MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Invité
Anonymous
Invité
commande d'avatars
célébrité : nyané lebajoa
galerie : la galerie
texte : avec plaisir :hearts:
personnage : moodboard
inspiration : j'abuse à mort pcq j'ai déjà douze mille avatars pour mavi, faudrait même que je fasse une demande pour d'autres mais nyané sort des photos tout le temps et bien trop belles et tout nos talents sur ce forum; je suis faible?? :cry:
Invité
Anonymous
Invité
voilà un petit quelque chose :sad:

nyané lebajoa (avatars) RTfExLn5_o nyané lebajoa (avatars) CBs3GzcF_o nyané lebajoa (avatars) S9WHbx3h_o nyané lebajoa (avatars) A1Sm1JtG_o nyané lebajoa (avatars) XcWNnH7X_o nyané lebajoa (avatars) 7djcJbAT_o nyané lebajoa (avatars) AsObqcfN_o nyané lebajoa (avatars) Tg30XvwN_o nyané lebajoa (avatars) Qg6TpAxi_o nyané lebajoa (avatars) YLuyagRO_o nyané lebajoa (avatars) QjGHgjJs_o nyané lebajoa (avatars) DClFGxGM_o nyané lebajoa (avatars) IGWghjHm_o nyané lebajoa (avatars) JBkd50ve_o nyané lebajoa (avatars) SnlmciZ1_o nyané lebajoa (avatars) GFYVceXj_o nyané lebajoa (avatars) Ai6rugPR_o nyané lebajoa (avatars) WCVwiJ8e_o
Invité
Anonymous
Invité
@sora okuda o m g mais c'est une BLAGUE?? :faint::faint:
meuuuf mais tu es vraiement ma déesse, tes ava sont si OUF :cry:
j'en ai déjà des tonnes en fav avec lesquels je me bats à chaque fois pcq ils sont si parfaits que je veux TOUS les mettre en même temps et bah la liste va s'allonger grâce à toi :cry: mille fois merci :hearts:
Invité
Anonymous
Invité
oops

nyané lebajoa (avatars) AQ3mYfIY_o nyané lebajoa (avatars) SRDoiBgS_o nyané lebajoa (avatars) 1KXChnmo_o nyané lebajoa (avatars) YHqJRQ9v_o nyané lebajoa (avatars) GLqAFUYD_o nyané lebajoa (avatars) KlQBUUrh_o
Invité
Anonymous
Invité
C PAS OUF
DESOLEE
MON COLO RALE UN PEU BCP

nyané lebajoa (avatars) NvpHzbnw_o nyané lebajoa (avatars) RHqDEKuE_o

http://www.bazzart.org/t120379p75-nyane-lebajoa#4300277 :pls:
Invité
Anonymous
Invité
@ness fuji @noa lloyd ......... me is dead, c'est terminé omg :faint: vous êtes des folles, c'est si beauuuuuuuu :omg: merci infiniment les filles :coeur:
Invité
Anonymous
Invité
elle est trop belle :coeur:

nyané lebajoa (avatars) 8wDmDBTZ_o nyané lebajoa (avatars) UyMKLei0_o nyané lebajoa (avatars) 6CTMB07y_o
Invité
Anonymous
Invité
@europa orféi o m g merci infiniment, ils sont si beaux :faint:
Contenu sponsorisé