Invité
Anonymous
Invité
Temptation
libre ; réservé ; pris

(présentation Murphy)élève de Mahou depuis ses sept ans-  parents américains, pile électrique qui bouge trop, trop active, qui fait du Quidditch pour se dépenser, elle a été diagnostiquée hensoku/dreamcatcher à l'âge de quinze ans et reconnue ouvertement comme hensoku - elle déteste sa particularité, en veut à son père qu'il ait été exposé aux particules lors de l'explosion - c'est une farceuse, une batteuse hors pair en quidditch, une miss casse cou qui adore faire des acrobaties sur son balais - miss casse couilles en plus d'être chiante mais attachante - furie brune qui a la rage aux ventres, qui vous tords les tripes quand elle entre dans votre vie

Rôles attendus

chaos / Nom du perso libre  / 21 ans Jack O'Connell
la petite frappe, celui qui a décidé d'plus aller à Mahou du jour au lendemain parce qu'il a perdu son petit frère - c'était jusqu'à maintenant le meilleur ami d'Murphy, celui qui connaît tout d'elle, qui la connaît par cœur, qui peut lui dire plein d'horreurs, elle lui pardonnera toujours ses faux pas, ses erreurs - serment inviolable fait à l'âge de 15 ans et 17 ans, ils sont liés à jamais, à la vie à la mort, belle connerie d'adolescents raide dingue de l'un et de l'autre - lui la bête, elle la belle indomptable, relation toxique, lui le junkie, elle la future Auror - ancien Denki aujourd'hui Majo qui bosse au Void depuis quelques mois qui s'prive pas de se rincer les yeux quand les strip teaseuses sont sur scène, Murphy se prive pas d'lui faire la gueule quand il lui en parle - il aurait pu être médicomage mais quand il a été incapable de sauver la vie de son petit frère, il a vite abandonné ce rêve fou - junkie il veut faire plonger Murphy dans cette spirale infernale. 

Infos en vrac Y'a absolument tout de libre, genre de A à Z, sauf (ouais y'a un sauf) le faceclaim, parce que le duo Effy-Cook c'est ma vie depuis que j'ai maté Skins  :jesus:  en gros j'vois vraiment une relation destructrice un peu à la Skins mais en moins tragique promis  :bsx2:  mais j'vous promet du drama, du rebondissement, tout pour faire vivre ce duo de la mort  :omh:

et juste pour vos yeux :

(m) Et tu nous entraîneras en enfer mon amour  Tumblr_n0i6lhTPhZ1sgxfggo1_250
(m) Et tu nous entraîneras en enfer mon amour  Tumblr_mqwyghrDyY1rk6zq6o1_250

Voilà love love  :heart1:  :heart1: