MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
drama club
libre ; réservé ; pris

(présentation de snorri).
Snorri vient d’un village lupin, situé dans le plus profond des forêts de Nottingham. Caché du monde, l’endroit est protégé par un sortilège de Fidelitas, dans le but que les êtres lupins puissent se reposer et vivre convenablement, sans être discriminés ou persécutés par les sorciers.

Il a été élevé dans l’idée qu’être un loup était une bénédiction, mais comprend, à son arrivée à Poudlard, que la lycanthropie est mal vue et que son nom de famille porte un passé bien lourd. S’il se doute que son grand-père (Fenrir Greyback) n’est pas un enfant de cœur, il ne connait pas l’étendue de ses actes.  

À son arrivée à Poudlard, Snorri se fait répartir à Gryffondor, à la surprise générale, mais il ne tarde pas à faire bonne impression. Son humour et sa sociabilité plaisent. Étudiant investi, il obtient une bourse pour sa motivation sans faille, lui permettant de poursuivre ses études à Mahoutokoro. En apparence, tout lui réussit. Préfet de Daichi, il demeure accueillant et toujours présent pour les siens. Il étudie au sein de la Brigade de police magique pour aider les gens, mais toute cette joie de vivre cache une profonde incertitude : celle d’être abandonné par ses proches si, par malheur, un jour, il arborait une facette moins comique, moins rieuse, moins sociable, moins humaine.  

Rôle attendu

XXX BASKERVILLE / 20 ans / NÉE-MOLDUE Rien ne la destinait au monde de la sorcellerie. La demoiselle vient d’une famille établie à Nottingham, mais elle ne ressemblait pas aux autres. Autour d’elle, il y avait toujours des phénomènes étranges. Les ampoules éclataient, les peluches volaient, mais ce qui a toujours détonné chez la demoiselle, c’est son sourire. Elle ne le perd jamais, pour ne pas se laisser atteindre par les mots, pour ne pas montrer aux autres que chaque parole vient la blesser profondément. Pour ne plus souffrir, elle a décidé de romancer la vie, de la mettre en scène. Passionnée par le cinéma, le théâtre, la jeune femme a une chaîne Youtube sur laquelle elle poste des courts métrages. Ceux-ci l’aident à parfaire son regard, mais elle ne souhaite plus se concentrer sur des personnages de fiction. Sa nouvelle ambition est de réaliser un documentaire, dans lequel elle dénoncerait tous les abus dont les créatures magiques sont victimes. Elle ne se rend pas compte qu’elle franchit une limite interdite, qu’elle n’est pas la bonne voix pour mener ce projet. Elle souhaite simplement aider ces elfes, ces loups, ces anomalies, tous ces êtres qui, comme elle, souffrent d’une nature, d’un sang qu’ils n’ont pas choisi.

Liens

MEILLEUR AMI / @SNORRI GREYBACK C’est son meilleur ami. À vrai dire, c’est le premier ami que la demoiselle n’ait jamais eu. Au primaire, elle était seule. Jouant dans son coin, elle écrivait et vivait dans un autre univers, qui se transposerait plus tard sous la forme de cadrage et de découpages, dont les détails seraient inscrits dans un scénario. Un jour, un garçon est venu vers elle et lui a tendu la main : « Je m’appelle Snorri, tu veux jouer avec moi ? »

Cette question signe une amitié de longue date. La jeune femme demande souvent à Snorri de jouer dans ses films et en échange, elle lui permet d’utiliser son compte Netflix. Elle est reconnaissante de ce que Snorri a fait pour elle, et elle sait que sans lui, elle ne serait probablement pas aussi épanouie. Elle fait son documentaire pour lui, car même s’il est un loup, descendant d'une famille à la réputation sombre, il a toujours été présent pour elle, plus qu’elle ne l’a jamais demandé. La demoiselle ne s’en rend pas encore compte, mais son initiative pourrait ne pas être appréciée…

MEILLEURE AMIE / @WYNN WATSON Les deux jeunes femmes viennent de Nottingham et portent un nom de famille issu de Sherlock Holmes. Ce point commun les a fait rire ; elles ont bien compris que Snorri est venu vers elles, pour cette seule et unique raison, lorsque celui-ci a commencé à leur parler de ses nombreuses enquêtes. La demoiselle a rencontré Wynn au primaire, et elle apprécie son sourire, sa bonne humeur, sa capacité à conjuguer ses stages avec sa vie sociale ; pour elle, le trio ne serait pas complet sans cette dernière.

Le lien est à personnaliser avec la joueuse, mais Snorri, Wynn et la demoiselle forment un trio solide, qui a passé le primaire ensemble, qui ne s’est pas lâché à Poudlard, malgré les maisons différentes, et qui se retrouvent à Mahoutokoro. Ils ont leur convo SMS, tu seras bien intégrée au milieu de tout cela. :heart:

NÉMÉSIS / @NASH WOLLSTONECRAFT Depuis la bataille entre Snorri et lui, la demoiselle le déteste. Son meilleur ami et elle étaient en cinquième année quand les évènements se sont produits. Dans les couloirs, Nash a commencé à insulter sa famille, sa meute, à lui dire que les êtres comme lui méritaient de mourir, comme les animaux qu’ils étaient. Le tout a dégénéré, les deux se sont battus, et Snorri a fait preuve d’une rare agressivité, laissant une cicatrice sur le flanc droit de Nash. Plus tard, la demoiselle a appris que Fenrir, le grand-père de Snorri, avait tué le père de Nash. Cette altercation lui a fait prendre conscience d’une chose : elle ne pouvait pas se limiter aux comédies, aux drames, aux romances, elle devait faire quelque chose de concret pour défendre les gens. Si elle déteste Nash, elle doit le lui accorder ; sans lui, elle ne serait pas aussi forte aujourd’hui, et n’aurait jamais eu l’idée de réaliser ce documentaire.

Le mot de la fin

Je te remercie d’avoir cliqué sur ce lien. Si tu te questionnes encore sur une potentielle inscription sur le forum, je tiens simplement à te dire qu'il ne faut surtout pas hésiter à craquer, même si ce n’est pas avec ce personnage, ça en vaut réellement la peine. :pls2: Je te fais tout de même part de mes exigences, pour la forme, mais elles ne sont pas réellement nombreuses.

L’avatar est au choix. Le nom de famille l’est aussi, à la condition qu’il y ait une référence à Sherlock (comme Snorri est allé vers la demoiselle pour cette raison :hehe: ). J’ai proposé Baskerville, mais je suis ouverte aux autres propositions, le but est d'avoir un pseudo qui te plait. Le prénom est entièrement libre. :hearts:

Concernant l’activité, je suis occupée par ma vie et mes études, donc je ne te demanderai pas de passer ta vie sur le forum. Cela dit, je reste toujours présente pour papoter si tu en as envie, j’adore connaître mes partenaires d’écriture, il ne faut surtout pas hésiter. Je pourrais aussi te guider sur le forum, si tu en ressens le besoin, tout pour toi. :lian:

Par contre, une précision s’impose quant à la nature du lien. Celui-ci est basé sur une amitié. Cependant, les plus belles des amitiés ont leurs lots de disputes. :sad: Ce prélien implique une dispute, qui sera joué à court ou long terme, dépendamment du jeu. La dispute sera basée sur le fait que la jeune femme ne peut pas faire des films sur des problèmes qu'elle ne vit pas. Elle n’est pas une créature magique, elle ne sait pas ce qu'il traverse. Snorri va bien lui faire comprendre qu’il est un loup, qu'il a des rendez-vous parce que son grand-père a fait la guerre, et que personne ne peut comprendre ce qu’il traverse. Il fait l’imbécile pour ne pas faire aux gens, mais il y a une partie de lui qui a peur des sorciers. La demoiselle n’est pas méchante, elle veut défendre les opprimés parce qu’elle a vécu des choses dures, pour ne pas que les autres vivent la même chose qu’elle. Il faut être prêt à jouer cette dispute, accepter que les choses ne sont pas blanches ou noires, et que les amitiés ressortent grandies de ce moment de discorde. :heart: Si quelque chose t’embête, que le jeu devient une cause d’anxiété, viens m’en parler, nous tenterons de régler les choses ensemble. :pls:  

AUSSI : Ce lien n'est pas un lien amoureux et n'a pas vocation à l'être. Il ne se passera jamais rien. Snorri est aux hommes et si la sexualité est fluide, je serai intransigeante sur ce point : le but de ce prélien est d’exploiter une amitié entre une fille et un garçon, sans qu’elle ne vire à l’amour et aussi, d’apprendre à être un allié respectueux, dans des causes où on n’a pas forcément d’intérêt pour agir. :pat:

Bref, merci de m’avoir lu jusque là (si tu es encore là :hearts: ), et hâte de te voir sur le forum, je t’aime déjà d’amour. :bsx:  
Invité
Anonymous
Invité
bonsoir ! :sry:

la place est-elle toujours libre ? :hearts:
Invité
Anonymous
Invité
omg :faint:  :faint:
je suis la plus heureuse :faint: :faint: :faint:

tes choix, ta bouille, tu es parfaite
et bien évidemment que la place est toujours libre ! :hearts:
je t'envoie un MP de ce pas :bsx2:
Invité
Anonymous
Invité
omg, thaaaaank you god. j'espérais qu'ariana te plaise, je sais que tout le monde ne l'apprécie pas. :lyly:

je suis super contente du coup ! :pls: j'attends ton mp avec impatience ! :heart1:
Contenu sponsorisé