Kana Tsukishima
FT. PARK JUNGHWA
prise ;;
i'll choose her happiness over mine every time
— crédits ; helvia
— prénom & nom ; KANA TSUKISHIMA le prénom et le nom de Kana ont été utilisés plusieurs fois en RP et sur des fiches donc il est difficile de le changer à présent.
— âge ; 21 ANS (fourchette d'âge possible de 20 à 22 ans) Elle est encore jeune alors il y a une certaine immaturité, un manque d'expériences qui lui font répéter les mêmes erreurs.
— naissance ; date au choix, japon La date de naissance est au choix ainsi que la ville de naissance qui doit simplement se trouver au Japon et en dehors de l'île des sorciers puisqu'elle vient d'une famille moldue.
— origine(s), nationalité(s) ; JAPONAISE Elle doit avoir au moins un parent japonais mais le reste de la mixité est totalement libre.
— sang ; née-moldue C'est la première sorcière de sa famille alors Kana a assez mal vécu la révélation ; ça voulait dire s'éloigner de sa famille, découvrir un nouvel univers dont elle ne connaissait rien et espérer s'intégrer dans une école où elle ne connaissait personne.
— occupation ; dealeuse Kana c’est devenu le cerveau dans le petit trafic de Nolan ; c’est celle qui l’a aidé à mettre au point des recettes hallucinogènes ou à détourner les effets de potions curatives pour planer. C’est grâce aux connaissances de Kana combinées aux ingrédients et produits que Naomi récupère du laboratoire médical de sa famille que Nolan et sa tchatch légendaire écoulent par-ci par-là leurs drogues magiques.
— situation financière ; MODESTE Famille aux revenus modestes, Kana n'a pas spécialement manqué de quelque chose en particulier mais elle se retrouve souvent à surveiller ses dépenses en fin de mois.
— statut civil ; COEUR D'ARTICHAUT elle a connu ses premiers amours un peu tardivement mais son cœur d'artichaut a vite pris le coup de main et en quelques années années Kana est devenue experte en relations toxiques que ce soit à sens uniques, avec des hommes mariés ou purement physiques.
— mode de vie ; si drogue(s), cigarettes sorcières, tatouages, piercings, personnage rangé, etc.
☾ Kana est née dans une petite ville japonaise et dans une famille composée de parents non-sorciers alors quand elle a appris qu’elle était une sorcière Kana a assez mal vécu son départ pour Mahoutokoro car l’idée de devoir apprendre à connaître un univers dont elle n’avait jamais soupçonné l’existence jusque-là était effrayante mais ses doutes ont été balayé en quelques mois. Elève étonnamment brillante vouée à un avenir prometteur ; Kana c’est la fille dont les autres se moquaient en première année pour ses bonnes notes à défaut de pouvoir égaler ses résultats scolaires puis c’est devenu la fille dont ils suppliaient l’aide en quatrième année quand ils n’avaient pas totalement compris un cours. D’abord les gens l’ont prise pour une intello puis finalement ils se sont vite rendus compte que Kana est une arnaque car elle n’étudie pas vraiment ; elle a juste des facilités et une bonne mémoire qui l’aident dans son cursus de médicomagie. C’est justement ce profil studieux qui a attiré Nolan car le garnement a tout de suite décelé son potentiel alors il lui a vendu du rêve en l’attirant dans un monde de soirées nocturnes qu’elle n’avait jamais vraiment fréquenter jusque-là. Ils ont sympathisé en même temps que Kana a appris à exister en dehors de l’école ; elle a connu ses premiers amours un peu tardivement mais son cœur d'artichaut a vite pris le coup de main et en quelques années années Kana est devenue experte en relations toxiques que ce soit à sens uniques, avec des hommes mariés ou purement physiques. Kana c’est devenu le cerveau dans le petit trafic de Nolan ; c’est celle qui l’a aidé à mettre au point des recettes hallucinogènes ou à détourner les effets de potions curatives pour planer. C’est grâce aux connaissances de Kana combinées aux ingrédients et produits que Naomi récupère du laboratoire médical de sa famille que Nolan et sa tchatch légendaire écoulent par-ci par-là leurs drogues magiques. Kana, elle a troqué ses livres de médicomagie contre des nuits d’ivresse et oublié sa famille pour ses nouveaux amis d’infortunes .
@naomi shionogi soulmate (fiche) feat. Park Sora Sana et Naomi c’est l’histoire de deux âmes-sœurs qui se sont rencontrées dans de mauvaises circonstances et dans un mauvais timing sans qu’elles en aient conscience. Ce sont deux filles qui se connaissent depuis moins d’un an mais dont la relation semble déjà plus profonde et liée que deux anciennes âmes connectées . C’est Nolan qui a présenté Sana à Naomi ; le postulat de départ ne semblait promettre aucun départ d’amitié puisque les deux filles avaient simplement été embarquées par Nolan dans une affaire de fabrication clandestine de drogues sorcières . Entre Naomi et Sana ça a pourtant vite évolué dans une direction étonnamment sincère et profonde. Naomi c’est devenu sa meilleure amie en quelques mois à peine, c’est son âme-sœur et unbijou trop précieux pour le reste du monde. Elle l’aime plus que tout alors la regarder se détruire avec desdrogues magiques ça a toujours été un supplice qu’elle a essayé de stopper, de freiner le plus possible, parce-que ça la tue elle aussi. Elle connait la nature d’hensoku de Naomi grâce aux nuits blanches qu’elles ont partagé à discuter chacune de leur vie respective dans les moindres détails. Naomi c'est la meilleure personne du monde mais c'est aussi un poids pour Sana des fois parce-qu'elle sait qu'elle est la seule personne qui permet à Naomi de garder encore pieds et que c'est une responsabilité dure à gérer d'être tout le temps là pour elle .
@"Nolan Shionogi" Crush (scenario) feat. Mark Tuan Nolan c’est la personne la plus cool au monde pour Sana. Il a cet air détaché, libre et fougueux qu’elle a cherché à acquérir durant la moitié de sa vie. Elle a accepté d’être impliquée dans son atelier clandestin de drogues magiques rien que pour ses beaux yeux et certains disent qu’elle a un crush sur lui mais Sana ne l’a jamais confirmé. Il lui donne l’impression d’être importante et de vivre en retard une adolescence rebelle alors que n’importe qui de sensé dirait qu’il est surtout en train de l’aider à foutre sa vie en l’air. Elle a les yeux qui pétillent avec lui ; il lui a fait découvrir un monde nocturne qu’elle ne connaissait qu’à travers les commérages de ses copines et elle a appris qu'il existait d'autres chemins intrépides que celui dans lequel elle s’est engagée.
i'll choose her happiness over mine every time
PERSONNAGE
LIENS