MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

gods will fall.

2 participants
Invité
Anonymous
Invité
remi nakamura
ft. andy blossom prima luce


SONNETS OF A SORCERER

A WIZARDING GENEALOGY
nom & prénom dans le creux des consciences s’insinuent quelconques phonèmes immisçant troublante présence. en témoigne le derme en encres, remi (レミ) est une controverse dans les bassesses. progéniture d’un moindre mal qui ne saurait l’abattre, elle n’en reste pas moins la descendance d’une généalogie noirâtre. un patronyme commun parmi le peuple, nakamura (中村) de chacune de ses cendres similaire à un périple, est pourtant une évocation à l’affiliation douteuse. pègre sorcière en héritage, défiance de son nom en étendard -- féroce volonté d’une môme en émancipation, que le bouleversement d’une réputation infectieuse.
âge les astres en apesanteur depuis vingt-et-une années desquelles dansent la pénombre en se moquant des mœurs. effigie de mars n’a que faire des bruissements épars, l’aisance d’une chimère à s’en faire damner les plaies dans les crevasses.
naissance dans les errances d’entre les mâles, une profonde espérance d’un autre genre -- nul doute que à l’instar des autres sur ses épaules siégerait leur hoirie, loin d’envisager qu’elle serait leur hérésie. erratum ainsi apparu un dix-huit avril (1998) à travers des opales emplies de malice, tōkyō comme berceau des maléfices.
origine(s), nationalité(s) authenticité maintenue à travers les siècles, cruor étanche aux origines étrangères, aux volontés espiègles. alliances sous le soleil levant pour seul témoin de leurs manigances, japonaise demeurera la descendance.
occupation(s) en formation de magie pure, quelques lettres de noblesse comme but pour un patronyme impur. troisième année à suivre ses aspirations contre le gré des siens, remi apparait comme leur pensum diluvien. les mois s’entaillent entre remontrances et médisances sans que jamais ne flanche fiévreuse conviction -- la môme deviendra auror en bousculant les convenances de sa présence pléthore. son parcours s’emmêle pourtant aux vices d’une mauvaise tragédie, chimère morcelée dans les affres des yakuzas tout autant que la dissidence dont le myocarde s’est épris.  
situation financière complaisance des basfonds, de la pénombre devenue trône pour les clans. finances mitrailles sur l’existence d’ectoplasmes fauchés dans leurs espoirs, les affaires sales assurent les prochains soirs. qu’importe l’indépendance voulue, elle ne peut être absolue. remi subsiste de part la situation aisée de ses aînés.
statut civil cœur caniculaire pour la tempête en apaisement seulement éphémère. aucune distinction ne pourrait bousculer ses idéaux, pansexuelle revêche s’égarant dans les ég(os)aux. à bien s’y méprendre elle serait elle-même source de corruption, insatiable des brûlures d’autres qui s’enchaînent sans que ses sentiments ne s’égrènent. d'une essence polyamoureuse, la môme calcine pourtant toute histoire qui pourrait la rendre (mal)heureuse.
famille aux grands idéaux de grands successeurs, au moins dans les promesses hasardeuses. générations enracinées dans les histoires frauduleuses, malfrats devenus de grandes envergures au cours des décennies. les membres du clan auquel appartiennent les nakamura sont escrocs au-delà des accrocs, yakuzas jusque dans leur tombeau. chaque individu de leur nom, chaque aîné, chaque frère, est voué à la pègre sorcière. patriarche impérieux sur ses affaires comme ses enfants, aucune faille n’est permise sous son attention. pas plus qu’entre les mains de la matriarche, veillant précisément sur chacune des têtes brunes de son arche. remi est issue d’une descendance multiple, dans les plus jeunes d’une fratrie désunie. nombre de frères aux traditions ancrées dans leur carcasse, mais tous comme leur sœur encore sous l’emprise de griffes qui les dépassent.

particularité dans sa famille, la maîtrise de son élément est une tradition, mais s’est également révélée comme une évidence. confrontée très jeune à cet apprentissage, elle a évolué sous les conseils de grands maîtres sages. son corps a longtemps porté les séquelles de ses erreurs et maladresses, foudre capricieuse à l’instar de l’impulsivité de la môme audacieuse. elle s’est révélée pleinement à travers l’élément, godai foudre s’épanouissant en eaux troubles. tempête humaine et naturelle s’associant parfaitement, non pas sans acharnement. mais l’équilibre tumultueux durement acquis s’est trouvé bousculé dans les bravades. contaminée par un ayakashi en se moquant des interdits, remi est désormais une maledictus soignée mais tourmentée. l’amertume des effets de sa contamination sur l’exacerbation de ses vices persiste dans un coin de sa conscience, mais celle-ci est surtout accablée par les effets secondaires. au-delà des volontés de manipulation de son clan pour s’octroyer les bienfaits d’un monstre, elle est en proie au conflit sous son épiderme en désastre. conscience malmenée, essence fracassée. foudre et eau ne s’assemblent pas correctement, remi est souffrante de maux qu’on ne peut apaiser, qu’on ne peut observer -- douleurs se percutant dans l’ensemble de son squelette ou apparaissant de migraines fulgurantes.

mode de vie incarnation de la défiance en toute transparence, son comportement est (trop) souvent remis en question. insoumission d’apparence, la créature est surtout un indiscernable entremêlement de convictions et d’aisance. une réputation de conflits incessants envers l’autorité flanquée dans son ombre, remi suit en réalité des combats qui lui propres. rebelle peut-être, mais aux idées déterminées -- et à la résilience bien présente, seulement pour les individus la méritant. elle se moque des convenances et des messes basses sur son existence, de son épiderme encré de parcelles de son histoire à ses consommations en toute quiétude. chimère profite de sa jeunesse en prenant garde des addictions, tant que demeurent silencieuses les traces certaines d’une solitude.

aesthetic


心なんかもってたら、生きていけない。

alcohol and cigarettes -- nolite te bastardes carborundorum -- if karma doesn’t hit you, she fucking will -- prove them wrong -- half goddess half hell -- nyctophilia -- bad temper -- chaos makes the muse -- fuck off -- blessed mess -- still she rises -- rebel with a cause -- run the risk -- yakuza issues -- non desistas non exieris -- feel the fear and do it anyway -- family business -- the world of darkness isn’t scary -- why intelligent people have tattooing -- father’s eyes -- her touch is lethal power -- dark side of the moon -- sick of this shit -- she’s the danger -- tornado with brown eyes -- fallen soul -- occasionally, she gives a damn -- cruel fate -- touch her and you’ll burn -- strong as hell -- thriving on chaos.

— they call me
❝ andy blossom ❞balaclava, prima luce.
Magical me
baguette prolongation d’un être, pendant longtemps source de galères. un apprentissage fastidieux que le maniement de trente-et-un centimètres capricieux. surcharge de tensions entre les volontés indiscrètes, source de collision entre les indépendances d’une plume de phénix et d’un cœur-tempête. comme tout le reste et pour tous les autres, sorcière a dû faire ses preuves. surmonter les initiatives de sa baguette comme une épreuve. mais en atteste sa composition en bois de sapin, remi est d’une redoutable détermination pour rendre l’instrument sien. alors dans les efforts, elle en a obtenu son allégeance, présence rassurante des lianes d’écailles s’enroulant autour du réceptacle de sa résistance.
maison les empreintes de ses aînés se sont succédées en toute ressemblance, maisons similaires sans cesse témoins des esprits d’excellence. môme encore une fois dans la déviance, bascule dans les traditions comme pour lui permettre la providence. aucune imprudence ne peut être clamée, remi est une denki par la force d’insaisissables volontés.
nature du sang austère tradition dans un japon aux coutumes renversées, que d’assurer dans la descendance une certaine tangibilité. comme d’autres de leur rangs parmi le clan, les nakamura tiennent à la valeur de leur sang pur -- exigence d’excellence enfermant chaque génération dans un sarcophage de plomb.
animal de compagnie aucun. la tempête est d’une présence parasitaire, âme indomptable qui ne saurait apprivoiser le moindre animal. mais il est une affection singulière s’épanouissant silencieusement entre les murs de leur demeure -- créature asservie par sa famille, issue de leur trafic vil. affiliation fabuleuse mais nébuleuse entre remi et un occamy, bêtes enchaînées aux rêves de liberté.
amortentia le philtre est une ode à son enfance, à la demeure familiale emplie de réminiscences. cigarette consumée entre les lippes des hommes aux paroles manigances, emmêlée à la senteur de la lavande s’échappant des bâtonnets d’encens. auparavant, le dernier effluve relevait d’une humidité chargée d’électricité statique par temps d’orage – désormais s’exalte une fragrance d’embrun et d’iode, reliquat du mauvais présage.
patronus son apparition est une victoire sur les médisances, une chaîne brisée parmi celles de son enfance. au contraire de nombre des siens, la môme est douée d’un sortilège leur faisant défaut. forme indistincte durant un certain temps, la vapeur s’est peu à peu muée en un somptueux hippogriffe -- illustration de son fiévreux tempérament.
épouvantard pendant longtemps la cruelle émanation s’est peinte au travers l’austérité d’un regard, l’intransigeance d’un patriarche, représentant à lui seul tous les obstacles pouvant l’abattre -- étant à lui seul, la pire de ses craintes. peu savent que son épouvantard s’est récemment bouleversé en une dangereuse créature. elle-même devenue ayakashi, ses écailles éclaboussées de vermeille et sa conscience décapitée dans les abysses. au coin de ses pensées, le cauchemar de sa défaite devenu une boursouflure.  
risèd fatalement vide, dénué de toute empreinte de désir. malgré ses aspirations louables, le miroir est incapable de formuler ce qui peut transparaître dans son esprit trop instable.  
18 avril 1998 d’entre les garçons se révèle enfin l’enfant priée envers le ciel, braillements de mars contre le sein maternel. frimousse pour parfaire une fratrie qu’on n’aurait voulu purement masculine -- à peine quelques centimètres, déjà ensevelie sous la croix et la bannière la gamine. ma fille tu soulèveras des montagnes pour ton regard, paternel s’y méprend à bien des égards. remi soulèvera des montagnes, mais pour faire entendre le chaos de son étendard.
7 ans, 2005 silence de plomb au milieu des statues ensorcelées, indécision suscitée par la créature devant elles de son attention dissipée. dans l’attente se percutent les secondes, dans le mutisme s’impatiente l’enfant. aucune pensée pour ses frères aînés, pas même persuadée de l’élément qui l’accueillerait. seulement l’intuition que ce serait différent, qu’elle n’était pas comme les grands. preuve en est, à la manifestation du kistune, que remi ne ferait jamais rien comme les siens, qu’elle ne se contenterait pas de leur existence de vauriens.
10 ans, 2008 au milieu des yakuzas perçus comme des baladins, les enfants se font paladins. toujours dans l’ombre des grands, dans les pas des hommes, la môme peine à s’en tenir au rang. cœur nucléaire à l’effervescence dilapidée dans les veines, elle s’immisce s’accroche s’impose au milieu des garçons, se fait présence kérozène. les mauvaises graines s’assemblent dans la pénombre du clan, au milieu des apprentissages rigoureux et des rêves d’enfants.
15 ans, 2014 ramdam au milieu des états d’âme. chimère bousculée par les traditions vieillissantes et une éducation inclémente. fièvre de l’insoumission au fond des opales brunes, dans le même voile de précision qu’elle dispose sur son apprentissage pour se défendre des lacunes. son adolescence est alambiquée, d’entre les guérillas contre l’autorité et l’acharnement dans ses entraînements pour façonner son identité. môme à la place inconnue au milieu des brigands comme des vivants, se cherche encore entre les mondes.
17 ans, 2016 à l’aube de toute présence, les murmures s’emballent autour de son existence. précédée par toute une réputation, la môme issue d’un milieu de corruption. le patronyme fiché par les frangins l’ayant devancée dans les couloirs, désormais reconnue par l’encre noire. amère notoriété la poursuivant depuis son enfance, dont elle ne se déleste guère avec aisance. rumeurs ravalées dans la violence, et une étiquette bien rapidement posée sur son essence. ce n’est plus seulement pour son appartenance aux yakuzas que les phonèmes de son prénom interpellent. de ses comportements houleux, s’est modelée une réputation ascensionnelle.
18 ans, 2017 en intégrant une formation de magie pure, la dissidence de remi se propage comme une sale brûlure. insulte envers les siens, affront envers les étudiants. la tempête surprend, se fait désormais entendre. elle n’est pas seulement une existence de cendres. au-delà de son vacarme se clament des idéaux indiscernés, un apprentissage trop longtemps mésestimé. toute une scolarité passée autour de sa place à affirmer, désormais elle fonde sa légitimé. s’assurant indifférente quoique satisfaite, du tapage qu’elle engendre entre les membres de la pègre -- remi est pourtant funambule, évoluant dans un domaine en étant loin d’être intègre.
20 ans, mois 2019 un seul pas entre la défiance et la déviance. un seul pas, pour que tout ne bascule. quelle insolence, que de se penser au-delà des interdits. malgré les histoires apportées par les vagues, les plus téméraires n’ont eu de cesse de s’aventurer auprès de l’océan à la nuit tombée. mais voilà qu’après toutes ces années sans grande difficulté, elle s’est retrouvée en captivité. entraînée dans les profondeurs par un dragon d’eau, elle aurait pu en perdre les os. sa première transformation subsiste amèrement par fragments dans une mémoire désormais calomniée. associer une âme par essence sauvage à une nature bestiale, s’est révélé fatal pour son humanité – plus encore que pour d’autres. en quelques semaines à peine l’instinct s’est retrouvé acculé aux abysses, et jamais elle ne s’était trouvée aussi près du précipice. providence trouvée auprès d’omi, le seul à comprendre. depuis tout ce temps, encore. il est le seul -- et c’est bien à cause de ça, qu’une ombre les enveloppe de son linceul.
2019 remi est d’une essence double, d’une existence double, d’une histoire double. incarnation d’une contradiction fracassée dans la dualité, et le sentiment tenace qu’elle ne pourrait jamais être complète -- car la môme est une comète. toujours dans la résilience face aux forces la bousculant, elle gravite autour des êtres en s’insurgeant de la pression des siens, en entrant en combustion dans l’atmosphère. elle s’accorde entre les mondes sans pour autant y disparaître, tout autant attachée à son clan qu’à son émancipation.
HE FLEW LIKE A MADMAN
Fairy tails
tattoos // épiderme parsemé d’éclats d’une mémoire, de son histoire. illustrations sombres s’emparant de parcelles opalescentes, comme signes de son appartenance. mais également comme manifestation de son insoumission. chimère d’un bas-monde et de l’insurrection, constamment entre les attentes et les déviations. la carcasse en évidence de son existence duale, de cette encre comme témoin de ses combats. les tatouages sont à la tempête ce que les récits sont à la terre.

lunatic // lubie fascinante non pas moins déroutante, que des caprices capillaires incessants. quelconque l’explique souvent par ses changements d’humeur intempestifs, chevelure bousculée par des alternances fulgurantes sans en perdre pour autant de sa vigueur. mais ce qui parait comme une extravagance est pernicieusement toute autre -- il semblerait que lorsque la plaie familiale se retrouve immolée à vif, les mèches de jais laissent leur place à d’autres couleurs.

amnesia // en proie depuis môme au spectre d’un mal silencieux, il est une appréhension devenue trouble malencontreux. veines saccagées d’une angoisse fiévreuse, lorsque les pensées se font écumeuses -- apparait alors les marques d’une terreur indifférente aux leurres. remi craint de perdre la mémoire, de cette peur viscérale qui l’emplit d’effroi lorsque la nuit devient noire et que les souvenirs disparaissent sous l’empreinte bestiale. affection particulière pour les réminiscences de l’histoire des yakuzas, de son histoire en fracas. pour les souvenirs, les réminiscences ; pour la commémoration, la reconnaissance. chimère de frénésie apeurée par l’amnésie -- devenue créature du chaos, l’oubli lui martelant les os.

ninja // de nombreuses valeurs inculquées dans la descendance des nakamura représentent une mosaïque des plus âpres, entre la vaillance d'une autre époque et la distinction redoutée des yakuzas. l'apprentissage des enfants ne résulte pas seulement d'une excellence dans la magie, mais également d’une connexion absolue entre le corps et l’esprit. les traditionnels arts martiaux japonais pour trouver leur inestimable équilibre, balance dans laquelle remi contraste encore une fois d’une appétence partagée d’entre les maniements de l’arc et du sabre pour parfaire son âme souhaitée libre.

pact // il n’est probablement rien de moins important pour les yakuzas que les coutumes pour la préservation de leur sang et de leur honneur, engendrant ainsi quelques insoupçonnables malheurs. actant en silence pour l’union de deux des leurs, dans l’espoir devenue certitude qu’ils dissiperaient ces terreurs. un pacte de mariage dans l’ombre de leurs pas, mais remi et omi encore ignorants de ce trépas. les aînés pensent agir au mieux pour préserver leur trône dans la pègre sorcière, alors qu’ils pourraient ne provoquer qu’un déferlement de misère.

auror // le grande aspiration de la môme représente toute la contradiction de son monde. des déceptions des siens dont elle s’accommode, des médisances qu’elle percute comme une électrode. qu’on l’accuse d’être de la pègre ou rebelle, qu’on l’assigne aux affaires ou aux affres. qu’on pense savoir mieux qu’elle, les prétextes de son dessein. tous mésestiment le raisonnement d’une tempête attachée à ses idéaux, le mécanisme malicieusement composé d’un être de chaos. architecture idéaliste aux pensées anticonformiste -- remi est de cette émanation qui veut façonner le monde comme elle l’entend. joindre deux univers amèrement dissociables, renouveler leur histoire pour en faire une nouvelle mémoire. absoudre les traditions dans l’insoumission, renverser les ordres établis sans sommation. car remi ne veut se soumettre ni à la pègre ni au gouvernement, seulement protéger le monde dans lequel elle incandescence.


MY LIFE AS A MUGGLE

prima luce j'ai suivi la lumière, portée dans les airs telle une hirondelle (pas du tout. j'ai 0 classe. j'avais dit "pas plus de forum élo", ma volonté est inexistante. jetez-moi à la poubelle svp.)(mais avec amour, faut pas pousser mémé dans les orties non plus.)
:fesse:     
Invité
Anonymous
Invité
plus one.
oui, je sais, c'est vide  :larmes: (sauf l'aes mdr merci le sens des priorités)
mais je vous lâche le résumé pour me faire pardonner, comme ça il y a quand même quelque chose à lire  :ouin:
mischief managed:
Invité
Anonymous
Invité
T'es trop mims toi. Remi aura pile l'âge de Satsu, un petit lien pourrait être chouette :perv: :ouin: BIENVENUUUUE !
Invité
Anonymous
Invité
alors, avouons-nous que c'était le parfait pseudo pour appeler son personnage aya........ :langue: :langue: :langue:
non, sinon, enfant de la foudre snif je viendrais quémander un lien et l'histoire est supra intéressante???? personnage haut en couleur snif
j'avais pas vu que tu avais posté chez les invités mais du coup me voici sur ta fiche, pour les liens j'en ai à revendre, donc on se trouvera un truc obligé :heart1:
en tout cas ce choix d'avatar est juste perf, andy est trop canon et elle va trop bien à ton perso :hearteyes:
bon courage pour faire ta fichette :smirk:

edit . :

aya nakamura a écrit:j'avais dit "pas plus de forum élo"

alors moi le jour de l'ouverture après qu'une admin m'envoie le lien "non mais j'ai pas le temps avec mon stage et tout"
deux jours après.... j'ai débarqué jpppp on connaît cette faiblesse

sinon aes on point, on aime les priorités :sad:
Invité
Anonymous
Invité
bienvenue par ici :hearts:
Andrea Davis
Andrea Davis
gods will fall. H45ncd - elleIRL : x bambieyestuffAvatar, Crédits : 9549Messages : 12RPs : 56 657Gallions :
24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


gods will fall. Qq3iPe01_o
Spoiler:
Disclaimer :
naomiMulticomptes : 24Naissance & Âge : var(--kas)Couleur de dialogue : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.

Occupation :
pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)Particularité(s) : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:
Relations :
gods will fall. Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.
Plume à Papote :
— PRÉFET KASAIMISTER ST-VALENTIN 2020 & vainqueur carte d'amour 2022

gods will fall. H45n
IRL : cd - elle
Avatar, Crédits : x bambieyestuff
Messages : 9549
RPs : 12
Gallions : 56 657

24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


gods will fall. Qq3iPe01_o
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : naomi
Naissance & Âge : 24
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.


Particularité(s) : pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)

Relations : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:

Plume à Papote : gods will fall. Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.

T'es la plus bonne bonne bonne bonne de mes copines ♡


Edit : la faiblesse cest mal. Moi meme je me suis fait embarquer la a cause d'une admin ouin.

Bon courage pour ta fiche miss
Invité
Anonymous
Invité
Lura Itô a écrit:alors, avouons-nous que c'était le parfait pseudo pour appeler son personnage aya........ :langue: :langue: :langue:
comment je t'aime jppp :hearteyes: :hearteyes:

on s'est déjà parlé chez les invités mais bienvenue officiellement sur mk :omg: andy est une découverte pour moi et j'en suis pas déçue, en plus je trouve qu'elle va très bien chez les denki :faint: bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, tu sais où nous trouver :heart:
Invité
Anonymous
Invité
blblblb cet accueil de dingue, vous êtes trop mims
:nabilla:
désolée de vous répondre si tardivement
(jsuis pas à la ramasse c fo)

@satsu blackbeak
merciii beaucoup :sad:
ce serait avec plaisir pour le lien, évidemment :omh: :bsx:

@lura itô
la plus belle a écrit:alors, avouons-nous que c'était le parfait pseudo pour appeler son personnage aya........
je
allô
qui me parle
je passe sous un tunnel dsl
......
ok j'avoue tout, il me fallait un nom marquant :jesus:
je crois que la mission est accomplie
:belle:
pff tes mots sont si doux, ça me touche tellement
merci beaucoup :sad: :bighug:
c'est obligé pour les liens !! garde-moi une place au chaud stppp, je viendrais te kidnapper quand j'aurais terminé :jesus: :hearts:  :coeur:
(et mdr highfive pour la faiblesse, que ferait-on sans elle de toute façon ??)
(... on aurait certainement une meilleure capacité de survie, ok)

@alix saint-clair
oh god, timur  :jesus:
merci !  :heart1:

@andrea davis
tu veux te bombarder, bom-bom, bombarder, hey  :huhu:
merci beaucoup  :coeur:
on devrait monter un club faiblesse, soyons solidaires dans notre galère :jesus:

@vanda rosier
(ella purnell doux jésus je meuuurs :jesus: )
gnnn merci beaucoup pour tes jolis mots, ça fait tellement du bien à lire :sad: :hearts:
puis, ça me rassure toujours qu'andy, ou même mes choix, plaisent :jesus:
eh, psst, t'as remarqué, encore la meilleure pour la fin ?? ça c'est pas une coïncidence, c'est du talent :think:
Invité
Anonymous
Invité
bjr jtm
Invité
Anonymous
Invité
je dépé parce que j'ai envie mais: TU MVOULAIS
TU M'AS EU
IL M'A FALLU ME PROUVER TON AMOUR
Invité
Anonymous
Invité
Euh, c'est quoi cette plume sérieux ? :blink: :blink: :blink: Je pensais parcourir cette fiche rapidement avant de me faire éjecter du café que je squatte depuis trois heures pour avoir de la co, et non, je suis restée skotchée, décollez-moi svp :arrow:

Je vais suivre les pérégrinations de cette petite beauté assidûment :urgh: Bienvenue à toi par ici, hâte de voir ce perso en jeu :heart1:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes