bonsoir mes bébés, j'ai besoin de vos talents
commande d'((avatars))
célébrité : lalisa manoban
galerie : http://imgbox.com/g/upPJtoEVzB
texte : moonchild ; kindness is better ; moon & sun ; persona, who the hell am i ? ; there’s a universe inside your head; constellations of the things you left unsaid ; carnet d'espoirs ; the truth untold ; le silence s'écoute ; flowers in her hair, demons in her head ; friends with the monster inside my head ; désastre, des astres ; lunaire ; winter bear (ce genre de choses après libre votre inspi suivant les photos )
personnage : https://www.pinterest.fr/kassinwdl/mk-amihan-d%C3%A9sastre-des-astres/ ; cadeau, mais en gros, elle est douce, (brisée, secrète) ; se cache derrière une image de bonne vivante, donne l'illusion qu'elle a beaucoup de choses, qu'elle est solaire alors qu'elle est lunaire.
inspiration : venez comme vous êtes
ALORS
JUSTE
GIMME A BREAK
I NEED A KITKAT
AND A NEW HEART
pcq il a explosé en plein vol là
mais je hurle devant tant de beauté, j'vais venir chanter tes louanges avec ma grosse chaîne sous ta fenêtre nfcjekrvbekr mais ils collent si bien à ami, j'suis grave emo là, tout de suite maintenant, watch me les porter un à un et brag devant ma beauté ?????
merci bnfherbvehrjbvhrbvhjer
love u
on s'invite à notre mariage ? winkwonk
JUSTE
GIMME A BREAK
I NEED A KITKAT
AND A NEW HEART
pcq il a explosé en plein vol là
mais je hurle devant tant de beauté, j'vais venir chanter tes louanges avec ma grosse chaîne sous ta fenêtre nfcjekrvbekr mais ils collent si bien à ami, j'suis grave emo là, tout de suite maintenant, watch me les porter un à un et brag devant ma beauté ?????
merci bnfherbvehrjbvhrbvhjer
love u
on s'invite à notre mariage ? winkwonk
@Amihan Atka-Volkova je suis trop contente alors merci pour ces jolies compliments
c'est tellement
magnifique
VIC OMG
@Amihan Atka-Volkova je vais essayer de t'en faire bbb mais je te donnerai en pv j'pense, dès que j'ai un peu de temps pour me remettre à grapher
magnifique
VIC OMG
@Amihan Atka-Volkova je vais essayer de t'en faire bbb mais je te donnerai en pv j'pense, dès que j'ai un peu de temps pour me remettre à grapher
@Amihan Atka-Volkova je peux archiver beauté ?