MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Invité
Anonymous
Invité
commande d'avatars
célébrité : Wonho (Lee Hoseok)
galerie : https://imgbox.com/g/8S10fRt19V
texte : Je suis ouverte au texte sur les avatars. Que ce soit en rapport avec la lune, les loups, le fait d'être hériter ou juste une bitch :hehe:
personnage : moodboard juste ici
inspiration : Franchement, vu les talents qui traînent par ici, laissez carte blanche est la meilleure option :heart1:

Merci d'avance à qui prendra de son temps pour faire une beauté à mon gros bébé :sry:
Invité
Anonymous
Invité
Je commente pour up au cas où ma demande soit passée inaperçue :blink:
Invité
Anonymous
Invité
:heart: :heart:

voilà un petit quelque chose :sad:

Wonho (avatars) FcnrsFus_o Wonho (avatars) ZFpnfxJl_o Wonho (avatars) AQ8csH7S_o Wonho (avatars) WelrrU3z_o Wonho (avatars) Ef0dn0c8_o Wonho (avatars) Vl90gbyg_o Wonho (avatars) O1Etjl81_o Wonho (avatars) 1HgAS5vK_o Wonho (avatars) XQd5uOPL_o Wonho (avatars) V2WI85di_o Wonho (avatars) 6N1OyHND_o Wonho (avatars) CZwlYKxz_o Wonho (avatars) InH4OAjm_o Wonho (avatars) T6V0Qy7p_o Wonho (avatars) 1Ykng46k_o Wonho (avatars) 0SwDeCPe_o Wonho (avatars) PqWSlps6_o Wonho (avatars) H4408CJu_o Wonho (avatars) Eg07fuHw_o Wonho (avatars) DoAocByK_o Wonho (avatars) Y2XnCxs4_o
Invité
Anonymous
Invité
ça fait un ptit moment que j'y pensais sooooo
jsuis pas douée mais ils viennent du cœur :pls2: j'avais trop la flemme de bien travailler le texte par contre, sorryyyy :sry:
(ps: pq les meilleures photos c'était celles où il est torse nu?? ça s'appelle un complot)

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Je suis en AMOUR devant ces avatars, vous êtes trop parfaites omg :omg:

J'vais lui changer de tronche TOUS LES JOURS

Merci :pls: :pls: :pls: :pls:
Invité
Anonymous
Invité
c'est si beau :larmes:
je peux archiver ou tu veux attendre encore un peu ? :heart1: