MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Invité
Anonymous
Invité
commande d'avatars
célébrité : alexis ren et park seonghwa
galerie : galerie d'alexis et galerie de seonghwa
texte : le texte ne me dérange pas s'il est petit/discret et bien placé :sry: vous pouvez écrire ce que vous voulez (même si ça n'apparaît pas dans les quotes ci-dessous !)
personnage :
alexis ren a écrit:i'm a mess ― ❝everything's gonna be alright, everything's gonna be OK, it's gonna be a good, good life, that's what my therapist say. everything's gonna be alright, everything's gonna be just fine, it's gonna be a good, good life.❞ ― imma show you how to treat me like a queen, boy you better bow down on your knees. can I get a " yes, your majesty " ? heavy the crown.

park seonghwa a écrit:do I wanna know ? ― ❝i'm sorry to interrupt it's just i'm constantly on the cusp of trying to kiss you... I don't know if you feel the same as I do but we could be together, if you wanted to❞ ― I miss your sweet sour taste.. cause i'm an addict, i'm your patient.. your lips are the medication your son calls me daddy too.

inspiration : j'aime énormément le travail de ralhiel, heresy. et pandora.a. je suis FAN des gifs qu'elles ajoutent, le fait que ça soit sombre mais coloré (?)... j'adore le rouge/noir et les "cadres"  :potte:

je suis pas chiante promis... y'a tellement peu d'avatars avec seonghwa les cheveux noirs j'trouve ça si triste  :sad: et ceux pour alexis se font vieux..
merci d'avance  :hearts:

si possible en 400x640  :ouiiin:
Invité
Anonymous
Invité
@amaryllis ravenloft hello bae :<4: bon je suis pas créa mais j'ai voulu ouvrir les galeries pour mater par curiosité et ça m'affiche un message comme quoi je ne peux pas y accéder parce qu'elles ne m'appartiennent pas :pls: alors j'imagine que ça fait ça à tout le monde :larmes:
Invité
Anonymous
Invité
@vanda rosier j'avais pas mis le bon lien >< merci de m'avoir prévenue! normalement ça devrait être bon?
Invité
Anonymous
Invité
Oui c'est bon je t'en fais dès que je peux :heart:
Invité
Anonymous
Invité
@Sora Okuda
Merci beaucoup  :hearteyes:
Invité
Anonymous
Invité
comme promis voici un petit quelque chose :heart:

ALEXIS REN

alexis ren et park seonghwa (avatars) ETwPsGxL_o alexis ren et park seonghwa (avatars) VfL3Rflk_o alexis ren et park seonghwa (avatars) 6PAKJBEu_o alexis ren et park seonghwa (avatars) Ahdmjbkg_o alexis ren et park seonghwa (avatars) IdWSsco9_o alexis ren et park seonghwa (avatars) K3yzNnC1_o alexis ren et park seonghwa (avatars) LjHWa0Yr_o alexis ren et park seonghwa (avatars) QxA5WYYG_o alexis ren et park seonghwa (avatars) K7VsJrKc_o alexis ren et park seonghwa (avatars) Ez8qe2F6_o alexis ren et park seonghwa (avatars) 2uG32ORE_o alexis ren et park seonghwa (avatars) T6cpr3dj_o alexis ren et park seonghwa (avatars) 0bpbslyM_o alexis ren et park seonghwa (avatars) Olfclugu_o alexis ren et park seonghwa (avatars) Yzrfwxbt_o alexis ren et park seonghwa (avatars) Sw5ForL4_o alexis ren et park seonghwa (avatars) FKw1xyUY_o alexis ren et park seonghwa (avatars) I5boT88D_o alexis ren et park seonghwa (avatars) 5WSq6V0p_o alexis ren et park seonghwa (avatars) YZDOflvZ_o alexis ren et park seonghwa (avatars) Gcr6de6p_o alexis ren et park seonghwa (avatars) It3MtWaV_o alexis ren et park seonghwa (avatars) KJe5JKlr_o alexis ren et park seonghwa (avatars) CFFv2tsu_o

PARK SEONGHWA

alexis ren et park seonghwa (avatars) LqdVAC41_o alexis ren et park seonghwa (avatars) J96XQdHZ_o alexis ren et park seonghwa (avatars) KnNFirEr_o alexis ren et park seonghwa (avatars) 3vUXy3aC_o alexis ren et park seonghwa (avatars) G81qk2oe_o alexis ren et park seonghwa (avatars) JSyaNmMs_o alexis ren et park seonghwa (avatars) 4b6h9IPH_o alexis ren et park seonghwa (avatars) Wf0wzkFy_o alexis ren et park seonghwa (avatars) JYUpmpdN_o alexis ren et park seonghwa (avatars) 2KecVpgt_o alexis ren et park seonghwa (avatars) XVjw8ycp_o alexis ren et park seonghwa (avatars) 3VC13kSt_o alexis ren et park seonghwa (avatars) OC6YExpI_o alexis ren et park seonghwa (avatars) 54Ypa42X_o alexis ren et park seonghwa (avatars) E7qRPx9D_o

Invité
Anonymous
Invité
genre????
omg

c'est putain de beau
merci infiniment :cry: :cry: :cry: :cry:
edit: parcontre pour seonghwa y'a aucune photo de la galerie que j'ai envoyé :/ ça m'embête un peu..
Invité
Anonymous
Invité
Contente que ça te plaît :heart: et effectivement ma colo ne passait pas + mon photoshop a rendu l'âme pendant que je les faisais donc :jesus:
Invité
Anonymous
Invité
Sora Okuda a écrit:Contente que ça te plaît :heart: et effectivement ma colo ne passait pas + mon photoshop a rendu l'âme pendant que je les faisais donc :jesus:

it's okay :sry:

merci beaucoup :hearts: :hearts:
Contenu sponsorisé