MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Invité
Anonymous
Invité
sonnets of a sorcerer.
Gin Ryūjinchi
FT. LEE SUNG KYUNG, bavboule.


A BRIEF HISTORY OF TIME

— prénom & nom ; · RYūJINCHI ( 龍神血 ; BLOOD OF THE DRAGON GOD ) — clan familial haut-puissant, empire criminel maçonné de sang et de griffes ; Ryūtora ( 龍虎 ; DRAGON AND TIGER ) · entreprise au nom aussi sale que dangereux. une histoire qui commença entre deux associés ; un dragon et un tigre affamés de reconnaissance et de dignité. ensemble, ils ont volé le monde pour le peuple, pour la postérité, pour la paix ( DRAGON ENDEUILLÉ ) mais le tigre disparut tandis que le dragon survit, volant là où on ne pouvait l’emprisonner. et de par sa gueule ouverte, il crachait des larmes de merveilles, façonnant ainsi les étoiles et les nuages – la légende dit que le dragon a avalé le tigre par soif de pouvoir. le nom de la créature brille par sa poésie et sa domination : politique, finances, média, sciences, médecine, arts, sport et affaires moldus, il n’y a pas une discipline où les Ryūjinchi n’ont pas trempé leur queue ( DRAGON DE SANG ) ils exercent leur hégémonie par la brutalité, le monde leur appartient ; on les suspecte être un clan de yakuza mais contredire leur vertu revient à signer son âme en enfer · GIN ( 銀 ; SILVER ) — une âme d’argent dans un cœur d’enfant. une petite fille dans une cage en diamant. élevée parmi les bêtes, le sang et les mensonges, elle fut épargnée de cette cruauté par la seule douceur de son esprit. gamine rêveuse, gamine curieuse, gamine bienveillante. elle s’est libérée de la souillure de son nom avec des poings de tendresse.


— âge ; · TRENTE ANS ( 30歳 ; YOUNG WOMAN ) — une douceur de vivre qui ne se fait plus. jeune mais pas trop quand même ( VIEILLIR FAIT PEUR ) elle entre la trentaine la mâchoire serrée, le sourire enfantin, avec l’impression d’avoir perdu son innocence, et pourtant, elle est la même qu’à ses treize ans.

— naissance ; · 10 AVRIL 1989, TOKYO — alors qu'elle était partie dans la ville de Kyoto afin de prier les dieux pour une naissance paisible, la mère de Gin a pris le premier portoloin à sa portée lors des premières contractions afin d'accoucher dans LE DOMAINE FAMILIAL entourée de médicomages et médecins moldus d'excellence. la sorcière a vu le jour sous les pétales des cerisiers en tant que première fille de son père alors qu'ils attendaient un troisième garçon.

— origine(s), nationalité(s) ; · JAPONAISE PURE SOUCHE — les Ryūjinchi ont été ancrés dans l'histoire du Japon pendant si longtemps qu'on dirait qu'ils ont assisté à la naissance des dieux. en réalité, sur les parchemins enchantés, la généalogie du passé se trace jusqu'à l'époque d'Edo ( XVIIe SIÈCLE ). depuis, ils n'ont jamais mélangé leur sang à une autre ethnicité dû à leur caractère sectaire et voient d'un mauvais œil le mariage avec des caucasiens. FAMILLE CONSERVATRICE des valeurs nippones et sorcières. les origines plus humbles de son côté maternel ont été complètement effacées par les besoins cannibales de l'aile paternelle afin de maintenir une réputation ancestrale.

— sang ; · SANG PUR — les seuils de sa maison se distinguent par la noblesse de sa lignée et la puissance de son nom. son sang, quant à lui, demeure dans son intégralité pur et rouge ; il est brillant et métallique comme tous, rien ne la sépare de la race humaine. plus jeune, elle a appris que cette valeur à laquelle elle n'a jamais accordé d'importance lui conférait un statut de digne sorcière dans les pays d'occident aux pensées arriéristes. en toute innocence, elle se trouve fascinée par les nés-moldus et s'interroge de la corrélation entre la magie et la clarté du sang mais elle réprime toutes formes de discrimination houleuse liée à un facteur si involontaire. personne ne choisit ses parents.

— baguette ; · 30,8cm, BOIS DE CERISIER, VENTRICULE DE DRAGON, EPAISSE ET INFLEXIBLE — le prix d'une baguette AUSSI DANGEREUSE QUE PRÉCIEUSE a longtemps été une lourde responsabilité. souvent a-t-elle blâmé sa maladresse sur le dos de sa baguette. bien TROP PUISSANTE POUR ELLE dans ses faibles mains, elle a dû la dresser comme elle a exercé son esprit. pour la maîtriser, elle a redoublé d'efforts afin de ne faire qu'un avec. les kanjis de son noble nom sont inscrits en lettres en argent qui se sont effacés avec les tenus du temps ; on trouve également des traces de brûlure et autres ingrédients explosés à son bout, preuve des expérimentations loufoques et corrosives auxquelles elle s'est adonnée. Gin est une sorcière qui a une utilisation quotidienne de sa baguette – pour ses nouveaux sorts, ses recettes impossibles, ses créations enchantées. et outre son besoin magique, c'est l'émotionnel qui l'empêche de se séparer d'elle. elle est toujours présente pour nouer ses cheveux ou charmée en bijou artisanal.

— maison ; · DAICHI ( 大地 ; TERRE ) — face aux yokaï, elle tremblait. cette petite fille qui a grandi parmi la violence et les larmes ne pouvait maintenir un regard inébranlable devant les créatures de pierre. d'abord le chat-monstre s'est avancé, puis ce fût le tour de la tsuru tandis que le koï restait immobile (car l'enfant était déjà bien brave) et le kitsune lui fit un signe de la tête, l'appelant malicieusement dans un recoin du couloir. mais un souffle nouveau et timide résonnait sur son cou. alors Gin pointa LE TANUKI du doigt et fit de lui son protecteur pour les vingt-trois années d'étude qui s'annonçaient ( CYCLE PRIMAIRE 1996-2002 ; CYCLE SECONDAIRE 2003-2007 ; CYCLE SUPÉRIEUR 2007-2015 ) depuis ses sept ans, elle profite de ce coup de chance qui manque à sa vie. elle l'invoque sans honte avant de lancer les dés au casino. car son existence entière est un jeu ; la roulette ((russe)) tourne en vain sans s'arrêter sur les pions de son cœur. son empreint à l'amour des petites choses la connecte avec la nature. elle donne autant de soin à respecter la faune et la flore que la vie humaine. de par sa nature nourricière, elle a toujours vu ses camarades de dortoir comme une seconde famille ( THE FAMILY YOU CHOOSE ) et considère ce temps passé à Mahoutokoro comme les souvenirs les plus harmonieux de sa vie – loin du portrait pernicieux du père. maintenant, les Daichi maintiennent une haute estime à ses yeux ; elle s'est abstenue de réprimander les leurs une ou deux fois en souvenir du bon temps. bien qu'elle aime être appelée professeure, le terme ( SENPAI ) plaît d'avantage à son égo flatté par les obligations du langage qu'elle se bute à honorer.

— occupation ; · PROFESSEURE DE MAHOUTOKORO ( ALCHIMIE, MAGIE MÉCANIQUE ) — des chaires qu’elle occupe par ennui et besoin pécunier ; la pédagogie enseignante lui fait défaut. arrivée par faveur, elle a très peu d’intérêt pour l’avenir de ses étudiants. piètre enseignante, elle s’amuse à les torturer avec son laxisme et une indécente indifférence. mais l’envie de faire partager un savoir oublié est présente. le plaisir d’être appelée ( SENSEÏ ) rivalise avec la paresseuse hypocrisie dont elle se vêtit. petit à petit, elle se trouve absorbée par la passion et l’hilarité du métier ; ces petits mioches gagnent doucement son attention. ils lui rappellent un moi plus jeune et vif d'érudition, la Gin adolescente qui a promis sa vie à l'étude des sciences afin d'améliorer le monde et le pénible quotidien des sorciers. HAKUSHI ( 博士 ; DOCTORANTE ) d'un double cursus en sciences médicomagiques et en technomagie et ingénierie. suite à cela, son embauche au ministère s'est facilitée par les stages et les missives à l'encre de chine de son père. ( PISTONÉE ) passé tortueux au sein des laboratoires du mystère, le titre de LANGUE-DE-PLOMB manque à son nom. mais Gin a le cœur muable et son destin était aussi évident que tragique ; mise à la porte pour refus de coopérer, obstruction à la science, dangers expérimentaux – que des mots fumistes décorés de mensonge pour cacher une cruelle vérité : elle a refusé de se plier aux règles. briser l’intimité d’une personne par la force de ses pensées, découper des corps vivants et prétendre l’universalité de la science sur d’innocentes et abstraites créatures ((hensoku)) mais ne sont-ils pas humains comme nous ? ô kami-sama, pardonne la pécheresse qui a joué à la divinité – pour se rédempter, accepte son dévouement aux AEGIS ( MODERN DAY HEROES ) · EXPÉRIMAGE de talent, elle offre ses connaissances au bien commun. cœur si fragile, oiseau à l’aile fêlée, l’argent se casse derrière le regret des chaudrons. CHERCHEUSE EN SCIENCES MAGIQUES — son peu de temps libre est accordé à la recherche bien que ce ne soit ses disciplines d’enseignement, elle est tout autant apte à la MÉDICOMAGIE qu’à la TECHNOMAGIE ; toutes sciences arborent son cœur en équité.

— club(s) ; · CLUB DE POTIONS ( PROFESSEURE RÉFÉRENTE ) — on s'attendrait à ce que les professeurs en charge des cours de potions s'intéressent au club annexe à leur enseignement. et pourtant, l'alchimiste parraine les esprits fougueux souhaitant s'atteler à la confection de recettes magiques (parfois presque interdites). lorsqu'une élève est venue la supplier car leur référent était parti à la retraite, elle décida de redonner ses lettres de noblesse au club. la vérité est toute autre ; Gin utilise ces moments extra-scolaires pour s'essayer à de nouvelles concoctions ainsi qu'à encourager la création la plus absurde chez ses apprentis. de son temps à Mahoutokoro, elle a participé à de multiples clubs ((jeux de plateau, duel, sortilèges, cours de soutien, et d'autres)) avant de les abandonner un à un car ils ne la satisfaisaient pas. en parallèle, le club de potions a toujours été un refuge. elle souhaite recréer cette source de réconfort et de curiosité magique. c'est pour cela que les élèves-membres bénéficient d'un respect étonnant de la part de la sorcière, elle qui habituellement ignore ceux qui lui posent trop de questions.

— situation financière ; · FAUSSEMENT ENDETTÉE — baignée dans l’opulence la plus ridicule, la précarité lui a toujours été inconnue. ( SHAREHOLDER ) faible actionnaire de l’entreprise familiale, ce revenu passif la noie sous une richesse démesurée. gâtée et choyée dès la naissance par les biens matériels, elle aurait pu jouir d’une oisiveté malsaine jusqu’à la fin de sa vie mais sa curiosité l’a amené à dépenser des millions dans des expériences inachevées. titulaire de multiple TRUST FUNDS, elle n’a jamais ressenti le manque d’un grain de riz dans sa vie. or, son amour comique pour le pachinko et les cartes l’empêche de payer son loyer. sa fierté mal placée lui fait reposer le téléphone dès qu’elle appelle de l’aide après avoir joué la fortune de son nom (qu’elle s’amuse à perdre et gagner inlassablement).

— statut civil ; · MALCHANCEUSE EN AMOUR — la misérable vie conjugale de ses parents aurait dû lui faire perdre tout espoir mais elle y croit encore. elle tente, encore et encore, malgré les refus et les cœurs brisés ( IN LOVE WITH LOVE ) ; inconditionnelle des sentiments mièvres, des papillons dans le ventre et des illusions crées par la foudre d’une rencontre. et pourtant, elle n’a toujours pas saisi le cœur de la perle rare. douceur du cœur, elle se fait avoir par les charmes du malin et les jeux des vipères.

— animal de compagnie ; · UN CHAT dans son enfance, elle possédait un chien Beagle qu'elle a laissé à ses parents lorsqu'elle est entrée à Mahoutokoro. à présent la chienne est morte et remplacée par une chatte capricieuse sauvée des égoûts, KIKI. elle pense le nom original, pioché parmi les personnages du grand cinéaste. l'animal lui donne l'affection dont elle a besoin et boude autant le manque d'attention. il n'est pas rare de voir la chatte collée à sa maîtresse même à l'école. elle se dandine à ses côtés et roupille très souvent sur son bureau pour l'empêcher de travailler. ( RÉCOLTEUSE D'ANIMAUX PERDUS ) elle a toujours eu le talent pour récupérer tout ce qui était égaré. un oiseau qui ne savait plus voler, un hamster aux dents brisés, une chouette sans plumes, sa chambre d'adolescente est devenue une animalerie. aujourd'hui encore, elle donne régulièrement le reste de ses plats aux animaux errants.

— amortentia ; · BOIS DE CERISIER, SENCHA ET LA SUIE D'UN CHAUDRON MAL LAVÉ — si elle se risquait à trouver la signification de ces odeurs, elle comprendrait l'amour naïf qui la lie aux autres. or, la potion du nez et de l'obsession se métamorphose constamment. Gin aime les choses par milliers et malgré toutes les combinaisons testées, le bois de cerisier reste toujours debout face aux naufrages du temps.

— patronus ; · LE DRAGON ORIENTAL — sigle de son clan, un SERPENT DES MERS ET DES CIEUX jaillit de sa baguette pour lui offrir protection dans les moments de ténèbres. plus d'une fois, s'est-elle cachée derrière cette lumière vaporeuse faisant d'elle une parfaite utilisatrice de son bienfaiteur. créature teintée d'argent, il reflète la stabilité émotionnelle et spirituelle de sa sorcière. ses heureux souvenirs sont multiples ; des courses en balai avec ses frères, l'achat de son premier chaudron, la déclaration de son premier amour, son premier verre de saké en âge légal, un câlin partagé avec ses sœurs, une partie de shogi avec son père – les petits moments chaleureux n'ont jamais manqué à l'invocation du patronus.

— épouvantard ; · LA MORT DE SA FAMILLE elle a longtemps cru que le décès de sa carrière la tuerait mais devant la créature, elle ne voit que des corps aimés et inertes. le sang gisant au sol jusqu’à ses mains carmins la tétanise. et plus la mort est mondaine, plus elle la terrifie. que ce soit un accident de voiture, une crise cardiaque ou toutes ces choses qui la laissent impuissante face au shinigami. la perte de son oncle tôt dans sa vie a engendré une véritable terreur de cette entité inévitable.

— risèd ; · LA RECONNAISSANCE comme tout chercheur, la publication de ses écrits et la validation sociale de ses pairs lui apporterait le plus grand des bonheurs. derrière le miroir, c’est SA PROPRE SILHOUETTE VICTORIEUSE tenant l’Award de la sorcière la plus brillante de la décennie qui se reflète. victime de cette ambition vaniteuse, elle sait bien que les rêves ne deviennent jamais réalité (et pourtant, elle y croit à ce faux espoir).

— particularité(s) ; · OCCLUMENS ET LEGILIMENS — les Ryujinchi sont réputés pour être des mentalistes de talent. cette capacité est rare chez les japonais mais communs chez les dragons. Occlumens ou Legilimens, ils gardent et frappent les esprits sans relâche. dans cette maison, les enfants sont très tôt entraînés à l’Occlumancie afin de préserver le secret du clan des espions psychiques. telle est la tradition. pour Gin, ce fût une torture. son père adorait attaquer ses barrières pour vérifier qu’elle savait se défendre. et lorsque la gamine tombait sous la fatigue de l’entraînement et la violence des émotions, elle n’avait pas d’autre choix que de se relever (aujourd’hui, elle l’en remercie) alors qu’elle tient à peine debout, elle supplie sa mère de la sauver, de la venger. celle-ci l’initie à la legilimancie. et ainsi commence le duel mental auquel elle se livre avec son paternel depuis presque vingt ans. maintenant, tout ceci est devenue une habileté naturelle ; elle se dégoûte de cette pratique qui lui a nombre fois facilité la vie.

— mode de vie ; ambassadrice du conformisme japonais, elle ne présente ni tatouage ni piercing sur sa peau et se risque très peu aux drogues et autres addictions similaires. son vocabulaire est hésitant et parfois manque de grâce, tout comme sa tenue. bien trop garçonne, elle ne rate pas les occasions de se féminiser. ( PROPRE SUR SOI ) trop habituée au luxe et aux créatures magiques nettoyant derrière elle, ses lieux de vie s'apparentent d'avantage à un bazar organisé ((porcherie)) d'ailleurs, Gin n'oublie pas d'utiliser les honorifiques et insiste à ce qu'on l'appelle comme cela afin d'oublier qu'elle n'est qu'un sensei de façade. bien que le temps lui fasse défaut, elle ne néglige pas ses neuf heures de sommeil par nuit et ses trois repas complets par jour – ce qui fait d'elle QUELQU'UN DE PARFAITEMENT ÉQUILIBRÉ.  
AESTHETIC ;;

hurry up, i'm sure
we can smile right now

optimiste candide empathique pleurnicharde curieuse désinvolte maladroite paresseuse réservée acharnée têtue espiègle hautaine brillante dévouée malchanceuse altruiste turbulente


KEYWORDS

TODAY IS GOOD DAY! to all the boys i’ve loved before -- [ SUMMERTIME IS MEANT TO FALL IN LOVE ] THE SUNFLOWER [ give me ((heebie-jeebies)) · attitude khaleesi · woah, and I'm like woah woah ] LOVE YOU TILL KINGDOM COME ((kill them with kindness)) the sun shines for everyone just the same -- ( 愛してる )
because the weather was good, because the weather was bad and because the weather was good enough. i loved every moment of it.
LOVE, ALWAYS.
A WIZARDING GENEALOGY

— Famille ;
( FAMILY BEFORE ALL )

· FATHER — ni saint ni martyr, ce sauvage raffiné était un père aimant. il boit le thé avec ses enfants, il prend le temps de les faire lire, il répond aux caprices les plus matérialistes et pourtant il semble si loin qu'on ne peut l'atteindre. il dit faire de son mieux, il dit faire ceci pour eux ; la postérité. mais cette violence était-elle nécessaire ? ce nom tâché de sang, souillé par les larmes et l'argent ; elle en a longtemps eu honte. admettre être sa fille constituait un mal être social. mais le temps passe et les rancœurs s'affaiblissent avec le vent. quel immonde secret a-t-elle caché, si simple qu'on en rirait ( I AM MY FATHER'S DAUGHTER ) Gin marche à présent la tête haute, fière de son nom. il occupe une place dans son cœur malgré les manipulations et les jeux d'esprit ; elle s'est battue contre lui avec tendresse et diligence. et maintenant qu'elle partage son portrait dans le miroir, un soupçon de dégoût et de fierté s'élance dans son cœur. ( THANK YOU, FATHER, I AM MY OWN SOLDIER ) ses entraînements renforcés par le sadisme acerbe d'un Legilimens ont créé une femme aussi résistante que compatissante – otoosan, tous les dragons ne sont pas des serpents. grâce à lui, elle s'est envolée et elle s'apprête elle aussi à conquérir les cieux.

· MOTHER — femme d'un gangster, secrétaire d'un milliardaire, si ce n'était pas elle, ça serait une autre. le cliché de la femme engrossée par son patron et qui a refusé l'avortement pour protéger ses valeurs nippones. le mariage s'est fait rapidement et le contrat nuptial était si alléchant qu'elle a cru attraper le grand poisson. mais ses enfants l'ont éreintée et son mari était infidèle, et elle le savait. pour Gin, sa mère a été sa sauveuse le temps d'une décennie. pour se cacher du regard de son père, elle a prié les dons de sa génitrice. Legilimens, c'était son seul talent. et maintenant, elle n'est qu'un fantôme dans une maison aux lattes rayées.

· SIBLINGS — progéniture numéro trois sur les six enfants du mariage officiel du géniteur ; la relation qui les lie est aussi fusionnelle que complexe. tous ont subi les mêmes tourments, tous ont joui des mêmes privilèges et chacun porte ce fardeau à leur manière.  
一 ( KURO ) l'indulgent, le futé, le diplomate, le corrompu.
二 ( SHIRO ) le rebelle, l'effronté, le colérique, l'inoffensif.
三 ( GIN ) l'altruiste, la naïve, la résiliente, la paresseuse.
四 ( SEIDO ) le moqueur, le charmant, le fêtard, le stoïcien.
五 ( AKANE ) l'ignorée, la capricieuse, l'hypocrite, la lunatique.
六 ( AO ) la rêveuse, la délicate, l'impulsive, la débrouillarde.
· HALF-SISTER — elle fût la première de la fratrie Ryujinchi à douter de l’existence d'un numéro sept ( 七 ) dans la liste, un enfanté durant les multiples voyages du paternel. ( EUROPA ORFEI ) une sorcière étrangère qui a partagé les couloirs de Mahoutokoro et qui s'est jouée de sa candeur avec ses terribles amis. mais Gin ne se laisse pas abattre pour si peu, cette italienne est oubliée aussitôt que sa vision a perdu sa silhouette. puis un appartement partagé dans l'urgence la réunit avec sa persécutrice et l'ignorance du secret qu'elles ont en commun masque la traîtrise du père ( GIN SAIT ) une amie avant une sœur, mais lorsque la vérité surviendra, que deviendront-elles ? une amie perdue, une sœur trouvée. ou bien un loup aux canines acérées sous son toit ?

· AUNT — sœur de sa mère, KALINKA MIYAZAKI a été délaissée par ce mariage avec les dragons. pourtant sa nièce a bataillé l’indifférence de ses parents pour connaître cette famille distante. Gin a grandi proche de sa tante, si proche que celle-ci lui a insufflé la passion pour les sciences. lorsque son mari meurt, elle refuse de laisser cette femme dépérir. mais il y a si peu de choses qu’une enfant puisse faire face aux folies des grandes personnes. alors son cœur pleure avec elle ; elle joue le jeu – elle aussi voit le chasseur quand le ciel se couvre de nuages noirs.

· UNCLE — un homme qu’elle adorait plus que tout. elle a souvent chassé les créatures magiques avec lui. elle prenait peur mais il la protégeait toujours. il lui a appris à tenir un sabre et à pister les créatures sous le froid et la canicule. ses souvenirs sont bienheureux jusqu’à ce qu’on murmure qu’il s’est ouvert le ventre volontairement ( SEPPUKU ) et ce fut la première fois que la crédule fut confronter à la mort, la vraie. elle l’entendait souvent dans le coin des rues interdites de Tokyo mais l’apercevoir fut traumatisante. la vivre l’a presque tuée. Gin a pleuré pendant si longtemps qu’elle crût s’éteindre de déshydratation. il fut un homme si doux qu’elle ne peut accepter les fabulations ; le mensonge se cache ailleurs, la vérité la nargue. elle ne peut laisser Shinji croire que son père n’était qu’un drogué.

· COUSIN ( SHINJI MIYAZAKI ) — la famille avant tout, peu importe ô comment est-elle brisée. pour sauver Shinji de lui-même, elle s’épuise dans une course contre le destin et l’auto-sabotage. elle n’a que douze ans lorsqu’elle apprend que Kalinka est enceinte et treize ans à la mort de son oncle. cela laisse derrière un enfant innocent bercé par la fatalité de son nom ( DES SENTIMENTS PARTAGÉS ) Shinji n’est qu’un simple cousin mais elle le considère comme son propre frère, son ami. très jeune, elle s’est attachée à lui malgré leur différence d’âge. au vu de la circonstance des Miyazaki, elle lui parle souvent de son père et de la tendresse de sa voix. mais l’atteint-elle réellement ? LA FAMILLE, LA FAMILLE – elle ne jure que par ça, laisser l’un des siens dans les abysses lui est impossible. son cœur s’arracherait de sa poitrine de voir son sang détruit par la vie. car la vie peut être belle, c’est certain ! et s’il se pense seul, il doit se souvenir qu’il l’a elle. ses discours mièvres sont rabâchés sans arrêt dans l’oreille d’un sourd. car Shin ne cherche pas son propre bien alors elle le fait pour lui. inversement, elle l’éloigne de ce qui lui fera du mal. et pour les soirs où il ne sait quoi faire de sa nouvelle fortune, les nuits solitaires où il sent les sanglots couler ou les journées maudites où la drogue vient à lui manquer ; Gin sera toujours là. tout ce qu’elle demande en échange c’est qu’il apprenne à s’aimer, et peut-être, qu’il lui écrive une belle chanson...

· LE CLAN RYŪJINCHI — à ces monstres assoiffés de sang, elle ne leur fait pas confiance. ils ont rôdé dans sa maison, dans sa vie. la trahison à tous les coins, l'entreprise Ryūtora est un orage sans pluie. ils assèchent et pillent ce qu'ils souhaitent sans se soucier des conséquences. les hommes parfumés, les yakuza tatoués, ils sont tous pareils. et pourtant, ils forment une troisième famille disgracieuse qu'elle ne peut ignorer.


— Chronologie ; 10 AVRIL 1989 naissance au domaine familial à Tokyo. son père pleure de joie de découvrir qu’il a enfin une fille après deux garçons. il l’appelle dès à présent princesse.

( CYCLE PRIMAIRE 1996-2002 )
YEAR 1996 (7 ans) entrée à Mahoutokoro, elle est envoyée chez les Daichi qui deviennent sa seconde maison. elle a du mal à se séparer de sa famille et écrit tous les soirs à ses parents.

YEAR 1997 (8 ans) comme le veut la tradition, Gin débute son apprentissage de l’occlumancie. il est pénible et douloureux ; son père la surprend avec des intrusions dans sa tête pour tester ses défenses.

YEAR 1999 (10 ans) fatiguée de la violence psychique, elle supplie sa mère de lui enseigner la legilimancie en secret. plus tard dans l’année, elle défie son père et celui-ci lui rit au nez et l’encourage dans ses efforts.

( CYCLE SECONDAIRE 2002-2007 )
YEAR 2002 (13 ans) le suicide de son oncle ; sa réputation est entachée de drogue. les larmes de crocodile de sa famille la frappent tandis que les siennes à elle sont sincères. Gin sent la responsabilité de s’occuper de Shinji comme son propre frère malgré l'écart d'âge.

YEAR 2006 (17 ans) elle tombe sur une vieille correspondance de son père et découvre son secret : il a une fille illégitime quelque part sur le globe.

YEAR 2007 (18 ans) son père la presse pour qu’elle suive une formation qui la fera entrer au ministère. elle hésite dans son cursus et finalement opte pour une double licence sans savoir que sa passion la mènera loin dans ses études.

( CYCLE SUPÉRIEUR 2007-2015 )
YEAR 2007 (18 ans) ses études supérieures se déroulent dans la turbulence. elle est reconnue comme la folle qui laisse ses expériences explosives traîner dans les couloirs. elle fait perdre des points à sa maison au fil des années et a failli mettre le feu à sa résidence plus d’une fois. elle ne manque pas de faire les quatre cents coups avec ses amis et de tomber amoureuse quatre fois par année.
en parallèle, elle se détache de l’image mafieuse de l’entreprise familiale en vivant avec honnêteté et grâce.
YEAR 2010 (21 ans) obtient sa licence, elle commence son alternance en tant que langue-de-plomb au ministère ; son amour pour la science s’agrandit.


( VIE PROFESSIONNELLE )
SPRING 2015 (26 ans) enfin doctorante (sciences médicomagiques et en technomagie et ingénierie), elle est embauchée au ministère dans le département recherche, technomagie et mystères. Gin quitte officiellement le domaine familial et la résidence de Mahoutokoro pour s’installer seule mais ne saisit pas complètement son indépendance.
AUGUST 2015 elle est transférée aux laboratoires hensoku afin de participer à la recherche sur les anomalies. d’abord, en tant qu’observatrice et assistante.
OCTOBER 2015 premières expérimentations qu’elle mène elle-même. sous son scalpel, ses potions et ses dons de Legilimens ; elle pénètre l’esprit et la chair de ses sujets afin de déceler le mystère de la science (sans jamais y parvenir).
DECEMBER 2015 alors qu’elle travaillait, un nouveau « patient » arrive dans son laboratoire ; rencontre avec Haru, un orphelin descendant des victimes de 1986. en s’introduisant dans son esprit, elle apprend qu’il rêve de revoir les cerisiers fleurir avant de mourir là-bas. elle parle si souvent avec lui qu'elle en tombe amoureuse. elle lui apporte secrètement des mochi lorsque ses supérieurs ne la tiennent pas du regard.
elle veut tout arrêter et disparaître face au dilemme : respecter la dignité humaine ou la curiosité malsaine de la science.
MARCH 2016 Haru meurt mystérieusement après une expérience délicate – il ne reverra jamais les pétales de fleurs de cerisier.


APRIL 2016 (27 ans) licenciement des laboratoires pour son insubordination, renvoi immédiat du ministère. son père est furieux ; elle souille le nom familial pour la première fois de son plein gré.
MAY 2016 due à son opposition raide au gouvernement et la trahison du ministère, elle se fait recruter de bon cœur au sein des AEGIS. elle utilise son argent personnel pour faciliter la vie des agents avec ses inventions et ses recettes en tout genre.
NOVEMBER 2016 embauche à Mahoutokoro par piston ; alchimie et magie mécanique. (la rumeur d’une nouvelle prof dingue qui arriverait en cours d’année circule) elle vient non préparée et fait ses cours de tête selon les sujets favoris des étudiants. elle passe plus de temps à leur faire faire de simples exercices qu’à réellement enseigner son savoir (la pédagogie surviendra plus tard)


JANUARY 2017 (28 ans) début de son addiction au casino (surtout le pachinko) – perd toute sa fortune et la regagne immédiatement.
FEBRUARY 2017 enquête sur le septième enfant Ryujinchi dans le secret.


APRIL 2017 (29 ans) reprend le club de potions sous les supplices d’une élève. elle prend goût à l'enseignement mais reste tout de même laxiste et irrévérencieuse dans ses cours.
NOVEMBER 2017 première alarme, Gin dépense trop. trop habituée à la grande vie, elle préfère chercher une colocataire au lieu d’abandonner son confort de vie. elle fait savoir la nouvelle par bouche-à-oreille pour éviter les opportunistes.


FEBRUARY 2019 (30 ans) Gin accueille celle qui s’avère être sa demi-sœur, Europa Orféi, dans son appartement et entreprend une longue colocation dans la confidence de ce secret.
THE LIFE AND LIES OF GIN

you laughed, will it rain tomorrow? #1 SORCIERE DE L’ELITE
comme toutes filles de l’élite japonaise, son éducation a été sévère. L’étiquette ne manque pas à ses manières. Si son langage s’est tordu avec le temps, elle demeure toujours pleine de grâce (malgré ses tendances garçonnes). En plus de son éducation sorcière, elle a eu de nombreux précepteurs lui enseignant les activités d’une dame : la calligraphie, la danse et le shamisen, la broderie et la cuisine, la peinture et le chant ; des enseignements qu’elle a rejeté une fois le domaine familial quitté. En revanche, les disciplines plus populaires ont constitué un amusement pour l'enfant comme le sport dont l’équitation et le vol, le tir à l’arc, les arts martiaux et les duels sorciers. Ce qu’elle préférait par-dessus tout était LE SHOGI et autres jeux de plateau, l’appel de la réflexion humaine. Et ses plus belles batailles ont été livrées avec son père.
Gin a été disciplinée dès le jeune âge à la perfection sorcière – ce trait est resté avec elle par la suite ( PERFECTIONIST, OVERACHIEVER ) tout pour la fierté du nom. De par la nature dichotomique de son patronyme, elle a toujours côtoyé la fine fleur de ce monde ainsi que la plus basse racaille de Tokyo. Et malgré ses efforts, une dissonance des pensées s’est toujours ressentie avec ces deux groupes sociaux distincts ( BLACK SHEEP )


#2 OTOHIME : FILLE DU DRAGON
La légende raconte qu’après avoir enfanté son fils qui donna la lignée impériale, elle se transforma en dragon et disparut dans le ciel.
Gin aussi est une princesse, héritière d’un empire sous-terrain, et non pas une divinité comme le Grand Joyau. Première fille de son clan, elle a été choyée comme tel. Son père pleura à sa naissance et l'a surnomma princesse instinctivement. Nourrie aux chansons et aux contes traditionnels, elle se berce de la philosophie de ces histoires. Crédule et mièvre, elle croit à la beauté des bons sentiments, aux âmes sœurs et au destin. Elle aspire à souffler ces mêmes idéaux chez son prochain. Pour enterrer son chagrin, elle, aussi, attend son prince pour la délivrer du palais des dragons sous l’océan.


#3 REDAMANCY (THE ART OF LOVING BACK)
Alors qu’elle a grandi là où les expressions sont bannies, elle est un livre ouvert – ce qui explique son manque de fortune aux jeux de bluff. Tout se lit si facilement (sauf son esprit) qu’elle s’énerve. Si elle aime alors elle le clame car l’affection n’est ni une honte ni une faiblesse. Mais elle n’est pas inoffensive pour autant. Elle sait contrattaquer et mordre ceux qui lui veulent du mal. Loin d’être rancunière, elle n’est pas sainte pour autant. Gin montre les dents plus souvent que le drapeau blanc mais des excuses sincères ont toujours su réparer les maléfices. Son absence d’hostilité est expliquée par un oubli des troubles dont elle a été victime. Maladroite, elle ne fait surtout pas attention à l’animosité des autres. De ce fait, elle se fait souvent avoir par les opportunistes et les arnaqueurs ( TROP BONNE, TROP CONNE ) Mais l’honnêteté est ce qui vaut le mieux avec elle car, ironiquement, elle est dotée d’une lucidité qui met mal à l’aise.


#4 SAMURAI HEART
Elle est une fille faite de paradoxes. ( UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN ) Elle est persuadée que rien ne peut briser sa volonté. Jusqu’à ce que la tragédie la frappe soudainement. Mais à chaque âme inébranlable vient la force de se relever de ses peines. ( CRYBABY ) Elle pleure tellement que son corps devrait être desséché depuis longtemps mais une fois les larmes essuyées, la joie emménage à nouveau sur son visage. Son rire peut illuminer des salles plongées dans l’obscurité. ( HONEST ) Produit de son environnement et de sa cuillère en argent, sa prétention est involontaire. Elle est pour le travail honnête mais accepte tout de même les privilèges qui lui sont donnés. ( TRY HARD ) Elle a une obsession de se faire bien voir et apprécier, ce qui étouffe plus que ne rassure.


#5 TRIVIA
( LACK OF TIME ) prise par ses divers engagements et sa poursuite de l’amour, elle a très peu de temps pour elle-même. il n’est pas rare de la voir pas épilée ou les cheveux graisseux (qu’elle cache comme elle peut, elle travaille actuellement sur une recette de nettoyage magique qui laisse la peau douce)  ( HAIR ON FIRE ) lors de l’une de ses premières expériences, son chaudron lui a explosé au visage et ses cheveux ont pris feu. depuis, ils brillent d’une couleur auburn comme si elle avait elle-même fait une teinture. ( STUPID INVENTIONS ) il ne faut pas la défier en duel car elle a vécu toute sa vie d’après cet adage : « tu dois connaître les sortilèges pour les recréer » elle aime la magie et regretterait vivre dans un monde sans. ses inventions sont aussi bêtes qu’inutiles et très souvent...volcaniques. ( ART AND LITS ) amatrice de la culture, une invention c’est comme créer une peinture. on y cache des choses que seul l’artiste peut savoir mais que tout le monde cherche à décoder. ( SAKE IS MY ENEMY ) avec surprise, elle tient très bien l'alcool mais elle abuse un peu trop de la boisson nippone. elle a pris l'habitude de subtiliser les bouteilles de sa mère pour fournir ses soirées.

Bavboule.
MY LIFE AS A MUGGLE

HJ yoooo  :urgh: moi c'est amina (ou amimi, aminaze, amimoche, amss, whatev, les possibilités sont infinies  :hehe: ) vingt-et-un ans tout frais, parisienne à l'ammoniaque  :eyes: parfois étudiante quand jsuis pas en train de pleurer devant naruto  :fp:  grosse weeb trash et kdrama addict, mon entourage me soutient dans cette drogue  :cry: biggest clown in town  :hihi: + intj, true neutral, bilingual bitch  :hearts:
jsuis extra af et un peu chiante, mais je sais écrire de beaux mails d'excuse alors supportez-moi svp (dramatic af :jesus: ) je parle très mal avec mon vocabulaire de djeunss et en vrai je sais pas écrire dsl mais promis maman j'arrête de jurer  :cromagnon:
mon discord c'est amina#3309. j'aime le drama et l'angst alors donnez moi des feels svp  :hearts: je prends des rides quand je ship pas :larmes:
(ah oui, et je porte actuellement des chaussettes de ski noires car jsuis frileuse  :sick:)
bsx à tous, bienvenue moi  :jmheart:


Invité
Anonymous
Invité
SILVER SOUL

my heart is broken but i keep going
pain
(but!)
i won't let it turn into
hate
(no!)
i won't let it change me
you can't take my youth away
THIS SOUL OF MINE WILL NEVER BREAK

Le 10 avril 2019
Otoosan,
Nos parties de shogi me manquent.
Aujourd’hui, j’ai trente ans. Mes élèves sont si bêtes que je pense à toi et je ressens le besoin de t’écrire. En cette soirée d’anniversaire amère, je suis frappée par la nostalgie de ces dernières décennies. Mais quand je repense à nos souvenirs ensemble, je vois désormais à travers le voile épais que tu te forçais de tirer. Les secrets dissimulés derrière les paravents, les réunions interminables avec les col-blancs, les nombreuses personnes louches qui se baladaient dans notre maison. Tout est si clair que je me sens naïve (peut-être le suis-je déjà). Seulement, je ne peux oublier l’expression que tu mimais lorsque tu buvais l’atroce thé que je faisais. Ou bien les soirs d’hiver où tu me poussais dans la neige en riant. Tu as tout fait pour me rendre heureuse. Tu étais si beau quand tu riais, quand tu calligraphiais les lettres chinoises sur ce précieux papier. J’étais heureuse de te voir mais j’avais honte. Ce sang coulé sur le tatami, j’avais si peur qu’il déteigne sur tes chemises. Je suis une sotte, pas vrai ?
Je n’ai pas questionné tes intentions. Mes habits étaient de soie et l’or n’a jamais manqué à ma peau, même mes balais et mes chaudrons venaient de grands artisans ! J’ai accepté trop facilement la richesse et la facilité quand tu me les donnais. Car c’est le rôle de l’enfant de vivre dans un rêve cristallin alors j’ai rejeté l’anomie. Je voulais garder mes repères. Mais, ô père, comme je te hais. Tu étais distant, trop distant, et pourtant, tu n’as jamais essayé de préserver notre innocence. Nous n’étions pas heureux, ou du moins, nous redoutions les moments où tu nous retirerais ce bonheur éphémère. Tu étais dur avec la discipline et encore plus sévère avec l’échec. Tu n’avais pas le droit de nous faire ça. Encore et encore jusqu’à ce que nos esprits se brisent. Mais je m'en suis remise, bien heureusement. Le sourire aux lèvres comme toi tu le fais ! Mon héros, mon bourreau ; ces mots riment avec malice, tu ne trouves pas ? (Tu as toujours été friand des jeux de mots (moi aussi))
Je connais ton ultime trahison et j’en suis déçue. Je ne dirai rien à maman ni à mes frères et sœurs car ça les tuerait de savoir ce que tu as fait. Tu as aimé une femme et tu nous l’as caché. C’est une fille, j’espère que tu le sais. Même si tu as failli à tes devoirs de père, as-tu pris soin d’elle depuis ton immense empire ? Je l'ai trouvée et je lui ai dissimulé notre affiliation car personne ne mérite de grandir sous ton joug. Elle est épargnée de ton influence. La pauvre serait morte dans cette maison ; tu l’aurais tuée avec tes jeux. Moi, j’ai à peine survécu avec dignité. Je te l'ai dit, non ? Mais aujourd’hui, je t’en suis reconnaissante.
Je t’aime pour toujours,
Otohime-sama [銀]

( UNE LETTRE JAMAIS ENVOYÉE )

appel au meurtre
la coïncidence n’existe pas
les anomalies ne meurent pas
les accidents n’arrivent pas

Haru est mort. Ils disent que c’est sa faute, ils disent qu’elle n’a pas respecté les règles, qu’elle a tenté de libérer les sujets afin de saboter l’expérience hensoku. Parmi ce fouillis de fables, elle est incapable de trier la vérité. Elle n’a pas le cœur de se rebeller.
« Ryujinchi-san, comment comptez-vous assumer la responsabilité de ce qu’il vient de se passer ? Le sujet A3410 était sous vos soins. » Son supérieur la scrutine mais il n’y a rien à trouver dans l’esprit de l’Occlumens. Son regard est vide, ses poumons sont si lents qu’elle oublie de respirer. Pourtant, Gin ne bouge pas. Immobile comme une poupée, elle boit les mots acharnés tombés dans ses oreilles. On lui jette un parchemin et de l’encre ainsi la réveillant de son hypnose puis on lui aboie dessus. Comme un chien, une moins que rien – pourquoi sont-ils si polis, elle veut disparaître. « Démissionnez. » Elle s’exécute. Sans réfléchir, Gin se penche sur la table et attrape une plume. Les mots flottent sur le papier avec hésitation.
Je soussignée Gin Ryunjinchi présente par cette lettre ma démission...
Puis son poignet s’arrête brusquement. Comme si son propre corps refusait d’accomplir une action aussi simple. Alors qu’elle prie sa main pour poursuivre l’écriture, l’encre fraîche se teinte d’humidité. Sans le savoir, les gouttes tombent comme une pluie inattendue et les caractères disparaissent les uns après les autres derrière les larmes. « Je suis désolée. » murmure-t-elle en relâchant le stylo. A elle-même, à son rêve, à sa famille pour souiller l’honneur, à lui. « Je ne peux pas. » Sa voix se brise comme un miroir fragile. « Je suis persuadée...que...rien de tout ça n’était ma faute. Je n’ai rien fait de mal. » Maintenant plus ferme qu’elle ne l’était, elle trouve un courage instable dans ses reniflements. Son supérieur fronce les sourcils et elle sait qu’à cet instant, bien que la plume soit loin de ses doigts, elle a signé la mort de sa carrière. « Alors vous passerez en commission pour faute lourde. » Elle abaisse sa tête et accepte volontiers toute punition qui viendra s’abattre sur son dos.
Pourquoi es-tu ici ?
Je veux découvrir les secrets de l’univers.
Aimes-tu travailler ici ?
Oui.
Aimes-tu les hensoku ?
(Silence)
Ont-ils essayé de communiquer avec toi ?
(Silence)
Que vois-tu quand tu entres dans leur esprit ?
Rien, rien du tout.
As-tu aidé des hensoku à s’échapper du laboratoire ?
(Silence)
As-tu saboté les plans de tes supérieurs ?
(Silence)
Que s’est-il passé la nuit du 26 mars 2016 ?
(Silence)
As-tu tué le sujet A3410 ((haru)) ?
(Silence)
Pourquoi as-tu refusé de suivre les ordres ?
Parce qu’ils sont humains eux aussi.


Haru
thought of him and my heart wept
spring will never come again
but cherry blossom will bloom for you

Suffoquée par la confrontation, Gin n’a plus peur.
« Tu as joué un rôle dedans, n’est-ce pas ? » Son père est évasif, ses yeux ne veulent pas la rencontrer. La vérité s’échappe dans l’antre du silence. « Pour...quoi ? »
« Ce n’était pas une bonne fréquentation, il était dangereux —
« C’était mon job ! » La colère se met en route dans sa voix. Sa vision se voile de rouge et d’eau. « Tu n’avais rien à faire dedans ! »
Le discours du père se poursuit, les mots se perdent mais le message est reçu : Combien t’ont déjà brisé le cœur ? Entre les opportunistes, les bourreaux et les mauvais garçons, ta malchance en amour devient risible, ma fille.
« Je te protège comme toujours. »
Fille bête et naïve, sentimentale de la vie et pourtant élevée chez les tigres. Tu devrais savoir que tu ne trouveras aucun amour ici. Aucune dignité. Que de la brutalité et du sang ; ce sont les seules lettres qu’il connait. ((愛)) « Alors tu... tu l’as tué ? » ( HEARTBROKEN ) Myocarde invasive qui implose. Le souffle lui manque, la tête tourne et les voix se dispersent avec écho. La sienne brise son intimité, comme il le fait toujours. Il lui ordonne de se calmer mais cette intrusion la met en rage. Les larmes coulent sur ses joues alors qu’elle perd appui sur ses jambes. Sa main saisit le bois du bureau et elle ne sait plus respirer ; sa voix tranche, tremble, pleure. « N’entre pas dans ma tête. N’ose même pas. » ( PANIC ATTACK ) elle tombe au sol, sa tête cogne la moquette. Fille de yakuza, sang de dragon, fierté de son nom – une comptine de mensonges et fardeau.
Haru se vantait toujours de connaître le vrai visage de Ryūtora ; il clamait sans cesse qu’ils l’ont mis là. Vendu, trafiqué pour leurs intérêts. Elle l’a cru car elle connait les rouages de cette entreprise damnée. Elle connaît son père.
« Tu ne protèges que toi-même. »
I WILL LOVE AGAIN
L’amour est éternel

i create a new path no one has attempted before
all those condescending people will click their tongues
but the applause i receive after breaking that prejudice is thrilling


Pourquoi ne pas devenir médicomage ?
Je ne veux pas être responsable de la mort des autres.
Mais c’est ton job de les sauver.
Vu ma chance, j’en tuerai plus que je n’en sauverai.

On lui a souvent demandé pourquoi elle n’était pas devenue médicomage. Elle pourrait puisqu'elle a étudié cet art avec assiduité. Après tout, ça fonctionnerait si bien avec son caractère. Sauf qu'un doute constant planerait ; l'incertitude d'un diagnostique, la probabilité d'obscurcir les choses pleines d'espoir. Pourquoi se cantonner qu’à la guérison, prendre le risque de blesser, quand toutes les sciences s’offrent à elle ?

Utile ; elle veut se rendre utile. Elle est sûre que cela ne peut arriver qu’en révolutionnant le monde. Une arrogance qui lui sied bien et pourtant, qui est à l’opposé de son maquillage de blancheur.

Gin aime la magie plus qu’elle n’aime l’autre. Et maintenant, elle doit apprendre à aimer l’autre plus qu’elle n’aime la magie.

Je n'abandonne pas pour autant, promis.

Si le gouvernement ne peut subventionner son rêve, elle trouvera ses fonds ailleurs. Alors elle tire le manche au pachinko et parie sa fortune innée pour redécouvrir tout ce qui existe déjà. Une avidité vantarde qui la dépasse complètement. Si elle arrivait à faciliter la vie de l'autre, cela reviendrait à guérir les maux de tous, non ? N’est-ce pas là la plus grande preuve d’amour ?

Elle doit se recréer. Encore.
Professeure ? Ca ne lui va pas.
Sensei ? Un titre qui fait rougir ses joues.

Elle se contente d’alchimie ; une compétence qui se fait rare à l’ère actuel pourtant fondamental (un savant mélange de l'étude des potions et de la finesse de la métamorphose). Et de ce qu’elle appelle la « magie mécanique » (la construction d’objets ensorcelés ou bien la capacité d’insuffler de la magie à des objets moldus – connaître les rouages d’un sort, d’une formule ou d’une potion pour l’appliquer à un bien physique)
Et donc, elle accepte cette ultime faveur. Elle ne met rien d’elle dedans, rien qui ne puisse la réparer de sa perte.

Mais les jours passent, le soleil se lève.
On doit apprendre à respirer de nouveau.
Les larmes s'effacent et le sourire revient.

kids, kids.
kids are gonna do what they want


Une élève pleure dans les couloirs et Gin se tâte à ignorer les couinements. Elle passe devant elle, balançant ses cheveux, lassée – l’écho d’une jeunesse similaire miroite à sa vue. Alors elle se retourne, revient sur ses pas et console l’élève en pleurs.
Je ne pense pas que je devrais écouter vos conseils. Ne le prenez pas mal, sensei, mais tout le monde dit que vous êtes nulle en amour.
Et là, c’est une flèche qui perce son cœur. Non celle de Cupidon mais une pointe d’acier innocente. Elle fait semblant de ne pas l’entendre mais Gin n’a jamais été une stoïcienne. Entre la moquerie et la contestation, elle ne sait où se placer.
Ah ! Mais c’est...faux ? Qui dit ça ? Encore une rumeur stupide, je suis belle et intelligente. Regarde-moi, je les fais tous tomber ! (Un autre l'a encore ghostée vendredi soir)
Et la rumeur qui dit que vous êtes vraiment riche mais que vous perdez votre argent au casino, c’est vrai aussi ? Apparemment vous jouez même avec les étudiants.
Gin se lève avec un sourire béat, prête à retourner dans le déni. Si elle ne voit pas ses défauts placardés sur les murs alors ils n’existent pas vraiment.
Tiens, on a vraiment bien parlé. Surtout ne laisse pas les garçons te faire pleurer, d’accord ? N’oublie pas de me rendre ton devoir sur les différentes étapes de métamorphose des pierres précieuses avec l’eau pour la semaine prochaine.
Est-ce que vous les corrigerez vraiment ?
Evidemment.
Mes senpai en 3e année disent que vous ne leur avez jamais rendu leur copie de l’année dernière.
Ah...Ils ont eu leur note, non ? J’ai dû les corriger alors. Je crois ? Les notes sont-elles si importantes une fois qu'on a son année, hein? (Ou bien, par soucis de temps, elle a dû mettre des notes au hasard.) Elle se souvient stresser à chaque période d'examen et harceler les profs pour obtenir des points supplémentaires.
Elle tourne les talons et reprend son chemin. Elle soupire, elle soupire, elle soupire souvent cette Gin. Pour masquer ce frêle pincement créé par la malchance, elle s’amuse aux équations mystères dans sa tête (celle qui n’ont jamais de réponse). Puis ça ne la divertit plus.

YOU CAN’T SPELL ‘PACIFIST’ WITHOUT ‘FIST’
WHICH YOU NEED TO THROW A PUNCH

De retour dans son bureau, elle examine le bazar laissé derrière elle. Aux yeux ignorants, ce n’est que l’illustration d’une prof désordonnée mais pour les initiés, ce territoire est une mine de dangers. A cause de l’érudition, l’envie de singulier, elle cherche à ses heures perdues la recette magique pour la sérénité universelle. Si Flamel a découvert l’immortalité alors Ryujinchi imposera l’utopie. Si elle était un poil plus candide, elle apposerait l’étiquette AEGIS sur de nombreuses fioles et carnets. Cette croyance la motive à se surpasser (c'est tout ce qu'elle peut faire maintenant qu'elle a réparé son mièvre petit cœur) à faire fuser son cerveau pour faciliter le quotidien de tous. Gin s’affale sur sa chaise, regardant le tas de bric-à-brac abandonné. Que pensait-elle faire avec ces trouvailles – elle n’est qu’une langue-de-plomb échouée, une scientifique radiée.

Si la science peut tuer, peut-elle sauver ?
Je ne sais pas pourquoi je fais ça mais je le fais. Une partie de moi veut se venger, l’autre veut la paix. Mais ces gens...tous ces gens, je pense que c’est mon devoir de les aider.

Peut-être devrait-elle commencer par conforter ceux qu’elle peut atteindre avant de rêver de sauver le monde.
Car ses étudiants sont à sa portée.

Invité
Anonymous
Invité
J’étais assez curieuse du personnage -ayant suivi de loin ton message en invité- et je dois dire que ton personnage envoie vraiment du lourd. :keur:
Je suis supra curieuse de ce que tu en feras au sein de l’école. :omg:
Dans tous les cas bienvenue, tes mots sont agréables à lire. :sry:
Et hâte d’en apprendre plus sur cette professeur rebelle. J’irai je pense te quémander un lien. :smirk:
Invité
Anonymous
Invité
je suis tellement fan de ce que je lis :jesus:
c'est vraiment extra :sad:
trop hâte de lire la suite puis surtout bienvenue par ici :rm:
Invité
Anonymous
Invité
waw, bcp trop de taf fait sur la présa, je suis par terre. j'aime beaucoup toutes tes idées et ait déja deux trois (mille) propositions de liens pour toi :smirk:
bon courage pour la fin de ta fiche et bienvenue chez nous !!

(parisienne check, weaboo trash j'm'en suis sortie, c'est possible, i promise :larmes: )
Invité
Anonymous
Invité
mhhh... c'est indécent une fiche aussi géniale :sry: :sry:
elle est si douce, j'ai tout lu plusieurs fois parce que son métier, le nom tout est :lian: :lian:
je l'aime déjà d'amour, 'jai envie de lui faire pleins de de câlin :dragonnet:

ces choix :help: cette fiche :help:

bienvenue par ici
Invité
Anonymous
Invité
j'avais zyeuté de loin le sujet invité, sans oser me poser avec mon manque d'idées :vnr:
j'adore vraiment ce que je peux lire, gin est super attachante :perv:
bienvenue sur mk :keur:
Invité
Anonymous
Invité
I
N
T
J
DANS MES BRAS :help: :anna:

idem que la miss du dessus, j'ai zieuté le sujet sans oser y poster :sc: mais en tout cas sungkyung en prof c'est du GÉNIE :omh: cette fille est si expressive je l'adore :omg: also daichi ? yes please :heart1: bienvenue sur mk & courage pour ta fiche :heart:
Invité
Anonymous
Invité
je suis complètement au sol :faint: professeure d'alchimie et de magie mécanique ? mais s'il te plaît épouse-moi :sry: et l'aes de ta fiche, ta plume, tes images, les pépites à chaque coin de phrases :larmes:

est-ce que j'aurais droit à un peu de toi dans ma vie ? :sry:
Invité
Anonymous
Invité
je suis vraiment sous le charme de ta plume et de tes idées, tu as réussi à créer un personnage empli de nuances, avec de nombreuses possibilités de développement. :heart: l'avatar est superbe, au même titre que l'esthétique de ta fiche, tu as vraiment d'innombrables talents. :sry: :hearts: bon courage pour la rédaction, bienvenue à la maison, en espérant que tu te plaises par ici. :coeur:
Invité
Anonymous
Invité
VOUS ETES TOUS TROP MIGNONS :coeur:
JE FONDS  :faint:  :faint:
JE SUIS TROP HEUREUSE QUE MA FILLE VOUS PLAISE (c bon elle est déjà gravée dans mon coeur cette bolosse :hihi:)

@Luz Dunfear oh meeercé :heart1:
Gin va surtout faire exploser des chaudrons, faire des siestes en plein cours et pinailler sur les élèves comme une vieille, mais ça fera de l'action à Mahou :hehe:

@Sora Okuda :jmheart: :jmheart:
merci :hearts: extra est un autre mot pour me définir :eyes:

@Stolas Ypsilántis je me devais de faire une fiche irréprochable face à un forum si beau :smirk:
je t'invite dans mon lit mes dm pour m'en dire plus :perv:
heureuse d'apprendre qu'on peut en guérir, donne-moi tes secrets :cry: j'ai besoin de voir la lumière :sick:
merci :keur: :keur:

@Ophélie de Rohan OH MON DIEU OUI FAIS LUI DES CÂLINS, ELLE EST FAN :potte: faut lui pet pet la tête et lui dire que tout va bien se passer :pls2:
merci bcp :hearts:

@Galatée Niwa c'est pas grave, merci quand même de m'avoir lu :sry: on trouvera un petit quelque chose plus tard :heart:
et oui, c'est un coeur d'artichaut cette petite - elle gagne l'award de la softie de Mahou
merci d'être passée par là :heart1:

@Yiren Araï INJT FOR THE WIN :fire: :fire: (espèce en danger, aimez-nous svp) je vois que tu es une personne de culture :smirk:
stop les compliments JE VAIS ROUGIR :lian:
thx :keur:

@Sennar Yūgure je t'épouse anytime :smirk: mais oui je te donne tout ce tu veux :wat: je t'accueille sous mon toit, je te nourris et je fais même tes devoirs si tu veux :sry:
j'ai donné autant de soin et de beauté que le staff avec le fo, c'est justice :hearteyes: ça y est, je deviens timide avec tous ces compliments :pls2: félicitations, vous avez activé mon mode tsundere :shame:
merci :heart1:

@Shinji Miyazaki merci :sry: j'ai très hâte de jouer notre lien :heart: :heart: et si quelque chose ne va pas avec Shinji, n'hésite pas :sad:
je me sens déjà chez moi, ce forum est dingue :faint:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes