tout d'abord, sache que les prénoms & noms de familles sont inspirés du manga "love hina" ((ken akamatsu)) et qu'ils sont là pour remplacer les "mme y" ou "m.x", puisque l'identité des personnages est parfaitement libre, de même que l'avatar. mon personnage me fait finalement penser à motoko du même manga, du coup, je me suis inspiré de ça pour les préliens il s'agit ici d'une bande de potes, constituée d'un groupe mixte (nationalités, âges, maisons...). ils se connaissent depuis la première année, ils ont une une personnalité peu banale . tama est le plus âgé, depuis qu'il a débuté les études supérieures il est moins présent mais il reste toujours hyper proche de la bande. au passage, si tu ne trouves pas ton bonheur dans la bande, c'est pas grave, tu peux quand même débarquer. il y a plein de vieux sur le forum, rejoins le niveau secondaire, ensemble, nous régnerons sur Mahoutokoro.
Rôles attendus
Urashima Keitarō ((浦島 景太郎)) réservé @AXEL OLSSON ; 17 ans ; le mec le plus louche de la planète : doté d'une maladresse légendaire, il tombe toujours au mauvais endroit au mauvais moment ; il pense être victime d'une malédiction : il se casse la gueule en permanence (il semble toutefois être insensible à la douleur), tombe régulièrement malade, a des résultats peu exceptionnels en cours (sauf pour un domaine de votre choix dans lequel il excelle ; il est hyper bienveillant avec le reste du groupe, attachant, sensible au bien-être de tout le monde. ; il est le meilleur ami de @kamino shiba. il a une relation un peu ambiguë avec Su, faut dire qu'elle le colle en permanence, qu'elle le trouve beaucoup trop craquant. (j'imagine une relation un peu à la ron/lavande, même si ils ne sont officiellement en couple, à vous de voir, tant que ça reste une relation positive entre les deux). tama, c'est comme un grand frère pour lui, qui le pousse toujours vers la réussite et l'aide à prendre confiance en lui, en particulier avec les filles.
Kaora Sū ((カオラスウ)) ;; 17 ans ;; réservée par @ZOLA VAN LINGEN la geek de la bande, passionnée des objets moldus, elle passe son temps à bricoler des trucs à droite à gauche, une sorte de réincarnation d'arthur weasley. c'est la pile électrique de la bande, toujours de bonne humeur, elle sait comment motiver les troupes pour s'amuser (& accessoirement foutre le bordel). elle est envahissante et a le don de mettre motoko sur les nerfs. motoko cherche à canaliser cette énergumène, débordante d'énergie mais échoue à chaque fois. les deux demoiselles sont très proches, très douées et indispensables l'une pour l'autre. ; elle est hyper attachée à keitaro, une relation ambiguë s'est récemment installée entre eux. j'imagine une relation un peu à la ron/lavande, même si ils ne sont officiellement en couple, à vous de voir, tant que ça reste une relation positive entre les deux). tama, elle l'appelle le "city hunter", tant son attitude & son comportement d'obsédé sexuel lui font penser à ryo (nicky larson). elle est la seule à voir clair dans son jeu, à comprendre ses sentiments pour motoko, quand lui même n'est pas si sûr de lui.
tama ((タマ)) ;; 20 ans ;; lui, il a débarqué dans la bande quand keitaro avait besoin de cours particuliers en botanique. tama, c'est comme un grand frère pour lui, qui le pousse toujours vers la réussite et l'aide à prendre confiance en lui, en particulier avec les filles. plus âgé que su, keitaro & motoko, il a vraiment flashé sur cette bande de zinzins hyper improbable & bien qu'en études supérieures, il reste très lié à chacun d'entre eux. tama, c'est un mec hyper fêtard, insouciant, coureur de jupons. il est hanté par un souvenir douloureux (de votre choix) qu'il exprime rarement. envers motoko, il se montre toujours hyper taquin, il aime jouer avec ses nerfs. il est en vérité amoureux d'elle mais n'a jamais exprimé ses sentiments, il ne semble pas prêt à s'ouvrir à elle. su à repérée son petit jeu, elle est d'ailleurs bien la seule dans la bande. récemment, motoko a commencé quelque peu à vriller, à toucher aux drogues douces et c'es su qui est venu le prévenir, comme un appel à l'aide pour l'aider à sortir de sa mauvaise passe.
motoko aoyama ((青山 素子)) prise @kamino shiba
kamino pratique le kendo depuis l'âge de sept ans, un art martial japonais qui a pour définition littérale "la voie du sabre" 剣道, comprenant un très fort volet spirituel et une véritable discipline de l'esprit. en parallèle, kamino est formée à manipuler les éléments et plus particulièrement son godai, lié à la magie de l'air et du vent. associer à l'air à la pratique du sabre lui permet de réaliser de véritables prouesses martiales. la demoiselle a un frère jumeau, genji, qui s'entend particulièrement avec le reste de la bande. elle s’imaginait pendant d'interminables années prendre la place de son père pour diriger la forge de sabres japonais aux propriétés magiques des shiba : c'est finalement son frère qui a été choisi. dans son fort intérieur pourtant, elle aurait aimé prendre la place de son cousin, destiné à prendre les reines du dojo familial. un choix facile qui lui aurait permis d'arrêter ses études à la fin de l'année pour se consacrer et se dévouer pleinement à son art martial. kamino est complètement paumée, abandonnée à une liberté qui lui fait peur, qui la fait petit à petit sombrer. elle ne veut pas grandir, elle ne veut pas définir son avenir si tôt, quand pendant dix-sept ans, elle s’imaginait un avenir tout à fait différent. le choix porté sur genji a suscité de nombreuses questions en elle : est-elle une déception, un élément perturbateur pour les shiba ? inquiète, stressée, en colère, kamino commence à vriller, à toucher à l'alcool, aux drogues douces, à s'envoler. elle commence à s'éloigner de la bande, qu'elle a peur de décevoir par ce changement d'attitude.