Hello les poussins talentueux de MK, je viens chercher des noises avec le beau Jaron Non plus sérieusement je commence à avoir fait un peu le tour de sa galerie Bazzart, et graphant comme un manche de pelle à tarte je viens quérir votre aide Vous aurez mon attachement de crêpe trop cuite et mon admiration sans faille Merci d'avance les loulous
commande d'avatars
célébrité : Jaron Baker
galerie : j'ai chipé une petite galerie juste ici, mais en vrai si d'autres photos vous inspirent feel free
texte : ouiiiii, je trouve toujours ça trop cool le texte sur les vavas si vous arrivez à caser un petit bisogna morire , ab irato , la nef des fous ou capitan spavento vous aurez toute ma reconnaissance, mais en vrai tout ce qui vous inspire dans la veine un peu chaotic neutral sera parfait
personnage : le petit moodboard est juste ici, et la petite aes du bonhomme :
inspiration : y'a trop de talents sur ce forum pour tous les citer sinon dans la galerie bazzart de Jaron, les styles des vavas de poésies cendrées et skate vibe remuent des choses dans mon ventre
« Le désordre des êtres est dans l’ordre des choses. » Prévert ⬖ « La beauté sera convulsive ou ne sera pas. » Breton ⬖ « La parole n’a pas été donnée à l’homme. Il l’a prise. » Aragon ⬖ « La chair est triste, hélas ! et j’ai lu tous les livres. » Mallarmé ⬖ « Je n’ai pas de goût, je crois, pour l’héroïsme et la sainteté. Ce qui m’intéresse, c’est d’être un homme. » Camus ⬖ « Le secret du théâtre dans l'espace c'est la dissonance, le décalage des timbres, et le désenchaînement dialectique de l'expression. » Artaud ⬖ « Je rêve d'une langue dont les mots, comme des poings, fracasseraient les mâchoires. » Cioran ⬖ « Nous ne sommes pas libres. Et le ciel peut encore nous tomber sur la tête. Et le théâtre est fait pour nous apprendre d'abord cela. » Artaud ⬖ « Dès que j’ai commencé à penser, je me suis trouvé en rupture avec le monde. » Schopenhauer ⬖ « Je n’avais cessé de me sentir médiocre, contingent, mortel. » Proust ⬖ « Aimer, c'est donner quelque chose qu'on n'a pas à quelqu'un qui n'en veut pas. » Lacan