité
voici pour toi :heart:

froy gutierrez (avatars)  AdVrQFyO_o froy gutierrez (avatars)  429zheF5_o froy gutierrez (avatars)  RYzzXQ8K_o froy gutierrez (avatars)  K7UiW6dg_o froy gutierrez (avatars)  C689yTvd_o froy gutierrez (avatars)  M4wDLnuk_o froy gutierrez (avatars)  JOVhcA4P_o froy gutierrez (avatars)  7ZIWC9sr_o froy gutierrez (avatars)  1jzjwxl0_o froy gutierrez (avatars)  J0XKHUXJ_o froy gutierrez (avatars)  DyTeT0kt_o froy gutierrez (avatars)  PNaKOemN_o froy gutierrez (avatars)  KPio4yT1_o froy gutierrez (avatars)  0m6awulz_o froy gutierrez (avatars)  0OJrIlcm_o froy gutierrez (avatars)  ZUg3nNjT_o froy gutierrez (avatars)  RvyrirVr_o froy gutierrez (avatars)  Ezna8Shj_o froy gutierrez (avatars)  DwhEN0eK_o froy gutierrez (avatars)  YB6S3xxp_o froy gutierrez (avatars)  Yc0tJz4Q_o froy gutierrez (avatars)  RWCmUAxx_o froy gutierrez (avatars)  Siv5g2Cn_o froy gutierrez (avatars)  9PMvKq8M_o froy gutierrez (avatars)  FRtmvV6c_o froy gutierrez (avatars)  8Iotfeht_o froy gutierrez (avatars)  QMM2Aih3_o
Invité
Anonymous
Invité
@Sora Okuda T'es... tellement géniallissime éè Je t'aime fort ! Merci énormément d'avoir pris le temps de grapher tout ça :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: C'est juste trop beau ! Merci beaucoup !
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Merci trop pour le temps que tu as pris :wat: C'est trop beauuuuuuu :potte: Je vais pouvoir changer pleins de fois les vavas de Lou c'est trop bien :cry: Vous êtes trop doués !
Contenu sponsorisé