Invité
Anonymous
Invité
la familia mora
libre ; réservé ; pris

(présentation).

« l'union fait la force »

ils sont trois, et ils sont terriblement soudés. ils s'entendent à merveille malgré certains hauts et bas. ils s'aiment à en mourir, et ils n'hésitent jamais à se prêter main forte dans des situations bien compliquées. en toute honnêteté, ils ne se verraient pas vivre les uns loin des autres. c'est tout bonnement impossible. alors, oui, au-delà de ce grand amour fraternel, ils ont quelques disputes féroces. c'est nécessaire à leur survie. ils doivent pouvoir s'affirmer tout en respectant cette espèce de hiérarchie qui s'est imposée entre eux.

les mora, c'est une famille qui a su inculquer des valeurs familiales dominantes — des valeurs devenues de vrais piliers dans les personnalités de leurs enfants — tout en apportant un lot de diversité. les mora, c'est aussi un lien fort avec la nature et les animaux. les mora, c'est un papa agriculteur de sang-mêlé (alejandro mora) et une maman médicomage de sang-pur (jaineba marais). les mora, ce sont aussi des gens dans la moyenne, financièrement parlant. ils ne sont pas bien riches, et alors ? leur niveau de vie s'est toutefois élevé grâce à la participation à des compétitions équestres de l'aînée de la famille, camisha. les mora, c'est finalement des gens aimants et des êtres qui ont appris à se comprendre et à s'apprivoiser. les mora s'aiment, et ont chacun une vision du monde qui leur est propre.

fière de leurs origines, cette famille se sépare en deux lignées bien distinctes. la lignée paternelle, c'est-à-dire les mora, et la lignée maternelle issue des marais.

qui sont les mora de la lignée paternelle ? ces mora-là viennent d'un peu partout. ils sont essentiellement du costa rica, cela va s'en dire. néanmoins, d'autres mora viennent également du brésil et de l'argentine. de manière plus lointaine, les mora ont des origines espagnoles très fortes et bien ancrées dans leur manière de vivre. les mora sont en générale de grands adeptes de la magizoologie, et de la nature. ainsi, si alejandro (le papa de la fratrie) est agriculteur comme d'autres, les grands-parents mora, eux, ont un ranch avec des créatures magiques au costa rica (souvent des chevaux ailés).

outre la lignée paternelle, qui sont les marais de la lignée maternelle ? les marais sont sud-africains. de pure souche. ils sont tous aussi proches de la faune et de la flore que les sud-américains représentés par les mora. même si la fratrie mora aime grandement se rendre en afrique du sud pour voir toute la tribu marais, il n'en demeure pas moins qu'ils n'ont jamais eu l'opportunité de réellement les côtoyer plus que nécessaire et n'ont donc pas approfondi autant leur connaissance des marais que celle sur les mora.

pour la petite anecdote, du côté de la lignée paternelle, il y a une sorcière d'une quarantaine d'années — une japonaise — qui est mariée à un mora, peut-être un cousin, mais personne ne sait vraiment. cette femme travaille en roumanie comme dragonnière. c'est ce qui a donné envie à camisha notamment de poursuivre sa voie vers la magizoologie.

en ce qui concerne mes exigences à propos des pré-liens de la fratrie mora, elles sont relativement flexibles. les prénoms (alban mora et cristina mora) que j'ai mis plus bas sont complètement négociables à l'inverse du nom de famille. je les ai mis uniquement pour m'éviter de mettre des petits "x" partout. les particularités sont également complètement à votre disposition. vous faites ce que vous voulez de ces personnages. leur histoire est aussi assez libre. même s'ils sont membres de la même famille, ils n'en demeurent pas moins libres d'avoir l'histoire et la personnalité que vous souhaitez puisque je n'en ai pas autant discuté dans ma fiche de présentation. enfin, pour ce qui est des études et du choix de la maison, le premier est libre (camisha est en magizoologie parce que c'est vraiment ce qu'elle aime, mais vous pouvez les mettre là où vous voulez). vous pouvez même décider qu'ils n'étudieront pas ! pour le deuxième critère (et s'ils étudient à mahoutokoro et ne travaillent pas après leurs études secondaires à castelobruxo), la fratrie mora se trouve dans la maison daichi puisqu'ils ont une certaine proximité avec tout ce qui touche à la faune et la flore malgré tout.

en bonus, camisha est en train de fonder un club de protection de la faune et de la flore avec notamment @ingrid coleman. le frère cadet et la benjamine pourront donc se joindre à ce club une fois qu'il sera créé (ou simplement lui prêter main forte pour en permettre sa création). :keur:

je vous balance un bref résumé (vraiment très court ; pour en savoir davantage sur elle, vous pouvez lire entre les lignes de ma fiche de présentation que j'ai mis plus haut).

camisha penelope mora elle a vingt-trois ans (31.12.1996, san josé, costa rica), est sud-africaine et costaricienne, et elle étudie depuis six ans maintenant en magizoologie à mahoutokoro. elle a fait ses années d'enseignement secondaire à castelobruxo (école de sorcellerie brésilienne). enfin, c'est une animagi dont l'animal totem est un lion (du côté des marais, il y a une forme de proximité avec les animagus).

sachez que je serais très heureuse de vous voir prendre l'un de mes deux petits bébés. je les attends avec impatience avec ma petite camisha pour des rps entre membres d'une même fratrie. :minicoeur: comptez sur moi pour vous accueillir comme des dieux, parce que j'ai bien l'intention de ne pas vous lâcher une seule seconde ! malgré tout, s'il vous plaît, si vous ne comptez jamais finir votre fiche de présentation, ne me faites pas de faux espoirs, ça va me briser le cœur. :cry:
j'ai hâte de vous voir parmi nous, que ce soit avec alban, cristina, un autre pl ou votre propre personnage. si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un petit message privé pour que nous puissions discuter de tout et de rien (et du pl j'en conviens). :eno:

supplément avant de se quitter, sachez que si vous souhaitez faire partie de la famille mora / marais sans prendre pour autant alban ou cristina, vous pouvez toujours venir avec votre petit personnage : vous êtes le bienvenue. votre personnage pourra ainsi très bien être un mora brésilien, espagnol, costaricien ou argentin. de la même manière qu'il n'est pas obligé de porter le nom de famille mora dans ces cas-là. aussi, il peut être sud-africain (avec d'autres origines africaines ; mais sachez que la lignée des marais est sud-africaine).

Rôles attendus

(libre) cadet de la fratrie / alban mora. des avatars types caucasiens, blonds ou bruns, au choix.
informations

alban mora est l'unique garçon de la fratrie. né en 1998 dans la superbe ville costaricienne de san josé, il tire ses origines sud-africaines de sa maman, et ses multiples origines hispaniques (brésiliennes, argentines, espagnoles et costariciennes) de son papa, héritant par la même occasion d'une double nationalité (costaricien et sud-africain).
liens

padre y madre , que ce soit avec le père mora ou la mère marais, le frère cadet s'entend très bien avec ces derniers. il peut s'énerver contre eux, ou tout ce que vous voulez, mais dans le fond, il les aime énormément.
fratrie mora , la fratrie, c'est tout ce qu'ils ont tous les trois, au-delà de leurs parents et des membres de leur famille si nombreuse. ils savent qu'ils peuvent compter les uns sur les autres, et ne se séparent jamais sans une raison particulière, comme les études, le boulot, ou l'envie de dormir et de chier. clairement, ils sont soudés comme les cinq doigts de la main, et s'ils pouvaient se coller physiquement, ils le feraient. cette relation est faite d'union et d'amour, avec une bonne dose de bagarre et de coups de poings. ils se protègent, ils se battent et se soutiennent. ils ne se lâchent jamais. leurs mains sont constamment liées. ces trois-là n'ont qu'une âme, qu'un cœur, et si l'un d'entre eux venait à s'en aller définitivement, ils ne survivraient certainement pas. ils sont en harmonie parfaite, ont une cohésion folle, et n'ont pas besoin de parler pour se comprendre : les regards suffisent. le mensonge est prohibé ; la vérité est une valeur dominante. l'amour qu'ils ont ne cessera pour rien au monde : les autres peuvent bien essayer de les séparer, ils ne les laisseront pas faire. c'est à trois qu'ils affronteront le monde, mais pas à deux, ni même seuls.

(libre) benjamine de la fratrie / cristina mora. des avatars types caucasiens, blonds ou bruns, au choix.
informations

cristina est la dernière-née de la fratrie mora. née en 2000 dans la magnifique ville costaricienne de san josé, elle est la détentrice de nombreuses origines ethniques, dont la majorité viennent de son papa. marquée par le sang-chaud hispanique (brésil, argentine, espagne et costa rica), elle a également hérité du tempérament sud-africain par sa maman. ainsi, elle a la fameuse double-nationalité qu'ont aussi sa sœur et son frère aînés (costaricienne et sud-africaine).
liens

padre y madre , que ce soit avec le père mora ou la mère marais, la benjamine s'entend très bien avec ces derniers. elle peut s'énerver contre eux, ou tout ce que vous voulez, mais dans le fond, elle les aime énormément.
fratrie mora , la fratrie, c'est tout ce qu'ils ont tous les trois, au-delà de leurs parents et des membres de leur famille si nombreuse. ils savent qu'ils peuvent compter les uns sur les autres, et ne se séparent jamais sans une raison particulière, comme les études, le boulot, ou l'envie de dormir et de chier. clairement, ils sont soudés comme les cinq doigts de la main, et s'ils pouvaient se coller physiquement, ils le feraient. cette relation est faite d'union et d'amour, avec une bonne dose de bagarre et de coups de poings. ils se protègent, ils se battent et se soutiennent. ils ne se lâchent jamais. leurs mains sont constamment liées. ces trois-là n'ont qu'une âme, qu'un cœur, et si l'un d'entre eux venait à s'en aller définitivement, ils ne survivraient certainement pas. ils sont en harmonie parfaite, ont une cohésion folle, et n'ont pas besoin de parler pour se comprendre : les regards suffisent. le mensonge est prohibé ; la vérité est une valeur dominante. l'amour qu'ils ont ne cessera pour rien au monde : les autres peuvent bien essayer de les séparer, ils ne les laisseront pas faire. c'est à trois qu'ils affronteront le monde, mais pas à deux, ni même seuls.