MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Invité
Anonymous
Invité

ingridd photogénique ? je suis photogénique même dans la vie babe. and this cam_m ✔ - Page 2 1f451 is a crown. and that cam_m ✔ - Page 2 1f354 is a delicious burger, girl. mais ouais, la couronne ressemble à un burger… en vrai, t'abuses de rien me dire. jte hais. MAIS GROS LOVE SUR TON CERVEAU PARCE QUE JE SUIS GENTILLE.
11 janv.    2 mentions J'aime
 Répondre

Invité
Anonymous
Invité

cam_m @ingrid coleman oui tu es photogénique.
le premier ressemble à un mcchicken et le second à un cheeseburger, mais je ne juge pas tes goûts en terme d'emoji. tu es simplement la reine des burgers, ça peut être sympathique aussi, hermana. cam_m ✔ - Page 2 1f60f
j'espère bien que tu es gentille. moi au moins j'ai la décence de te fournir des informations et de te prévenir d'un éventuel danger à prendre en haute considération !
 Répondre

Invité
Anonymous
Invité

ingridd CAMI. JE T'AIME. merci pour ta prévention, t'es l'amie parfaite. (et jsuis la reine des burgers y a quoi sis?) cam_m ✔ - Page 2 1f49b
 Répondre

Invité
Anonymous
Invité

cam_m @ingrid coleman dans ce cas-là hermana, je compte sur toi pour me faire de bons burgers rien que pour me remercier d'être aussi parfaite ! cam_m ✔ - Page 2 1f60a
 Répondre

Invité
Anonymous
Invité

ingridd ok, laisse-moi m'entraîner bb. et quand tu goûteras mes super burgers made in australia, tu me diras "marry me plz i love u so much cam_m ✔ - Page 2 1f48d" et là jte rappelerai que t'as jamais répondu à mes questions et que notre amour est impossible. IL EST ENCORE TEMPS DE ME REPONDRE CAMI.
 Répondre

Invité
Anonymous
Invité

cam_m @ingrid coleman no hay ningún problema, prima. j'aurai toujours des burgers pour me noyer dans mon chagrin de cet amour quasi-impossible.
 Répondre

Invité
Anonymous
Invité

ingridd bah dans ce cas, je te fais pas de burgers made in me. t'auras un burger de McDonald's et puis c'est tout. cam_m ✔ - Page 2 1f62d tu connais pas McDonald's j'suis sûre. ça craint.
 Répondre

Invité
Anonymous
Invité

cam_m @ingrid coleman encore une invention de la part de nos fantastiques no-maj je présume ?
 Répondre

Invité
Anonymous
Invité

ingridd on va relancer le débat moldu/non-maj je crois… et oui oui, une invention moldue. c'est grave bon. je t'inviterai à y manger !!
 Répondre

Invité
Anonymous
Invité

cam_m @ingrid coleman je compte sur toi pour m'y inviter !! et fais en sorte que je n'ai pas à payer. je n'ai pas d'argent de no-maj avec moi.
 Répondre

Invité
Anonymous
Invité

ingridd j'ai de l'argent MOLDU, alors pas de soucis.
 Répondre

Contenu sponsorisé