Invité
Anonymous
Invité
For you, there is nothing in this world I wouldn't do
libre ; réservé ; pris

(présentation). Onze malheureux mois la sépare des jumeaux, à son plus grand malheur. Le trio possède une complicité irréfutable, se connaissent par coeur. Un équilibre à trois temps, fait pour perdurer. Une relation encore plus soudée depuis que Kai est devenu un loup-garou.
Elle est la touche de douceur dans la fratrie, avec un coeur trop grand, le besoin constant de prendre soin de ses proches, de ramener le sourire sur leurs lèvres. Peut-être trop gentille, incapable de véritablement haïr quelqu’un.
Casse-cou incontestée, elle ne se rend pas compte du danger, et avance dans la vie avec l’agilité d’une funambule et cultivant l’art de s’attacher à des personnes ou créatures qui pourraient probablement la briser en quelques minutes. Suivre les pas de leur mère pour devenir une dragonologiste l’atteste sûrement, sa fascination pour les dragons n’ayant que peu de limite.
Rôles attendus

Shinrei Watanabe Rowoon...
Le plus sociable du trio, il passe de groupe en groupe avec une facilité déconcertante, charme son entourage par ses sourires et son apparente bonne humeur. L’aîné de la troupe, il excelle, sûr de lui et de son charisme. Héritier en date de la famille Watanabe, sa formation, pour reprendre la place du patriarche dans la gestion du groupe immobilier Watanabe, ayant débuté depuis sa majorité. Intelligent, il a régulièrement été le cerveau des farces organisées avec son jumeau, les années précédentes. Mais si son frère incarne un brasier, les colères de Shin sont glaciales, frôlant les températures polaires.

Kai Watanabe Rowoon...
Le plus sauvage de la fratrie, les crocs facilement découvert et la méfiance fichée dans son ADN. Il sait se montrer charmant lorsqu’il le souhaite. Lorsque la pleine lune ne vient pas réveiller le loup qui sommeille sous son épiderme, qui fait bouillonner son sang dans ses veines.
La voix d’autorité, presque incontestée du trio. L’instinct de protection poussé à son paroxysme, sa fratrie pour meute parallèle, plus encore depuis qu’un homme ait étranglé sa petite sœur. Et une petite voix, dans le creux de son esprit, lui murmure de la faire devenir louve, pour la protéger.
Il lutte, repousse de toute ses forces cette envie viscérale de la transformer. Il sait qu’il lui suffit de demander, qu’elle accepterait sans la moindre hésitation pour lui. Et seule la crainte qu’Ouka ne succombe à la morsure bloque sa supplique pour qu’elle ne devienne comme lui.