MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Invité
Anonymous
Invité
commande d'((avatars))
célébrité : Carlos Ferrer (carlosferrerx sur insta)
galerie : J'avais fait une petite galerie il y a quelques mois, mais comme je ne l'ai pas maj depuis, je vous passe aussi son insta :heart1:
texte : Texte pas obligatoire, voici quelques idées de texte :
Dumbass / He Dumb He Dead / Suçacide / Vane Bitch / Swirlix / Parental Advisory / Bad Blood / Fire it Up / Reckless / Unsupervised / Unrepentant / Feel the Wrath
personnage : Moodboard des Dumbasses
Coach des Three Headed Dogs - Poursuiveur Capitaine de l'équipe des Gyaradosu no Kanto - Fourchelangue et Firebender niveau 1 - Gryffondor/Kasai téméraire, mary-couche-toi-là, pas le plus futé.

Gyaradosu:

Merci beaucoup d'avance ! Bby Carlos n'a pas de galerie :cry: :cry:
Et je sais pas me servir de Tohop :joy: :faint:
:boum: :boum: :boum:
Invité
Anonymous
Invité
Cadeau, en attendant que quelqu'un t'offre mieux xd  :heart:

Carlos Ferrer (avatars) Njro Carlos Ferrer (avatars) Nb5x
Invité
Anonymous
Invité
voici pour moi et j'ai fait une galerie sur bazz :heart:

Carlos Ferrer (avatars) NNe0ByyK_o Carlos Ferrer (avatars) IFQ77WOH_o Carlos Ferrer (avatars) DyomRUJJ_o Carlos Ferrer (avatars) EoHNEp7t_o Carlos Ferrer (avatars) FtlJUH5D_o Carlos Ferrer (avatars) 0v99Kjfj_o Carlos Ferrer (avatars) Jxz9kvK0_o Carlos Ferrer (avatars) HIPKbzM8_o Carlos Ferrer (avatars) T2jnEINv_o Carlos Ferrer (avatars) ZZ2Ieb6o_o Carlos Ferrer (avatars) 77sab5Nw_o Carlos Ferrer (avatars) 3ljtlI0L_o Carlos Ferrer (avatars) LuA1WBbO_o Carlos Ferrer (avatars) X3DTh5Gm_o Carlos Ferrer (avatars) WcZme8Nf_o Carlos Ferrer (avatars) Ug0RL78I_o Carlos Ferrer (avatars) Gf943f80_o Carlos Ferrer (avatars) TLUXEUHT_o Carlos Ferrer (avatars) AagsW7cX_o Carlos Ferrer (avatars) GNnxyCb5_o Carlos Ferrer (avatars) 0Ykg5etU_o
Invité
Anonymous
Invité
Aaaaaaah :omh: :oue: :oue:
Ils sont trop coooooooools, trop beaux :potte: :potte: :urgh: :urgh: :fire: :fire:

MERCIIIIII :sex: :sex:
Et double merci pour avoir ouvert une galerie :sry: :hearts: :coeur: :boum:
Contenu sponsorisé