Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
commande d'((avatars)) célébrité : lim bora, mannequin. galerie : la petite (petite ) galerie : http://imgbox.com/g/nKfdRKsxVn. texte : pour le texte, je laisse la liberté d'en mettre ou non, si vous trouvez que ça va bien avec l'avatar, faites vous plaisir ! j'aime beaucoup quand les textes touchent aux thèmes de l'astronomie, des étoiles, de la lune, de disney et de la magie mais ce n'est pas obligé d'être que sur ça ! personnage : azalynn c'est une petite douceur qui ne veut que le bien autour d'elle. elle dégage une aura de pureté et d'innocence, toujours souriante alors qu'au fond, elle souffre beaucoup. une tristesse qui se cache derrière un sourire. inspiration : voici des styles de créations que j'aime beaucoup mais sentez-vous libre de faire comme vous voulez, ça doit vous inspirez avant tout. (( un — deux — trois — quatre — cinq — six — sept ))
Merci d'avance ! J'espère avoir donné assez de détails fdjdsfj J'ai hâte de voir vos créations !
@sora okuda tu appelles ça un "petit quelque chose" ? merci beaucoup omg jsfjfdsjsdf, ils sont si beaux, je les adore à la folie. ça va être beaucoup trop dur de choisir lequel mettre en premier..
merci beaucoup beaucoup beaucoup, je suis en admiration devant tes créations, tu ne cesses de m'éblouir à chaque fois.