A BRIEF HISTORY OF TIME
AESTHETIC ;;
Proust
BAGUETTE défense de baku, baobab, 28,7 cm, flexible MAISON kasai 火災 SANG mêlé CLUB(S) gamers idéaliste instable rusé traître imprévisible partial doux déconnecté
BRAINWASHED ▵ ··· ·−−· ·−·· · · −· ▵ GREY WHACKER ▵ UTOPIA ▵ DON'T TOUCH ME ▵ NOT AGAIN ▵ ASLEEP OR DEAD ▵ MORPHÉE ▵ CONSTANTE DE PLANCK ▵ ⠑⠝⠊⠛⠍⠁ ▵ KUZCO ▵ CONTROL IS AN ILLUSION▵ GIVE ME THE NIGHT ▵ −·· ·−· · ·− −− ·· −· −−· ▵ WHITE RABBIT ▵ EXIT ▵ ⠞⠊⠝⠞⠁⠛⠊⠇⠑⠎ ▵ LEWIS F*** CARROLL ▵ CATCH ME IF YOU CAN ▵ SANDMAN ▵ ERASED ▵ SAVE ME ▵ ⠍⠁⠙ ⠓⠁⠞⠞⠑⠗ ▵ I FORGOT MY NAME AGAIN ▵ ·· −·· ··−·· ·− ·−·· ▵ DISCONNECTED ▵ ATAHUALPA ▵ ⠞⠁⠃⠁⠉ ⠋⠗⠕⠊⠙
« Un homme qui dort tient en cercle autour de lui le fil des heures, l’ordre des années et des mondes. »
Proust
KEYWORDS
A WIZARDING GENEALOGY
Ta seule famille, ce sont eux, les whackers de Wonderland. Tu les détestes autant que tu les admires, qu'ils te sont nécessaires. Tendresse inexpliquée pour ces silhouettes marginales, traînant derrière elles leurs propres insécurités, leurs propres violences. Impression confuse et grisante d'être au sommet du monde avec eux. Aucun maître, aucune entrave. L'infini des possibles entre les mains.
turing ⠞⠊⠝⠞⠁⠛⠊⠇⠑⠎
kuzco ⠅⠥⠵⠉⠕
wonderland ⠺⠕⠝⠙⠑⠗⠇⠁⠝⠙
THE LIFE AND LIES OF ELUARD
Je rêve que je dors je rêve que je rêve
MY LIFE AS A MUGGLE
- Spoiler:
- jvm