MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Invité
Anonymous
Invité
commande d'((avatars))
célébrité : lim bora, mannequin.
galerie : la petite (petite lim bora ; avatars. ♡ 2865655374 ) galerie : http://imgbox.com/g/nKfdRKsxVn.  :pls2:
texte : pour le texte, je laisse la liberté d'en mettre ou non, si vous trouvez que ça va bien avec l'avatar, faites vous plaisir ! j'aime beaucoup quand les textes touchent aux thèmes de l'astronomie, des étoiles, de la lune, de disney et de la magie mais ce n'est pas obligé d'être que sur ça !  :coeur:
personnage : azalynn c'est une petite douceur qui ne veut que le bien autour d'elle. elle dégage une aura de pureté et d'innocence, toujours souriante alors qu'au fond, elle souffre beaucoup. une tristesse qui se cache derrière un sourire.
inspiration : voici des styles de créations que j'aime beaucoup mais sentez-vous libre de faire comme vous voulez, ça doit vous inspirez avant tout.  :coeur:
(( undeuxtroisquatrecinqsixsept ))

Merci d'avance ! J'espère avoir donné assez de détails fdjdsfj :larmes: J'ai hâte de voir vos créations ! :omg:
Invité
Anonymous
Invité
voilà un petit quelque chose :sad:

lim bora ; avatars. ♡ Q30Hj7KJ_o lim bora ; avatars. ♡ V35LwMiK_o lim bora ; avatars. ♡ 2ahxdReJ_o lim bora ; avatars. ♡ TidqDgmr_o lim bora ; avatars. ♡ JnnFU7fK_o lim bora ; avatars. ♡ EqBttkQa_o lim bora ; avatars. ♡ ZNhu2k6k_o lim bora ; avatars. ♡ AbwwFyfv_o lim bora ; avatars. ♡ V8FR0R42_o lim bora ; avatars. ♡ GG0cmYxq_o lim bora ; avatars. ♡ XFYgpSWT_o lim bora ; avatars. ♡ YRqTGSeA_o lim bora ; avatars. ♡ McKJysxy_o lim bora ; avatars. ♡ DD9rqtur_o lim bora ; avatars. ♡ XHjKC7FG_o lim bora ; avatars. ♡ OAVPgduW_o lim bora ; avatars. ♡ KosoScHD_o lim bora ; avatars. ♡ YMmKhMp9_o
Invité
Anonymous
Invité
:rm: :rm: :rm: :rm: :rm: :rm: :rm: :rm:
 :nabilla:  :nabilla:   :drake:  :drake:  :love:  :love:  :jpp:  :jpp:
my feels

@sora okuda tu appelles ça un "petit quelque chose" ? :nanmeho: merci beaucoup omg jsfjfdsjsdf, ils sont si beaux, je les adore à la folie. :omh: :omh: ça va être beaucoup trop dur de choisir lequel mettre en premier.. :larmes:

merci beaucoup beaucoup beaucoup, je suis en admiration devant tes créations, tu ne cesses de m'éblouir à chaque fois. :lian:
Contenu sponsorisé