MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Invité
Anonymous
Invité
commande d'((avatars))
célébrité : kim matthew
galerie : par ici
texte : tout à fait possible, je vous laisse totalement free, du codage, du geek, de la musique ...
personnage : la fiche - moodboard perso - moodboard ship

merci pour le chocolat - sans coeur, sans peur et sans reproche - asshole - the imitation game - work hard. period. - blue smoke - the real skin shady - nagao's son (of a b*tch) - reality is a concept - we are all mad here - welcome to wonderland - geek - abs.

inspiration : MEH, je taggue sans shame @Nuri Tolkien , @Robin Dunfear , @Ness Fuji , @Katsumi Araï ...

MERCIIIII LES CHATS :omg: :heart1: BM n'a pas beaucoup d'avas et je voudrais que Abso ce soit le plus beauuuuu :perv:
Invité
Anonymous
Invité
j'ai essayé des choses, je sais pas comment je me sens  :cromagnon:

image hostimage hostimage host
Invité
Anonymous
Invité
après les beautés divines de myr je balance ces petits avatars :hearts:

kim matthew (avatars) AQFmIw52_o kim matthew (avatars) PK33rQ2q_o
kim matthew (avatars) 4K6bh7vu_o kim matthew (avatars) IBauJURu_o
Invité
Anonymous
Invité
:heart:  :heart:

kim matthew (avatars) AxkirHKA_o kim matthew (avatars) Kz3CDFhP_o kim matthew (avatars) GRCA8q9J_o kim matthew (avatars) SGLSH7JX_o kim matthew (avatars) QyIE2ALq_o kim matthew (avatars) QlVDx37v_o kim matthew (avatars) E6bl935W_o kim matthew (avatars) GFidKlUa_o kim matthew (avatars) BBRNQmx7_o kim matthew (avatars) UQcIQtzL_o kim matthew (avatars) C2CJX37A_o kim matthew (avatars) D8ja35OU_o kim matthew (avatars) UTMl3WhU_o kim matthew (avatars) GDYKLzZz_o
Invité
Anonymous
Invité
MAIS MAIS MAIS MAIS :potte: :potte: :potte: :urgh: :urgh: :urgh: :cry: :cry: :cry:

I feel so blessed par tant de beauté :heart1: :heart1: :heart1:

Merci les filles, c'est tellement sublime :omg:

Abso est si gâté, il ne le mérite pas et je ne vous mérite pas

:rm: :amagad: :jjk: :jmheart:
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Anonymous
Invité
... je suis sans voix.
Rhabillée pour dix saisons.