Invité
Anonymous
Invité

bonjour à toi @kaisa asaara, petite filleule adorée  :keur:  :keur:  :keur:

déjà sorry pour le petit temps que j'ai pris pour poster ce sujet, avec noël, c'était un peu compliqué  :heart: (oh, et joyeux noël du coup, si tu le fêtes  :lyly: ) maaaais je suis là maintenant, prête à m'occuper de toi, et je ne risque pas de disparaître, vu que je squatte le forum depuis sa création  ::3: (je crois ils commencent à en avoir marre de moi, mais chut)
avant tout j'espère que tout se passe bien de ton côté, autant au niveau irl que pour la création de ton perso  :sad: faudra pas hésiter si t'as des questions par rapport à ça, si tu souhaites déjà des liens avant la validation et tout, je suis ultra opé et au pire je peux te diriger vers les bonnes personnes  :coeur:

pour le petit blabla rapide à propos de moi histoire que tu saches à qui tu t'adresses : je m'appelle tia, j'ai 21 ans, j'habite actuellement sur paris pour mes études, et mes passions se résument au rp, à lire de la fantasy, harry potter, marvel, créer du drama pour mes persos, cuisiner et faire des aesthetics  :lyly: en gros, hein, je veux pas te noyer et te faire peur tout de suite :arrow:

concernant mes persos j'en ai actuellement trois :omg: mon premier bb c'est la daronne renata, ancienne mangemorte qui a immigré au japon il y a presque vingt ans, elle est legilimens et prof de sortilèges à mahou depuis deux ans  :omg: une reput de bitch sans coeur mais dans le fond c'est un sucre  :heart1:
deuxième bb donc c'est @sang ahn, je crois que la meilleure façon de le décrire c'est par connard de service et gosse de riche insupportable qui pense que tout lui appartient  :meh:  et il a plein de trauma & drama dans sa vie, qui font en partie qu'il est ce qu'il est aujourd'hui (c'est à dire pas un mec super cool, mais il a quand même des potes :arrow: ) (aussi faut surtout pas écouter ses conseils en terme de meufs, genre surtout pas :arrow: ) (jtj y'a tout un drama avec sa future meuf, c'est le pire, tout le monde le déteste actuellement :arrow: )
et mon petit dernier c'est aussi un vieux (pck je les aime on peut bien leur donner une vdm approfondie) du nom de @vassili tolstoï, il est médecin depuis ultra longtemps, veuf (  :cry:  :cry: ), demi vélane et waterbender, et lui pour le coup c'est vraiment l'opposé de sang, un vrai sucre tout doux, il mérite plein de câlin pck il a eu trop de chagrin dans sa vie  :cry: je le considère un peu comme la réincarnation de blanche neige  :potte:  :arrow:

voilà pour le blabla sur moi  :hearts: je te laisse t'étaler comme tu veux pour me parler de toi, de tes envies de perso, tes passions dans la vie, ton bouquin préféré, ou même rien du tout si t'as pas envie de raconter toute ta life, je comprends :arrow:

avant que tu partes, je te refais ici la liste de petites missions mises en place sur le forum par le staff pour ton intégration ! si tu les réussis, tu pourras gagner des points (et donc non seulement aider ta maison à gagner la coupe, mais aussi à les dépenser dans la boutique  :hearteyes: )

— Souhaiter la bienvenue à 5 nouveaux (messages chaleureux et personnalisés)
— Répondre à une demande d'un invité
— Créer un lien avec un membre de sa maison (ou de son ancienne maison, si perso adulte)
— Créer un lien avec un perso d'une autre maison
— Lancer son premier rp (ouverture d'un topic)
— Poster son premier rp la semaine de sa validation (ouverture ou réponse)
— Participer à un topic commun
— Poster 30 messages de flood
— Voter 5 fois aux top sites
— Poster dans le topic de pub sur bazzart
— Envoyer un mp fun ou wtf à un membre et obtenir une réponse de sa part (screen requis !)


et surtout, hésite pas à la moindre question, mk c'est un univers ouf et très bien pensé qui peut faire un peu flipper comme ça (en plus d'être un forum avec pas mal de membres), mais tu t'habitues rapidement, et surtout y'a pas de questions idiotes à poser et je serai ravi d'éclairer ta lanterne à tout moment   :fire: :bighug:

à la prochaine :ours: