MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Invité
Anonymous
Invité
commande d'avatars
célébrité : kim lip
galerie : ici
texte : je suis pas douée  :shame: je vous laisse l'aesthetic du perso en inspi si jamais  :boum:
i know what i want and i'm gonna get it, calm like a b o m b, too pretty for your own good, fake it til you make it, i got my own back, stay made of l i g h t n i n g, i'm a spark and you're a b o o m, she doesn't need a hero she is the hero, ((sole survivor)), am i worthy ? you're a tornado with pretty eyes and a heartbeat, i can and i will, doing this for me, ((doll face)), a little bit dramatic
personnage : nana, vingt ans, denki en double cursus éco et arts du spectacle, guitariste du vortex club
inspiration : à votre sauce :hearts: la galerie bazzart de moins d'une page pleine et moi on est un peu en galère alors je fais appel à vos talents, merci d'avance les loups  :heart1:
Invité
Anonymous
Invité
voici un petit quelque chose :heart:

kim lip BWdlJBVe_o kim lip AnsMKaFq_o kim lip CRUWzKwp_o kim lip 0qRrOw3L_o kim lip Ss4NPmtY_o kim lip LsTw7Nat_o kim lip CYuKfymk_o kim lip LPAKmarV_o kim lip Df8zhZNO_o kim lip C57bc2kz_o kim lip M8NcqCSl_o kim lip JbnOTrro_o kim lip KN5Gy3jK_o kim lip GWPRU3Fj_o kim lip 21dsQ3uT_o kim lip PkNOVmUP_o kim lip ZLviOnKO_o kim lip 48U3lak9_o kim lip NLUU6aEN_o kim lip 4AwauGn5_o kim lip ECvZOyaG_o
Invité
Anonymous
Invité
@sora okuda je savais que t'allais me faire des merveilles :faint:
merci mille fois je vais avoir de quoi me refaire une beauté :boum:
Contenu sponsorisé