MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Invité
Anonymous
Invité
secret santa
oh oh oh !

we wish you a merry christmas

note tradition instaurée il y a plusieurs années au sein de la maison mizu, nombres sont les étudiant.e.s à participer à cette petite animation de fin d'année. l'occasion pour tous de retrouver un peu de cette magie de noël, de penser aux autres, et de créer toute sorte de liens avec les membres de la maison. — le plus important n'est pas d'offrir le plus onéreux des cadeaux, simplement de faire plaisir à quelqu'un :<4:

comment ça marche ?

l'event sera divisé en trois partie, s'étalant sur toute cette fin d'année 2o19 :<4:

du 16 novembre au 27 novembre inscription à l’événement.

du 28 novembre au 10 décembre tirage au sort : à chaque personnage inscrit sera attribué un nombre. chaque participant sera ensuite invité à tirer au sort au nombre et recevra par mp le nom de la personne à qui son personnage devra offrir un présent pour noël.

du 11 décembre à fin janvier topic commun : il se présentera comme un grand rassemblement dans la salle commune des mizu à l'occasion d'un apéritif dînatoire, agrémenté de quelques festivités, ou chaque personne sera invitée à remettre son cadeau pendant ce laps de temps. la période des fêtes prenant parfois beaucoup de temps et d'énergie irl, le sujet restera ouvert jusqu'à fin janvier pour permettre à tous de poster !

participations


personnes invitées à participer tous les étudiants ainsi que les professeurs & intervenants appartenant à la maison sont invités à participer par le biais d'affiches disséminées dans le dortoir et dans les salles de classes !
étudiants @acaos baku @akemi mizuro @alessia mendoza @amaryllis ravenloft @dao luong @eridan sinéad @haden nagano @hajime takei @hatsuharu kyôdo @josuke tanaka @lian chèn @lumi sakurai @mavi pentaghast @moonbyeol seok @"nell yamane" @ryū oshiro @sybille gatto @tomoharu kanki  professeurs & intervenants @bo li @eddie yaxley @meg drew @minki yeon @sennar yūgure @vassili tolstoï

participants
étudiants @alix saint-clair, @mavi pentaghast @hatsuharu kyôdo, @acaos baku, @lumi sakurai @amaryllis ravenloft, @dao luong @misha sørensen @galatée niwa @ryū oshiro @tomoharu kanki
professeurs & intervenants @sennar yūgure, @vassili tolstoï, @eddie yaxley

pour vous inscrire, un simple petit mot dans ce sujet est nécessaire :<4: par contre n'oubliez pas que vous vous engagez à participer, et que votre personnage s'engage également à offrir un cadeau à la personne qu'il aura tiré au sort.

Invité
Anonymous
Invité
moi je veux des cadeaux :sry:
Invité
Anonymous
Invité
très belle initiative :boum:
Haru en est !
Invité
Anonymous
Invité
je veux :pedro: :rm:
Invité
Anonymous
Invité
aussiiiiii (merci le préfet :eheh: )
Invité
Anonymous
Invité
vous êtes tous ajoutés :heart:
Invité
Anonymous
Invité
je participe :ananas:
Invité
Anonymous
Invité
I'm in o/
Invité
Anonymous
Invité
des cadeaux, des cadeaux :hanw: :hanw:
Invité
Anonymous
Invité
j'en suis aussi of course :boum:
Invité
Anonymous
Invité
moi moi moi, je veux m'inscrire :lian:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes