A BRIEF HISTORY OF TIME
AESTHETIC ;;
hurry up, i'm sure
we can smile right now
optimiste candide empathique pleurnicharde curieuse désinvolte maladroite paresseuse réservée acharnée têtue espiègle hautaine brillante dévouée malchanceuse altruiste turbulente
TODAY IS GOOD DAY! to all the boys i’ve loved before -- [ SUMMERTIME IS MEANT TO FALL IN LOVE ] THE SUNFLOWER [ give me ((heebie-jeebies)) · attitude khaleesi · woah, and I'm like woah woah ] LOVE YOU TILL KINGDOM COME ((kill them with kindness)) the sun shines for everyone just the same -- ( 愛してる )
because the weather was good, because the weather was bad and because the weather was good enough. i loved every moment of it.
hurry up, i'm sure
we can smile right now
KEYWORDS
LOVE, ALWAYS.
A WIZARDING GENEALOGY
·
·
·
一 ( KURO ) l'indulgent, le futé, le diplomate, le corrompu.·
二 ( SHIRO ) le rebelle, l'effronté, le colérique, l'inoffensif.
三 ( GIN ) l'altruiste, la naïve, la résiliente, la paresseuse.
四 ( SEIDO ) le moqueur, le charmant, le fêtard, le stoïcien.
五 ( AKANE ) l'ignorée, la capricieuse, l'hypocrite, la lunatique.
六 ( AO ) la rêveuse, la délicate, l'impulsive, la débrouillarde.
·
·
·
·
en parallèle, elle se détache de l’image mafieuse de l’entreprise familiale en vivant avec honnêteté et grâce.
elle veut tout arrêter et disparaître face au dilemme : respecter la dignité humaine ou la curiosité malsaine de la science.
THE LIFE AND LIES OF GIN
comme toutes filles de l’élite japonaise, son éducation a été sévère. L’étiquette ne manque pas à ses manières. Si son langage s’est tordu avec le temps, elle demeure toujours pleine de grâce (malgré ses tendances garçonnes). En plus de son éducation sorcière, elle a eu de nombreux précepteurs lui enseignant
Gin a été disciplinée dès le jeune âge à la perfection sorcière – ce trait est resté avec elle par la suite ( PERFECTIONIST, OVERACHIEVER ) tout pour la fierté du nom. De par la
La légende raconte qu’après avoir enfanté son fils qui donna la lignée impériale, elle se transforma en dragon et disparut dans le ciel.
Gin aussi est une princesse, héritière d’un empire sous-terrain, et non pas une divinité comme le Grand Joyau. Première fille de son clan, elle a été
Alors qu’elle a grandi là où les expressions sont bannies, elle est un livre ouvert – ce qui explique son manque de fortune aux jeux de bluff. Tout se lit si facilement (sauf son esprit) qu’elle s’énerve. Si elle aime alors elle le clame car
Elle est une fille faite de paradoxes. ( UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN ) Elle est persuadée que rien ne peut briser sa volonté. Jusqu’à ce que la tragédie la frappe soudainement. Mais à chaque âme inébranlable vient la force de se relever de ses peines. ( CRYBABY ) Elle pleure tellement que son corps devrait être desséché depuis longtemps mais une fois les larmes essuyées, la joie emménage à nouveau sur son visage. Son rire peut illuminer des salles plongées dans l’obscurité. ( HONEST ) Produit de son environnement et de sa cuillère en argent, sa prétention est involontaire. Elle est pour le travail honnête mais accepte tout de même les privilèges qui lui sont donnés. ( TRY HARD ) Elle a une obsession de se faire bien voir et apprécier, ce qui étouffe plus que ne rassure.
( LACK OF TIME ) prise par ses divers engagements et sa poursuite de l’amour, elle a très peu de temps pour elle-même. il n’est pas rare de la voir pas épilée ou les cheveux graisseux (qu’elle cache comme elle peut, elle travaille actuellement sur une recette de nettoyage magique qui laisse la peau douce) ( HAIR ON FIRE ) lors de l’une de ses premières expériences, son chaudron lui a explosé au visage et ses cheveux ont pris feu. depuis, ils brillent d’une couleur auburn comme si elle avait elle-même fait une teinture. ( STUPID INVENTIONS ) il ne faut pas la défier en duel car elle a vécu toute sa vie d’après cet adage : « tu dois connaître les sortilèges pour les recréer » elle aime la magie et regretterait vivre dans un monde sans. ses inventions sont aussi bêtes qu’inutiles et très souvent...volcaniques. ( ART AND LITS ) amatrice de la culture, une invention c’est comme créer une peinture. on y cache des choses que seul l’artiste peut savoir mais que tout le monde cherche à décoder. ( SAKE IS MY ENEMY ) avec surprise, elle tient très bien l'alcool mais elle abuse un peu trop de la boisson nippone. elle a pris l'habitude de subtiliser les bouteilles de sa mère pour fournir ses soirées.
MY LIFE AS A MUGGLE
jsuis extra af et un peu chiante, mais je sais écrire de beaux mails d'excuse alors supportez-moi svp (dramatic af ) je parle très mal avec mon vocabulaire de djeunss et en vrai je sais pas écrire dsl mais promis maman j'arrête de jurer
mon discord c'est amina#3309. j'aime le drama et l'angst alors donnez moi des feels svp je prends des rides quand je ship pas
(ah oui, et je porte actuellement des chaussettes de ski noires car jsuis frileuse )
bsx à tous, bienvenue moi