MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Invité
Anonymous
Invité
(Ivy et Prosper) Giphy


@Ivy Rosier Viens, on va se faire un petit coin rien qu’à nous ici !  :boum: Je serai ton Baymax !  :hug: Parce que je suis bien douillette (et un peu stupide sur les bords) mais avec toutes les bonnes intentions du monde ! Enfin j’espère XD Tu es ma première filleule ce qui veut dire que tu seras chouchouter jusqu’à vomir des paillettes…  :dcd: Sorry d’avance ! Je me réjouie de t’accompagner sur le forum ! Déjà un immense bienvenu à toiiiiiiiii !  :omg:

Bon, un mini bout sur moi parce que c’est pas la partie que je préfère XD Je suis sur le forum depuis un bout de temps (et je le colonise doucement avec mes 5 comptes…). Je crois que je suis même arrivée un jour après sa création, je fais presque partie des meubles qu’on oublie dans un coin. (Mais genre le beau meuble qui branle pas trop…) :slip:  IRL je suis libraire donc… passionnée de livres (ça paraît logique). Je suis quelqu’un qui part un poil dans tous les sens dans ses passions et dans ses idées et tu risqueras de le remarquer tôt ou tard !  :shame: J’ai 25 ans et je suis dans le rp depuis… plus de dix ans si mes souvenirs sont bons (ils le sont rarement, ma mémoire défaille). J’aime traumatiser mes persos et mes camarades de rps en témoigneront… J’ai tendance à écrire du drama mais je peux aussi écrire des choses chouuuus !

Bref, je ne mange personne et si tu as la moindre question, je ferai tout pour y répondre ! Je fouillerai si je ne connais pas déjà la réponse d’avance XD Mon point fort pour ta future intégration, c’est que j’ai une panoplie de persos à te proposer pour te lancer dans les liens et les rps XD Je te fais leur fiche tinder-rp  :joy:

@Prosper Miller : Infirmier de Mahou de 27 ans, joué par Cole Sprouse, c’est quelqu’un de très doux qui a pourtant pas mal de malice en lui… Il a tendance à s’effacer pour s’occuper des autres. Il peut se montrer emmerdeur quand l’envie lui prend. Il est gay et fou amoureux de Sennar Yūgure qui est addict à pleins de cochonneries… Il essaie de le remettre sur pied… Désespérément…

@So Hwan Moon : Triplé avec So Yeong Moon et So Hyuk Moon de 19 ans, joué par Jiwon Kim (Bobby). C’est un abruti heureux, littéralement. En cursus de Sciences naturelles et de l’environnement, il est passionné de quidditch. Il est gardien pour les komodo dragons mais il a été blessé, il y a peu de temps (tombé de son balai et il s’est planté sur la barrière de l’école…). Depuis il est traumatisé par sa chute et commence doucement à remonter sur un balai. A côté de ça, sa famille cache un lourd secret qui risque de bien chambouler les triplés… Mais à retenir, imbécile heureux.

@Nao Matsushime : Professeur de psychomagie et psychopathologie à Mahou, joué par Hyung Shik Park. Lui c’est pas un gentil… Ses parents lui ont offert des dettes à vie. A cause de cela, il est devenu le vrai pantin du reste de sa famille qui a racheté ses dettes… Bref, c’est un personnage très noir voir sadique qui n’a pas beaucoup de pitié pour les autres. Il a touché le fond en bref… Il possède le don de dreamcatcher donc il peut hanter les rêves pour récupérer les informations qu’il désire…

@Lou Mahan : Comédien de 25 ans, joué par Froy Gutierrez. Enfant de Detroit et de la misère, il a grandit avec très peu mais il a surtout grandit avec Swann… qui est le centre de son monde. Comédien, acteur dans l’âme, il est déconnecté de la réalité. Purement égocentrique, il vit au rythme de ses pulsions sans se préoccuper des désidératas des autres (sauf ceux de Swann…). Il est membre de la Commedia Del’ Arte mais joue plus les fantômes dernièrement parce qu’il devient un acteur de plus en plus reconnu au cinéma. Il souffre de crises proche de la démence…

@Nemo McIntyre : Bibliothécaire de Mahou, jour par James McAvoy. 40 ans tout rond, il a le grand large dans le sang, celui des côtes écossaises. Père d’accueil temporaire ou fixe pour des jeunes sorciers au parcours chaotiques (orphelins, enfants maltraités,…). C’est un homme un peu trop direct et râleur mais très gentil. Il a d’ailleurs sa fille adoptive à Mahou ! Il est animagus Rat pour surveiller les élèves dans la bibliothèque…

Voilàààà ! On peut trouver pleins de trucs et j’ai des places de rps libres à te proposer **

De plus, tu peux te servir des petits défis proposés à l’intégration que je te remets ici :

— Souhaiter la bienvenue à 5 nouveaux (messages chaleureux et personnalisés)
— Répondre à une demande d'un invité
— Créer un lien avec un membre de sa maison (ou de son ancienne maison, si perso adulte)
— Créer un lien avec un perso d'une autre maison
— Lancer son premier rp (ouverture d'un topic)
— Poster son premier rp la semaine de sa validation (ouverture ou réponse)
— Participer à un topic commun
— Poster 30 messages de flood
— Voter 5 fois aux top sites
— Poster dans le topic de pub sur bazzart
— Envoyer un mp fun ou wtf à un membre et obtenir une réponse de sa part (screen requis !)



Et sinon, j’espère que tu as passé des bonnes fêtes de fin d’année et que tu es d’attaque pour 2020 !  :dragonnet: Dis-m’en en peu plus sur toi ! Et sur Ivy ! Est-ce que tu as déjà des idées pour son développement sur le forum ? ** Ou tu préfères voir comment les choses se profilent au fil des liens et des rps ? Tu préfères quoi comme rps, ceux qui te motivent à rester jusqu’à 3h du matin pour y répondre ? XD Drama ? Douceur ? Confessions intimes entre deux amis ? Rp wtf qui te font pleurer de rire ? Rps plus… sexy ? XD Je veux tout savoiiiiir ! 

Notre discussion peut s’exporter ailleurs, selon tes envies ! On commence ici par rituel mais n’hésite pas à venir sur le Discord du forum et m’envoyer des messages privés, je suis là pour toi !
Invité
Anonymous
Invité
@Prosper Miller promis j'vais tenter de te faire une réponse aussi canon que cette introduction de sujet ! d'ailleurs prosper = fleurissant ; ivy = nom de plante (we are meant to be quoi) !! ahah j'espère être à la hauteur de ton parrainage alors parce que ça me flippe un peu de revenir sur le forum avec un tout nouveau personnage (c'est aussi un peu ma dernière chance pour les rpgs).  :pls:

J'espère que tes fêtes étaient awesome ! Puisse 2020 être synonyme de réussite et de bonheur !! :heart:

Sinon moi c'est Morgane mais franchement tout le monde m'appelle Mogo donc franchement te gêne surtout pas. Pourquoi Mogo ? Bah mes potes au collège était fan de secret story du coup, une des candidats se faisaient surnommer comme ça donc bon c'est bien rester ! Je suis en dernière de licence d'histoire (normalement mon petit diplôme en juillet pour attester mon niveau) après deux ans en fac de médecine ! J'suis sur le forum presque depuis le début (sûrement comme quoi dès le premier jour même) mais avec mon ERASMUS, j'ai beaucoup trop décroché (j'ai jamais eu autant de vie sociale donc bcp de fatigue en vrai) et j'ai du faire des choix difficiles de manière à rester parmi vous bc i love this forum ! :heart:

@ivy rosier : étudiante au niveau lycée, elle a redoublé deux fois (une fois en France et sa première année au Japon aussi). elle est dyslexique et possède un très faible niveau de magie ce qui bride aussi son talent de métamorphomage. elle est brisée par les comparaisons avec sa jumelle douée (surdouée ish). en arrivant au Japon, elle se fait maudire et ses pouvoirs de métamorphomage se décuplent de manière très éphémère, maintenant elle est stuck dans le corps d'un canon de beauté occidentale. elle est en pleine crise identitaire obviously because of it.

j'pensais justement aller au feeling pour la faire évoluer, de part parce que son côté drama c'est surtout sur ses relations amoureuses ou familiales. elle galère à fond pour vraiment intégrer les principes de magie depuis gamine donc jouer sur les cours de soutien également. généralement, mes premiers mois j'tente de bâtir les fondations du personnage afin de mieux le capter de façon à pouvoir en deux deux connaître sa réaction face aux différents évènements (pour le moment, j'écris puis j'avise soon after) puis je suis plus vraiment dans les phases rester jusqu'à 3h du mat bc j'ai besoin de mon sommeil pour tenir la journée également  :pls:
Invité
Anonymous
Invité
(Ivy et Prosper) Source

HANNNNN les noms collent tellement bien, t'as raison ! Je fonds :cry: C'est le destin ! Y a pas de trucs comme être à la hauteur de quoi que ce soit ici :heart1: On est là pour prendre le maximum de plaisir et c'est tout ce qui importe ! :oui oui: Respire un bon coup ! Ton personnage est juste canon et j'aime beaucoup ta plume :sry: Je vais tout faire pour que ton expérience rpgique ici puisse de convaincre de rester parmi nous parce que ce serait dommage de dire au revoir à ce que l'on aime éè surtout si on est aussi douée que toi pour créer de si beaux persos :boum:

J'avoue que j'ai aucun surnom qui me colle vraiment à la peau et encore moins un qui a une histoire autant cool que la tienne ! J'adore :joy: C'est trop classe l'histoire :potte: Je suis de tout coeur avec toi ! Et je sais comment ça peut être difficile de conjuguer vie sociale, scolaire + rpgique :dcd: (ma dernière astuce est de me faire des amies irl-rpgiques... comme ça je fais une pierre deux coups... Comment ça je triche ?)

Tout d'abord, Ivy est tellement... jfhogegkvkl éè J'ai pas pu m'empêcher de tilter car Lou est aussi dyslexique :eyes: C'est bien d'aller au feeling, ça permet de vraiment cerner son personnage et de lui laisser de l'espace pour évoluer selon son propre instinct ! (oui, je suis persuadée que les persos ont leur caractère propres et souvent, c'est eux qui nous guident). Bref ! Est-ce qu'un rp avec moi te tenterai ? ** Je te propose des pistes si l'idée te tente ! On peut toujours trouver des autres choses, aucun problème :keur:


    1) Avec Prosper :  Pro est au courant des particularités (si c'est officiellement référencé ou si cela lui a été transmis d'une autre manière par la personne concernée) et du coup, il aurait convoqué Ivy pour savoir un peu comment elle vit sa métamorphose, prendre des nouvelles et tout... (parce qu'il se méfie de ceux qui ne se plaignent pas souvent  )

    2) Avec So Hwan : Lui est beaucoup plus... spontané et moins réfléchi, dirons nous XD Il a le même âge qu'Ivy, même si pour le coup, ils ne sont pas dans la même année... Bref, dans sa tête, par défaut, tout le monde qui a plus ou moins son âge est son ami ! (bisounours, bonjour) Sans faire exprès, il aurait pu renverser quelque chose en courant ou même Ivy elle-même... Il aurait INSISTE lourdement - et sans laisser le choix à cette dernière - pour l'inviter à manger un truc pour se faire pardonner. Situation gênante-chou-drôle en prévision !

    3) Avec Nao : Peut-être qu'elle était entrain d'arpenter les couloirs en dehors des heures... Nao l'aurait choper et hop, une petite détention ! Il est sévère, même si elle n'est pas une Daichi, il ne laissera pas passer l'infraction. Et elle lui devra des explications.

    4) Avec Nemo : Petite virée à la bibliothèque ? Nemo aurait pu la retrouver perdue dans les rayons alors qu'il était sous forme de rat... Il aurait cherché à l'aider sous cette forme (avec plus ou moins de succès)... (maybe elle a peur des rats ?  Peut-être qu'elle comprend pas que c'est un animagus ? XD)


C'est que des idées que j'ai là, tout de suite sous la main XD Je peux encore chercher d'autres choses, aucun souci :boum: Si tu as des idées ou des envies, pas de problème ! Si tu préfères regarder pour des rps avec d'autres persos que les miens, aucun problème non plus XD Tant que tu te lances à l'aventure **
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes