MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Non c'est pas moi j'ai un alibi j'étais au cinéma :arrow: BON CERTES je viens de faire une commande d'avatars pour Swann mais là des gens pas gentils m'ont pervertie pour un qc (@absolem ong et @nuri tolkien c'est de vous dont je parle  :rvm:), et la bouille de luke powell me met vraiment en pls  :cry: mais y'a que les mêmes images qui ont été graphées dans la galerie bazzart c'est un chouia redondant  :sad:

commande d'avatars
célébrité : Luke Powell  :faint:  :faint:
galerie : juste ici  :sry:  
texte : j'adore le texte sur les vavas, mais je m'en remets à votre inspiration soudaine mdrrr :rvm: si vous arrivez à caser cette suite binaire 0110101101110101011110100110001101101111 jpp je vous bénis, mais c'est franchement anecdotique  :arrow:
personnage : ce sera white rabbit à wonderland :eheh: grey whacker passionné par les langages codés et le décryptage, accro au sommeil. Son aes tourne autour du monde inca si ça vous inspire un truc :eheh:
inspiration : les vavas de poésies cendrées dans la galerie bazzart m'ont tuée. voilà. et je taggue sans pression @sora okuda parce qu'on se fait un restau ce soir donc J'AI LE DROIT :arrow:


Merci d'avance les bbs :sad:
Invité
Anonymous
Invité
@Sennar Yūgure je t'en ai fait juuuste parce que nous sommes allées au resto l'autre soir :eheh:

luke powell (avatars) JbLDrOgD_o luke powell (avatars) HCaA25b4_o luke powell (avatars) E3YhKsFA_o luke powell (avatars) XBBt1By3_o luke powell (avatars) Fn5tUPjj_o luke powell (avatars) Er1YWtKe_o luke powell (avatars) ZmMXwzcb_o luke powell (avatars) Yc14ncIS_o luke powell (avatars) LEjugsxU_o luke powell (avatars) DdgBRxqJ_o luke powell (avatars) QJEKitYi_o luke powell (avatars) WHNP9Xpe_o luke powell (avatars) 576gjwdt_o luke powell (avatars) NCTUbI46_o luke powell (avatars) AdUzXDmN_o luke powell (avatars) GEomJwcx_o luke powell (avatars) FVMUWHpK_o luke powell (avatars) 35oqd8Li_o luke powell (avatars) KQVhdKTm_o luke powell (avatars) UO8mysF0_o luke powell (avatars) ZNWdAuCr_o luke powell (avatars) LLJjOgT1_o luke powell (avatars) Q8fycw5k_o luke powell (avatars) BVtM0dDC_o
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Anonymous
Invité
........... omg, je suis au sol :cry: :cry: :cry: COMMENT JE SUIS CENSÉE FAIRE UN CHOIX MAINTENANT ???? vous me rendez faible :sad: Merci, merci, merci deux-mille-trois-cent-trente-et-une fois :larmes: :larmes: Jvm :sry:
Invité
Anonymous
Invité
:hanw:

luke powell (avatars) BeIcF5G0_o luke powell (avatars) NAVSR24f_o luke powell (avatars) TlTaAPwn_o luke powell (avatars) NrooeZMi_o luke powell (avatars) YplzKTHt_o luke powell (avatars) WOfKdvq8_o luke powell (avatars) 5x4ObOpR_o luke powell (avatars) ERtXRfXa_o luke powell (avatars) EBhnHVUg_o luke powell (avatars) Wn864FNy_o
Invité
Anonymous
Invité
@Ness Fuji MAIS STOP, CETTE PERFECTION :larmes: :larmes:  gosh ils sont tellement magnifiques  :sad: mais genre, tous, je suis éblouie  :sry: si avec ça je change pas de vavas toutes les semaines  :arrow:

Je sais pas comment te remercier, c'est juste ouf  :pls:
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Anonymous
Invité
@Alix Saint-Clair BB OMG TT.TT Le trust me, love me, fuck me je d é c è d e :faint: ptn ils sont trop beaux, merci beaucoup chaton, jpp faut que j'ouvre des commandes d'avatars plus souvent c'est Noël every single day avec vous :larmes:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes