MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Invité
Anonymous
Invité
commande d'avatars
célébrité : Kang Yeosang
galerie : ici
texte : pas obligatoire, mais si ça vous fait plaisir inspire, voila une petite listes, si vous en avez d’autre n’hésitez pas
And still, I rise / Strive for greatness / Whatever you do, do it well / You can totally do this / Impossible is for the unwilling / No pressure, no diamonds / Try Again. Fail again. Fail better / I can and I will / Prove them wrong / Dream big / Do it with passion or not at all / You matter / Actually, you can / Focus on the good / Love / Begin / Let go / Breathe / Keep going / Be in the now / No pain, no gain
personnage :J'aime beaucoup ce style, avec des avatars coloré et un petit texte. Mais je prendrais ce que vous proposer, je suis pas fermer a d'autre styles :sry:  
Spoiler:
inspiration :
Spoiler:

Merci d'avance, il y a si peu d'avatar de yeosang :hearts:
Invité
Anonymous
Invité
coucou voici pour toi :heart:

kang yeosang (avatar) YhZkSdjI_o kang yeosang (avatar) Ux5MH6zh_o kang yeosang (avatar) MAMlOvv8_o kang yeosang (avatar) 4PueR4B9_o kang yeosang (avatar) Qve6tM2g_o kang yeosang (avatar) Dk7sLnGh_o kang yeosang (avatar) BG5VWwMC_o kang yeosang (avatar) QyFcXi5F_o kang yeosang (avatar) MY9Vmd2J_o kang yeosang (avatar) SFFSQmcq_o kang yeosang (avatar) BkqDSgmb_o kang yeosang (avatar) 7yVMQQv6_o kang yeosang (avatar) XW89pKaG_o kang yeosang (avatar) UVvYs3Rr_o kang yeosang (avatar) WvvS7RsK_o kang yeosang (avatar) WfzsHHsB_o kang yeosang (avatar) 1b1prJ3I_o kang yeosang (avatar) FI1E2MI5_o kang yeosang (avatar) S3hQhikP_o kang yeosang (avatar) 1JcFZpto_o kang yeosang (avatar) PVWEFZzE_o
Invité
Anonymous
Invité
@Sora Okuda Waouh, ils sont magnifiques, merci beaucoup :urgh: :hearteyes:
Contenu sponsorisé