MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
sonnets of a sorcerer.
Miyo Niwa
FT. kang yuchan, LISTE DES CRÉDITS


A BRIEF HISTORY OF TIME

— prénom & nom ; niwa 二羽 ; two wings. monstre à deux faces ; ils sont l'ombre noire suivant la lumière aveuglante. famille fierté et dépit mélangé sur les traits. miyo 美世 ; beautiful existence. il est l'innocence même des chérubins, le plus doux des cauchemars.

— âge ; dix-huit ans jeunesse invincible dans l’ichor. le futur devant lui, mais déjà il ne peut attendre d’être au sommet, s’imagine déjà roi d’un empire à son nom. ambition démesurée derrière les pièces qu’il bouge sur ce grand échiquier qu’est la société. juvénile enfant qui se prétend adulte, se veut comprendre cet immense monde, prêt à se jeter dans la gueule du loup sans savoir qu’il n’en est que l’entrée.

— naissance ; 03 04 01, kantô celui qu’on n’attendait plus dans cette famille déjà bien remplie. enfant surprise ayant accompagné le début du nouveau millénaire – trop tard pour marquer l’histoire de sa naissance (( mais aucune inquiétude que son nom y sera inscrit en lettre moulée, tôt ou tard )). il est venu combler le vide laissé par les fleurs de cerisier fanées,  cet enfant au teint fleurit, joue rosée – comme si les pétales s’y étaient logées.

— origine(s), nationalité(s) ; ils sont la nuit noire régnant sur arlathan, la noirceur dévastatrice à l’éclat de cette terre. depuis toujours et pour toujours, les niwa sont l'ombre et la lumière de l'atoll inestimable à la frontière du japon. nationalité japonaise, ils sont la personnalisation de tout ce qu’il y a des plus délectables vices.

— occupation(s) ; cadet diverge, s’éloigne des attentes, puise le courage nécessaire à briser les attentions dans cette différence qui l’habite depuis toujours. mode choix dans la mire depuis des années, moqué par ce frère à la masculinité toxique. enfant croit à la finesse, compte étendre son influence à travers ses connections plutôt que de se reposer sur les lauriers d’une puissance physique éphémère. il lui tarde de terminer son année pour finalement s'épanouir dans ce hobby qu'il cultive à part (( tous cours optionels éliminés )). intern à araïsphere premier échelon, bourgeoisie à conquérir. relooking freelance pour se faire la main, les requêtes des autres étudiants acceptés – parfois, quand le temps est présent.

— situation financière ; aisé fortune carmin, chaque billet teinté de sang. rien à envier à qui que ce soit, si ce n’est la sécurité illusoire des affaires légales. un prix assigné à tout, même l’immesurable. les corps ne sont que des zéros de plus sur les comptes. entre se faire bouffer et dévorer, ils ont choisi de s’autoproclamer rois.

— statut civil ; pureté présumée. les joues rondes et le sourire permanent sur les lippes portent à confusion. joues rosies et rires inconfortables ne sont que des subterfuges pour étouffer les suspicions. gamin a déjà goûté aux plaisirs de la chair, loin de prétendre à la pureté qu’il affiche comme un bouclier. désirs qui n’ont que peu de poids face à l’ambition, face aux rêves de grandeur.

— animal de compagnie ; aucun

— amortentia ; greenhouse chaleur ambiante qui se paire aux aromatiques plantes, magiques et non magiques, en pleine croissance. elles sont son premier trésor ; les ingrédients qui lui ont permis de s'établir. l'effluence délicate des fabrics est venue remplacer les effluves de produits capillaires récemment. pour cette nouvelle entreprise, ce nouveau domaine qu'il a décidé de conquérir. coffee le carburant qui permet au corps de courir sans relâche vers ses désirs - tourner les rêves en réalité.

— patronus ; inconnu la magie étiolée dans les veines, incapable de prendre forme. tare supplémentaire pour l’enfant aux yeux de sa famille ; énième déception qu’on ne peut cependant pas réellement lui reprocher (( seulement victime de leur réputation maudite, des infamies causées au cours des générations )).

— épouvantard ; only human malédiction ayant aspiré jusqu'à la dernière goutte de magie dans les veines, jusqu'au charme ravageur de l'ichor. enfant réduit à une normalité affligeante - ni sorcier, ni vélane, uniquement humain. rien à y faire pourtant, personne pour lever la malédiction et lui rendre son éclat. déchéance crainte, malgré l’évidence que sa magie est restée la même à travers les années (( médiocre )).

— risèd ; empire des rêves de conquête et un monde courbant l’échine devant sa royauté.  mégalomanie dans l’ichor du niwa. lui, mais pas eux. fuck you assumé à ce sang, à cette famille ridiculisant sa différence.

— particularité(s) ; demi-vélane ichor capricieux qui se nourrit des dernières particules magiques, avale jusqu’aux derniers rêves pour couvrir l’épiderme d’un charme ensorcelant. le parasite au creux des veines aspire les miettes de magie, étouffe le potentiel et réduit l’enfant au triste statut de quasi cracmol ; insulte brûlée au fer sur l’âme.

— mode de vie ; enfant ambivalent, haut en couleur, tignasses et prunelles changeantes selon l’humeur, selon l’envie. vêtements qui accrochent l’œil, parfois pas du tout. véritable caméléon visuel, dont l’adaptation est infinie et l’originalité indéniable. mode de vie qui reflète cette dualité assumée où s’heurtent l’aspirant designer et la graine de yakuza. pureté prétendue, cette image illusoire de garçon sociable mais modéré, cet enfant rêveur aux idées débordantes qui n’a ni temps ni envie de se perdre dans les drogues et l’alcool. on le voit parfois, un verre à la main avant de disparaitre comme cendrillon une fois le coup de minuit sonné. heure où la douceur redevient criminelle, où le niwa se laisse consommer par son sang. plus modéré que ses semblables, miyo aime avoir toute sa tête, garder le contrôle sur la situation – mais il se laisse parfois aller à la fête. les endroits restreints et les occasions incroyablement rare de le voir enflammer la piste de danse, les joues rosées par le verre de trop.  
AESTHETIC ;;

entropy ; noun. lack of order or predictability; gradual decline into disorder.
  BAGUETTE 18.4 juniper, oni horn
MAISON forgotten earth ; 大地 SANG half-blood CLUB(S) none  
discipliné faux charismatique fourbe audacieux hautain


KEYWORDS

creative juices ; let boys be feminine ; little black sheep ; the D E E P E R you dig, the darker it gets ; ambitious ; death note ; KING with a flower crown ; fuck off ; self-made ; if looks could kill ; N E V E R enough ; i am the war you can never win ; lies, lies, L I E S ; no humanity ; two-faced.
A WIZARDING GENEALOGY

— Famille ; le nom précède, noble et majestueux, suivi des murmures les médisants. ils sont royaux, à la tête d’un empire qui perdure sur l’île qui les a vu naître. Arlathan n’a aucun secret pour cette famille qui s’y est installée, qui a pris ses aises et s’est imposé. ombre et lumière, ils sont les deux côtés d’une même pièce. dernier enfant de ces niwa qui font honte, de ceux qui viennent entacher le nom parfait. seconde branche à l’identité éclectique, famille des ténèbres nécessaire à l’équilibre précaire. un père inconnu, et une mère stricte et rigoureuse. elle est la matriarche de cet empire de criminalité qu’ils ont érigés. elle se tient droite et fière sur la montagne de pierres et de métaux précieux, laissent liberté à ses progénitures le jour pour qu’ils excellent la nuit tombée. un frère et une sœur à la distance infinie, il ne leur ressemblera pas, ne leur ressemblera jamais. il se prétend lumière, s’approche des cousins lointains dont il ne pourra jamais être l’égal.

— Chronologie ; 03 04 2001 enfant surprise vient s'ajouter à un portrait de famille déjà complète.

2008 magie tant attendue qui n'arrive pas. les amis qui voient les premières étincelles apparaître et miyo qui ne ressent qu'un vide. gamin se noie dans la déception noire des yeux de la matrone alors que l'hypothèse est murmurée avec dégoût : cracmol. la peur tord le myocarde et l'enfant se tourne vers un dieu illusoire pour tenter de se sauver.

05 04 2009 cadeau d'anniversaire qui se fait attendre. étincelles faibles, mais présentes. l'étau se déserre sur le palpitant, tout espoir n'est pas perdu. envoyé à mahou, arrivée retardataire. il attend, le coeur battant, seul devant les yokais - rejet discrèt, mais blessant - c'est le tanuki qui se dévoue à accepter en son sein cet enfant lacuneux.

29 09 2014 médiocre niveau un. avancement pitoyable quand les autres l'ont atteint depuis longtemps. les heures à s'entrainer d'arrache-pied, jusqu'à ce que l'esprit menace d'exploser et que les vêtements soient détrempés, refusent de l'emmener aussi loin que son ambition le voudrait.

13 05 2018 création de son premier onguent. recette perfectionnée à travers les mois pour permettre aux sorciers de changer la couleur de leur crinière facilement et sans dégâts au cuir chevelu. rapidement reconnu par la société magique - coiffeur génie appliqué à son nom sur les articles. rapidement encouragé, l'enfant inventera une potion de pillosité - redonnant leur jeunesse d'antan même aux pauvres âmes atteintes de calvicie.

16 08 2019 instagram personnel subit un changement de nom : MIYOS. naissance de sa marque - produits capillaires, beauté et croquis d'habits qui peuplent ses pensées. si jeune et ambitieux, l'invincibilité illusoire de courir à toute vitesse vers ce futur embrouillé.

01 11 2019 embauché. le mot tourne dans l'esprit, trop beau pour être vrai. décrocher un poste d'intern à araïsphere n'est que la première étape à ses desseins, mais il y est arrivé, à peine âgé de 18 ans.  
THE LIFE AND LIES OF MIYO

I draw it without a single moment of hesitation,
dead line
cursed victime de l’injustice dès la naissance. malédiction lancée il y a des générations, avant même que l’idée de son existence ne frôle l’esprit. malédiction horrifique qu’ils avaient sans doute mérités – eux, pas lui. si lointaine que les détails en sont flous, si lointaine qu’on ne sait ni quand ni où ni qui l’a lancée, si vieille qu’on l’avait tout bonnement oubliée. et c’est la surprise quand elle coule dans les veines du benjamin, quand la magie lui échappe malgré les années. gamin victime de son propre sang, fait naître le feu de l’injustice en son myocarde meurtri. la magie limitée suffit à peine à nourrir la harpie sous les traits ; éteint le potentiel florissant de l'enfant.

selfconfidence erreur, dans tous les sens. enfant inattendu, surprise dont on se serait peut-être passé. peut-être seulement dans ses pensées, mais ce qu’il semble lire dans les yeux de sa mère. déception, après déception. lui qui tente si fort, qui s’acharne à la tâche jusqu’à ce que les mains tremblent et que le crâne menace de se fendre en deux, jusqu’à ce que le carmin coule des narines et que les prunelles perdent leur focus… aucun progrès, les heures d’effort aspirées par ce parasite magique dans ses veines. et ce médiocre niveau qu’on lui reproche… alors que rien n’est de sa faute. confiance écrasée à mainte reprise ; il n’est et ne sera jamais assez pour les niwa, pour sa propre famille.

stockholmsyndrom né dans l’illégalité, bébé carmin dès la naissance. il ne connait rien d’autre, ne sait comment appartenir au monde des gens normaux. il ne connait que la manipulation et la violence ; n’a jamais appris qu’à prendre et terrasser. benjamin moins que rien qui tente malgré tout, s’épuise à se faire une place. parce qu’ils sont tout ce qu’il a, tout ce qu’il connait. enfant encore naïf qui cherche désespérément à être accepté pour ce qu’il est, à être un des leurs – au-delà du simple nom qu’ils partagent. niwa… mais pas vraiment, pas à part entière dans son palpitant.

whoami mensonges au bout des lippes se multiplient avec facilité, si bien que la vérité s’oublie. identité fracturée entre cette normalité illusoire qu’il revêt comme une seconde peau, et cet héritage carnage entre les veines. réalité au goût de chimère  s’heurte à une identité qui se fait nuage, s’effrite entre les doigts pour sembler n’être qu’un énième mensonge. être brisé en un million de pièces qui ne tiennent, en une cohésion plus que bancale, que pour atteindre ses objectifs. enfant qui avance à reculons, identité nuage qui continue de lui échapper.

.UNRAVEL
MY LIFE AS A MUGGLE

HJ i'm back, back again  :pedro:


Invité
Anonymous
Invité

je fais genre, mais on va pas se mentir. je risque juste de mettre le comeback de ace (( a bop )) ou ateez (( also a bop )). stan my boys you cowards  :coeur:

Invité
Anonymous
Invité
FIRST
j'édite dans 2sec
gtrutyjyiuyk






je crois que je réalise toujours pas que les nakamura s'agrandissent mdrrr is this real?????
too much feeeeeels
trop trop hâte de lire ta fiche
bby miyo est beau
on est beau
(même si on sait tous que les boys de la famille valent pas un clou et que c'est remi la meilleure lalala)
on déchire samère trop hâte d'être aux dramas :jesus:
Invité
Anonymous
Invité
je meurs...
mais genre vraiment
vraiment vraiment
si bo yuchan :cry:
si bo miyo
ce petit miyoche :heart1:
Invité
Anonymous
Invité
Rebienvenue avec ce bg :heart: :heart:
Invité
Anonymous
Invité
ptn encore toi
qu'est-ce qu'on ferait sans tes persos :faint:
Invité
Anonymous
Invité
trop hâte de découvrir ce bb :eyes:

rebienvenue sale faible :hearts:
Invité
Anonymous
Invité
cousin. :cry:
t'es beau.
re, si j'ai bien suivi ?
(en vrai j'suis tellement perdu, jpp)
hâte de voir ce que tu vas faire du petiot. :malademaiscont
Andrea Davis
Andrea Davis
((  entropy  )) H45ncd - elleIRL : x bambieyestuffAvatar, Crédits : 9549Messages : 12RPs : 56 657Gallions :
24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


((  entropy  )) Qq3iPe01_o
Spoiler:
Disclaimer :
naomiMulticomptes : 24Naissance & Âge : var(--kas)Couleur de dialogue : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.

Occupation :
pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)Particularité(s) : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:
Relations :
((  entropy  )) Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.
Plume à Papote :
— PRÉFET KASAIMISTER ST-VALENTIN 2020 & vainqueur carte d'amour 2022

((  entropy  )) H45n
IRL : cd - elle
Avatar, Crédits : x bambieyestuff
Messages : 9549
RPs : 12
Gallions : 56 657

24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


((  entropy  )) Qq3iPe01_o
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : naomi
Naissance & Âge : 24
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.


Particularité(s) : pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)

Relations : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:

Plume à Papote : ((  entropy  )) Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.

Vieille meuf
Invité
Anonymous
Invité
comment on se fait encore attaquer
bcp trop de perfection :faint: :faint: :faint:
Invité
Anonymous
Invité
Je vous que tu nous frappe avec une de tes merveilleuses créations :jesus: :heart1:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes