MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Lucifer et Lancelot Efcc0429926561ba1a7577d39edd5107

Bonjour très cher petit @Lancelot Reynard , je suis ton parrain :pedro: (Enfin ta marraine plutôt du coup)

C'est la première fois que je fais ça, j'suis toute émue, je vais bien m'occuper de toi, même si je sais pas trop comment........

Anyway, je me présente :potte:
Je suis sur le forum avec Lucifer depuis novembre et j'ai un second compte : @Caleb Wang . Je m'étais inscrite un peu après son ouverture en juillet mais mes études m'ont tuée en septembre... Seulement j'ai pas pu me tenir loin du forum bien longtemps... Parce qu'ici, tu t'intègres vite, les gens sont sympas et il a toujours plein de trucs à découvrir donc tu t'ennuie jamais. Bref je m'égare.

Donc, Lucifer est un citoyen, il est diplômé d'un hakushi en vestiges des civilisations sorcières depuis l'année dernière et il travaille avec ses frères et soeurs à Shadow North, qui est une maison de l'horreur. Il y fait les décors. Il travaille aussi à Surgito qui est une organisation illégale en tant que fabriquant d'objet ensorcelés mais chut, faut pas le dire c'est un secret. Il aide aussi à la Commedia, une troupe de théâtre, pour la création des masques. Et ça aussi c'est un secret. C'est un voleur qui a le don de pouvoir se téléporter (hensoku phénix). Il aime ennuyer le monde et n'a aucune conscience des risques et des dangers. Il aime provoquer, c'est un petit con.

Caleb est un homme issu d'une longue lignée de sang-pur qui accorde encore de l'importance au rang des familles même si l'idée est obsolète en Asie. Ses parents étaient mangemorts et lui ont apprit à détester les moldus, né-moldus et sang-mêlés. Depuis qu'il s'est fait mordre par un loup-garou à ses 16 ans il s'est un peu adoucit sur ces idées mais il reste très peu tolérant. C'est un homme à femme et un homme à homme qui a une réputation... Volage. Il est étudiant en 7ème année de sciences médicomagiques et possède le don du feu (godaï).

Voilà pour les présentations, si tu souhaites des liens avec un des deux, ou les deux, ou aucun, dis-moi donc :sad:

Parlons maintenant de toi (oui je sais, tu te dis faites-la taire, mais j'ai plein de truc à te dire et j'suis excitée donc... C'est pas encore la fin. Mais bientôt. Promis.)

Tu as la possibilité de relever des défis pour t'intégrer :

— Souhaiter la bienvenue à 5 nouveaux (messages chaleureux et personnalisés)
— Répondre à une demande d'un invité
— Créer un lien avec un membre de sa maison (ou de son ancienne maison, si perso adulte)
— Créer un lien avec un perso d'une autre maison
— Lancer son premier rp (ouverture d'un topic)
— Poster son premier rp la semaine de sa validation (ouverture ou réponse)
— Participer à un topic commun
— Poster 30 messages de flood
— Voter 5 fois aux top sites
— Poster dans le topic de pub sur bazzart
— Envoyer un mp fun ou wtf à un membre et obtenir une réponse de sa part (screen requis !)

C'est un bon moyen pour gagner tes points qui te serviront ensuite à l'évolution de ton personnage (ou à acheter des trucs chelous à la boutique) et surtout pour créer des liens. Tu as un mois pour le faire et je peux t'aider à les accomplir :omg:

Voilà, voilà. J'ai hâte d'en apprendre plus sur Lancelot, je vole lire sa fiche :carlo:

N'hésites pas à m'en dire plus, je suis toute ouïe :eyes:

Je t'aime déjà :rm:

Kiss. Bises. xoxo. Ton parrain.
Invité
Anonymous
Invité
Mooooooooooooh :potte:
Je suis content d'être ton premier car c'est aussi la toute première fois que je me fais parrainé sur un forum :oui oui:

Comme dit sur Discord, pour l'instant tout va bien. Je vais finir un peu mes fiches, remplir les codes. Et une fois fais je me pencherai sur tous ces défis :smirk:
Je viendrais sûrement quémander un lien à l'un de tes persos, n'hésite pas à me dire après avoir lu ma fiche avec lequel de tes deux persos tu vois plus un lien sympa pour débuter :potte:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes